| |||||
| Auteur | Sujet : UT ou Q3 ? |
|---|---|
spid Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2001 à 14:37:43 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | ya pas moyen de banner ranouf et kepfren du forum plize ...;
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | au fait, UT etait présent à la Lan Arena ? j'en ai pas entendu parler.. |
Prodigy Transactions (0) | Ryan : forcément, les orgas veulent toucher le grand public, et le grand public c Q3 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ah bon Q3 est grand publique ? c'est vrai qu'on rencontre un tas de Newbies sur RA3 .. |
Prodigy Transactions (0) | On va taper le consensus sur ce coup là passke mesurer le taux de nioubies à Q3/Ut avec des chiffres valabres ça me paraît dur |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | UT !!!! sans hesiter...... |
phoelis Transactions (0) | En fait moi j ai tjrs deteste les doom likes... (y a qu half life ou j ai ete jusqu a la moitie du jeu mais apres encore ras le bol) par contre j adore la strategie (temps reel ou Tour par tour qu importe, adore aussi les jeux de roles....)
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | phoelis >>> c toi [scorpio]phoelis ???? |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | aussi : chui d'ak avek prodigy : ID rend les quake trop accessibles grand public avek les tricks plus realisables et les extensions (team arena) avec des menus tout fe |
Publicité | Posté le 18-01-2001 à 17:48:59 ![]() ![]() |
phoelis Transactions (0) | vi tonkpils c est moi... ca boom chez les Lof sinon... vous jouez pas ce soir si j ai bien lu ?
|
Sars Transactions (0) | Tonkpils>UT est déjà accessible grand public donc c bon |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | moi et les noms de Tricks |
Sars Transactions (0) | Je dirais plutôt un strafe rotatif |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | CAD ? |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | QuakeIII Ownz Joo (surtout CTF & RA3 & CPM ARENA) !
|
Sars Transactions (0) | Ryan>En gros c'est un strafe jump et tu tournes en même temps.un strafe rotatif koa --Message édité par Sars-- |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | phoelis >>> eh nan match reporte |
Sars Transactions (0) | T'inquiète en fait je sais les faire c'était poursste faire chier |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | CPM ARENA c bien puissant |
Sars Transactions (0) | c quoi la différence entre CPM et CPM Arena? |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | oui j'aime bien le promode |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Q2 Speed ? Hahahohohuhu. Q2 après Quakeworld c comme Half Life DM après Q3 hin =)
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | QW c bien Q1 ? |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | arf grille |
Prodigy Transactions (0) | QW r0x |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 'tin chui largué.. |
Sars Transactions (0) | Marc>ça doit être violent alors!mais faut aimer Ra3 moi je kiffe pas trop trop...j'y ai pas non plus joué énorme...
|
fred650 Transactions (0) | Ben moi je pige pas qu'est ce que vous trouvez à Q3 il est beau fluide, mais UT aussi mattez quand vous utilisez les textures S3TC ben c'est plus beau que Q3 moi je trouve!!! et niveau mod et autre c'est UT THE BEST!!!!! |
Sars Transactions (0) |
Jazka Transactions (0) | http://schnoke.free.fr/screen.jpg
|
Sars Transactions (0) | bah le truc c'est que pas sur la beauté que l'on juge un jeu...c'est tout ça me fait bien marrer.t'as des jeux trop beau qui sont trop pourri aussi...ça fait 80 % des posts qu'on parle du gameplay.la beauté des graphismes c'est subjectif c'est tout (entre deux jeux si proches).Ceux qui jouent pas à quake parce qu'ils le trouvent moche c'est qu'ils n'ont rien compris ou alors on a pas les mêmes valeurs c tout. |
Prodigy Transactions (0) | Rhalala la mauvaise foi, l'autre il ira jusqu'à dire que Quake III est pas beau pour dire que "les vieux jeux moches sont les meileurs bla bla" =)ss |
Sars Transactions (0) | mais si ça démoule c clair |
Sars Transactions (0) | allez un bô screenshot de quake3ss:Dss |
Prodigy Transactions (0) | UT a un chouette avantage sur Q3 c les textures détaillées. Q3 a un chouette avantage sur UT ce sont les surfaces courbes. L'un dans l'autre je trouve Q3 plus beau, mais UT est super joli quand les designer se donnent la peine de torcher des niveaux corrects.ss |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | euh Q3
|
bofbofbof Transactions (0) | UT sans hésitation.
|
Sars Transactions (0) | Tu prends pas un gros risque!! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Quake 3. J'ai les deux et UT il ne tourne pas souvent. |
lokslaw Transactions (0) | je suis l'auteur de ce post, mais je ne pouvais pas avoir un jugement objectif sans avoir testé Q3
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : UT ou Q3 ? |