| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : UT ou Q3 ? |
lokslaw Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2001 à 16:58:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2001 à 18:49:43 ![]() Vive Quake III Arena et Rocket Arena 3 !!! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'en ai vraiment plein le c*** du niveau absoluemnt ébourifant des joueurs sur RA3 |
SamaeL Transactions (0) | Q3 rulezzzz....
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Ninipc Réalisé sans trucageTransactions (0) | UT ROULAISEEEEEEEEEEEEEEEEE --Message édité par Ninipc-- |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | moi je dirais ke Q3 c + pour ceux ki y jouent enormement c un jeu de hardcore gamers voila |
Zarma Transactions (0) | J'ai pas le niveau pour ce débat ... je joue tres peu a quake 3 en revanche la ou je peux parler c'est pour ce qui est autour de ces deux jeux ... je m'explique ...
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | arretéz de dire que l'un ou l'autre est nul !!!
|
Torn Transactions (0) | J ai joue et continue a jouer longuement aux 2.
|
Publicité | Posté le 22-01-2001 à 01:24:18 ![]() ![]() |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | cad ? koi kom binds ? |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | Les bots dans Q3A sont plutôt pas des merdes (dans les niveaux élevés..) l'AI est vraiment très bonne et bien gérée.. bon, c'est vrai qu'ils sautent un peu dans tous les sens ces cons.. mais bon !
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | Au fait... donnez moi des liens vers des bonnes maps que je mette ça sur mon site.... j'en ai marre des maps fournit avec le jeu... j'en voudrais d'autres et j'ai pas le temps ni le courage d'en développer ! |
Torn Transactions (0) | Des binds simples genre ennemy spoted, need back up, regroup.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2001 à 19:04:34 ![]() Une map qu Quake III vraiment excellente est OVERKILL!, mais bon, à réserver aux joueurs d'internet et de lans car les bots sont un peu cons !
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | A fond pour UT!!!(sans discussion pour moi) |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | moi mes maps preferees pour Q3 c :
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | j'oubliais UT |
rom1boo Transactions (0) | Perso ce que j'en dis: (j'ai pas tout lu ça ptet deja été dit, hein) |
lokslaw Transactions (0) | taaaaaaaain, Unreal2 sort pas avant 2002, gggggrrrrrrrhhhh
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : UT ou Q3 ? |