| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : UT ou Q3 ? |
lokslaw Transactions (0) | Je fais un tit sondage pour savoir quel est le meilleur quake like multijoueur |
Publicité | Posté le 17-01-2001 à 19:22:44 ![]() ![]() |
epsillon Transactions (0) | Les deux évidemment...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Q3 pour faire tourner ta carte graphique. UT pour jouer.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est trop facile de démonter ces arguments |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | KUOUAk3 au cas ou vous n'auriez pas compris |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | pas de strafe jump sur UT? Ryan t'as pas pris le temps d'y jouer! 2 fois strafe droit ou gauche, puis ca y est tu strafe jump sur UT!ss |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Je dis pas que Q3 tourne pas sur des petites configs, je dis qu'il n'a aucun intéret. c pas pareil. je vois pas pourquoi jouer à un jeu quand un autre fait tout mieux que lui. Tu veux du bourrin ? Essaye UT avec 16 bots en dieu en script "InstaGib DM" dans la carte "Noyau Liandri". Et ensuite on en reparle.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Maaaaaaaaaarrrrrccccc!!!!! (alias Wark0)
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | bah c Q3 pour les DM, TDM et surtout RA3 |
Publicité | Posté le 17-01-2001 à 19:51:45 ![]() ![]() |
kilik Transactions (0) | Je préfere de loin UT, je trouve les armes et les niveaux bien mieux pensés et orignaux. |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | si tu joues à Q3 bcp tu verras aussi ke les nivo sont tres bien pense
|
epsillon Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Sous prétexte qu'il faut calibrer son saut au micro poil de bite, les mecs ils disent que le jeux est "technique". Ce qui me fait marrer, c'est que tous ces "+", ils seraient considérés comme des "-" dans n'importe quel autre jeu. Mais alors là, non, c'est Quake, c'est Carmack, alors... on touche pas. J'aime d'ailleurs beaucoup la modestie du bonhomme visant à inclure sa propre skin au jeu. Quand est-ce que Bill Gates nous fout sa tronche en wallpaper de base de Windows ? |
obe Transactions (0) | moi c'est Q3 tout simplement |
Jazka Transactions (0) | pfff sérieux chacun a son feeling
|
obe Transactions (0) | je suis d accord avec toi jazka mais bon fo kan meme empecher certaines personnes de dire trop de conneries kan memme |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je suis d'accord avec Jazka mais concernant le probleme des 5 (en fait 6) roquettes c'est un probleme ke tu as deja soulevé Obe.
|
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | UT+S3TC = |
MEKEPEK Transactions (0) | UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Sars Transactions (0) | MEKEPEK>pas très argumenté ça! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Q3 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ut ! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | russe
|
lokslaw Transactions (0) | Doom 1 |
botman CubeurTransactions (0) | UT évidemment ,mais Q3 c'est rigolo quand memess |
The Stranger Transactions (0) | UT pour sa plus grande richesse et varieté, que ce soit au niveau des modes, des armes, des maps, des effet sonores et pour les bonus pack gratos |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Mets les bots en god-like dans UT ou Strike Force et crois-moi, ils sont pas dégueus du tout
|
obe Transactions (0) | desole arcapt j'avais pas vu ta reponse dans le topic precedent concernant le prob du lance rocket |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Quelle poésie dans tes propos, Ranouf...ss:rolleyes: |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Tu t'entraine sur Q3, tu joue sur UT. C vrai, Q3 est plus technique, + speed, etc... Mais franchement, il est tout sauf marrant. Je viens encore de faire une partie, j'arrive pas à accrocher. Suis-je une pédale pour autant ? Ce qui est sûr, c'est que la communauté des pro-Unreal n'est pas loins derrière celle des Quakers, surtout depuis que Q3 a démontré qu'il ne pouvait pas offrir autant de perspectives qu'UT, et ce même après un an de sortie.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | hexkuse moua Ranouf, gé pa bien quompry quoi tu a dit. tu a apprid le franssé avec Tarzan ? Ou c juste keu tu a jamé étai à l'ékole ? Tu été peu tètre tro okupé à jouhai à Kouaike ?ss |
Sars Transactions (0) | Déjà kphren(ou Képhren)=ranouf Il a beau dire le contraire ce gars là est un vrai schizo il est déjà tricard (et banni avec tous ses pseudos) sur le forum de pcteam donc faut même pas faire attention à ce qu'il dit.Et il reflète bien mal la communauté quake (déjà parce que c'est un mauvais joueur).Tout ce qu'il veut c'est mettre les autres en pétard en les insultant.
|
Liquid :lTransactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Jazka Transactions (0) | Mais pkoi vous leur répondez aux sauvageons névrosés de 13 ans? |
Sars Transactions (0) | au |
Prodigy Transactions (0) | UT est dispo à 99 balles avec plein de mods en plus (Rocket Arena, etc)
|
spid Transactions (0) | Ranouf > C'est vrai qu'on les reconnait bien les joueurs de Q3, tout est dans le style ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : UT ou Q3 ? |