dobeliou a écrit a écrit :
C'est vrai qu'aujourdhui on trouve des bon jeux mais simple d'accès comme des jeux de stratégie, de caisse ou autre mais trop souvent les chefs d'oeuvre (Nomadsoul pex) n'ont pas la reconnaissance qu'ils méritent, et meme les joueurs "moyens" qui ne veulent pas se "prendre le shoo" pourrait y accrocher si ils prenaient la peine d'essayer et ne s'arretaient pas au manuel de 150 pages...
|
simple d'accès oui, mais ca ne veut pas pour autant dire qu'ils décollent du niveau le plus bas de newbie.
Je me souviens, quand je jouais à Age of kings, je faisais tout pour améliorer mon niveau, je regardais des tas de jeux enregistrés, je m'entrainais beaucoup...Mais je n'avais qu'un niveau moyen sur le net. De temps a autre, sur irc notamment, on me proposait une petite partie. A chaque fois c'était la même chose: ils jouaient a sim aok, et encore a l'âge sombre quand j'étais bien avancé dans l'âge des chateaux. Combien de personnes exploitent réellement le potentiel de leurs jeux, fussent-ils simples d'accès? 
Message édité par Arcapt le 11-07-2002 à 22:37:43