| |||||
| Auteur | Sujet : UT2003 - LALALA demo AAA été VO-VO-VOLEE ! |
|---|---|
arsenik le ouf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 11:54:12 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) | avec koi je le grave |
arsenik le ouf Transactions (0) | pas besoin de le graver te casse pas la tete
|
The Leon Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Alors les premiers screens shoots seront pour qui ? --------------- -= Fight =- |
The Leon Transactions (0) | j'ai ce fichier :
|
arsenik le ouf Transactions (0) | tu REdecompresses l iso now
|
The Leon Transactions (0) |
|
arsenik le ouf Transactions (0) | avec WINRAR
|
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 11:58:36 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) | mais j'ai decompresse les 18fichier rar et j obtion tk-ut2k3.demo
|
arsenik le ouf Transactions (0) | t un troll?
Message édité par arsenik le ouf le 06-11-2002 à 12:00:28 |
pak2kro Transactions (0) | le fichier dans les 18 .rar c un .iso normalement si t'as pas dl un fake --------------- Last.fm |
The Leon Transactions (0) | OK j'ai compris du calme |
arsenik le ouf Transactions (0) | pask2kro pkoi utiliser iso buster alors ke winrar le fais tres bien lol |
pak2kro Transactions (0) |
winrar decompresse les .iso ?
--------------- Last.fm |
arsenik le ouf Transactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | bon plus que 16petit fichiers --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | C'est nul, on peut pas configurer la Resolution(800*600 pas default) et il manque le photos de tronche des Mecs, pleins d'options ne sont pas accesibles ect.... boffff
|
arsenik le ouf Transactions (0) | "C'est nul"
|
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Dans 3semmaines ca serra pas cette demo !!
Message édité par EnforcerZ le 06-11-2002 à 12:13:06 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | on peut pas mettre la souris normal????
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
arsenik le ouf Transactions (0) | si on peut config plein de trucs mais dans le user.ini
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | heu,es ce normal que aucune texture n'aparaisse,je sais que c une beta mais quand meme --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Perfect Dark Transactions (0) | Techniquement, Quake 3 me parait au dessus alors qu'il a 2 ans d'ancienneté, hmm ... Sinon ça a l'air sympa (en touchant le fichier ini, on peut changer de résolution, mettre les options graphiques en high, etc etc ..) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | meme les menu son tout blanc,j'ai du double cliquer sur une map pour demarer --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
arsenik le ouf Transactions (0) | sisi ya les textures c pas normal ton truc
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | perfect dark tu peux copier ton .ini stp --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
je te dit que j'ai rien spece de ouf,tu veut un screen pour te montrer? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
arsenik le ouf Transactions (0) | oui c ce ke je tai dis
|
Perfect Dark Transactions (0) | [WinDrv.WindowsClient]
|
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) | Pour ceux qui ont la démo
--------------- Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p |
arsenik le ouf Transactions (0) | jme disais on avait pas vu titi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | pas de diagnostic pour moi? docteur? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | jpeu me le carre dans le cul bien profond --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
bah oui,mais je l'ai,autant pouvoir voir ce qu elle vaut --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) |
--------------- Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| UT2003 : on se détend ;-) | demo tony hawk's 2 : je suis un abruti ou quoi ? |
| [The Sims] Y a un moyen d'avoir une démo ? | Démo officiel de UT2003 : le 14 juin 2002 |
| elle marche la demo de Tony Hawks Pro Skater 3 chez vous ? | la demo d'Unreal est tjrs pas la |
| démo de new world order | Cycling manager 2 demo |
| Comment visualiser une démo 1.3 avec CS 1.4 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : UT2003 - LALALA demo AAA été VO-VO-VOLEE ! | |