Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Top 10 US enfin les choses ce replace
Arcapt tu as parlé des jeux de strat et de caisse en général, et celui-ci s'est très bien vendu auprès du grand public, probablement en bonne partie à cause de sa petite orientation culturelle. En plus il n'est pas du tout rebutant quand tu l'essayes, tu peux très bien y jouer comme à un sim aok en pensant que c'est le but du jeu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcapt tu as parlé des jeux de strat et de caisse en général, et celui-ci s'est très bien vendu auprès du grand public, probablement en bonne partie à cause de sa petite orientation culturelle. En plus il n'est pas du tout rebutant quand tu l'essayes, tu peux très bien y jouer comme à un sim aok en pensant que c'est le but du jeu.
dobeliou ouais mais age2 C pas un bon exemple...
Arcapt

Mavo a écrit a écrit :

Ben qu'en ta une connexion minable cé pas evident de s'améliorer et les lan j'en fait pas souvent.

C'est vrai. Mais pour ce qui me concerne j'avais un 56k winmodem à l'epoque où je jouais. et c'était minimum 300 de ping. France Telecom a beaucoup engrangé sur mon intérêt pour ce jeu :D

mavo

Arcapt a écrit a écrit :

simple d'accès oui, mais ca ne veut pas pour autant dire qu'ils décollent du niveau le plus bas de newbie.  

Je me souviens, quand je jouais à Age of kings, je faisais tout pour améliorer mon niveau, je regardais des tas de jeux enregistrés, je m'entrainais beaucoup...Mais je n'avais qu'un niveau moyen sur le net. De temps a autre, sur irc notamment, on me proposait une petite partie. A chaque fois c'était la même chose: ils jouaient a sim aok, et encore a l'âge sombre quand j'étais bien avancé dans l'âge des chateaux. Combien de personnes exploitent réellement le potentiel de leurs jeux, fussent-ils simples d'accès? :/

Ben qu'en ta une connexion minable cé pas evident de s'améliorer et les lan j'en fait pas souvent.

Arcapt

dobeliou a écrit a écrit :

C'est vrai qu'aujourdhui on trouve des bon jeux mais simple d'accès comme des jeux de stratégie, de caisse ou autre mais trop souvent les chefs d'oeuvre (Nomadsoul pex) n'ont pas la reconnaissance qu'ils méritent, et meme les joueurs "moyens" qui ne veulent pas se "prendre le shoo" pourrait y accrocher si ils prenaient la peine d'essayer et ne s'arretaient pas au manuel de 150 pages...

simple d'accès oui, mais ca ne veut pas pour autant dire qu'ils décollent du niveau le plus bas de newbie.  

Je me souviens, quand je jouais à Age of kings, je faisais tout pour améliorer mon niveau, je regardais des tas de jeux enregistrés, je m'entrainais beaucoup...Mais je n'avais qu'un niveau moyen sur le net. De temps a autre, sur irc notamment, on me proposait une petite partie. A chaque fois c'était la même chose: ils jouaient a sim aok, et encore a l'âge sombre quand j'étais bien avancé dans l'âge des chateaux. Combien de personnes exploitent réellement le potentiel de leurs jeux, fussent-ils simples d'accès? :/

dobeliou Bah ouais trop de stimulation cerebrale et  [:dobeliou]  [:sfgto]
mavo

dobeliou a écrit a écrit :

C'est vrai qu'aujourdhui on trouve des bon jeux mais simple d'accès comme des jeux de stratégie, de caisse ou autre mais trop souvent les chefs d'oeuvre (Nomadsoul pex) n'ont pas la reconnaissance qu'ils méritent, et meme les joueurs "moyens" qui ne veulent pas se "prendre le shoo" pourrait y accrocher si ils prenaient la peine d'essayer et ne s'arretaient pas au manuel de 150 pages...

:jap: Cé la peur de réfléchir, cé dangereux, le cerveau pourrait prendre un cancer :D

dobeliou C'est vrai qu'aujourdhui on trouve des bon jeux mais simple d'accès comme des jeux de stratégie, de caisse ou autre mais trop souvent les chefs d'oeuvre (Nomadsoul pex) n'ont pas la reconnaissance qu'ils méritent, et meme les joueurs "moyens" qui ne veulent pas se "prendre le shoo" pourrait y accrocher si ils prenaient la peine d'essayer et ne s'arretaient pas au manuel de 150 pages...
mavo

Urgeman a écrit a écrit :

jessais pas de te convaincre loin de moi cette idée, je texpose mon explication .  [:nepheast]  

Je comprend ton explication, bien que brève, mais chuis pas d'accord, sauf le fait qu oui pour la vente cé un succès.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)