| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Unreal Tournament est t'il un jeu T&L??? |
partymaker Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2001 à 21:08:08 ![]() ![]() |
partymaker Transactions (0) | 2 FPS en + mais bcp + laid |
partymaker Transactions (0) | Savez vous???
|
Zeross Transactions (0) | Savoir quoi ? Pourquoi en 640 tu ne gagnes quasiment rien ? Et bien tu l'as quasiment dit toi même : le moteur d'UT est limité par ce que le processeur peut calculer donc la carte vidéo est en fait en train de se tourner les pouces en attendant que le CPU veuille bien lui envoyer plus de polys à texturer, en terme plus technique : le chip vidéo a suffisamment de fill rate pour texturer tout ce que le CPU lui envoie que ce soit en 640 ou en 1024. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
12345@54321 Transactions (0) | C'est bizzare car j'ai un Pentium 4 1700 mhz (1,7 ghz) et une tres belle GeForce 2 Ultra et a quake 3 arena je suis en 1600x1200 32bits de couleurs tout a fond et avec en plus l'antialiasing a 2x et je suis a environ 85 fps. Tandis que a Unreal Tournament je suis en 1024x780 16 bit detail niveau normal avec 16 cpu je plafonne a environ 40 fps aider moi moi aussi!!!
|
Zeross Transactions (0) | Le patch 3DNow! c'est un légende urbaine --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | concernant le support du 3dnow!/sse et variantes, en fait s'il on en croit des avis de programmeurs (dont carmack et sweeney) que j'ai lu récemment sur un site a ce sujet, le "probleme" ne relève pas vraiment d'eux. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
partymaker Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 28-07-2001 à 23:57:48 ![]() ![]() |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ben, c'est quand même bizarre.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
partymaker Transactions (0) | Celeron 566 = SSE |
partymaker Transactions (0) | G réglé le trouble, le FSAA étais en 2x2 (Donc erreure colone en fait) [edtdd]--Message édité par partymaker--[/edtdd] |
partymaker Transactions (0) | Maintenant, comment sa se fait qu'il y a des accès disque en DriectX mais pas en OpenGL malgré mes 256MB de ram???
[edtdd]--Message édité par partymaker--[/edtdd] |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | lol ma m64 en ogl fesait mieux (pas tester ut depuis longtemps ) |
|
partymaker Transactions (0) | C ton CPU...
|
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | bah le lx c un peu comme les k6-2 (depasser ) |
partymaker Transactions (0) | Ouin (merde)
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | A propos du 3dnow! et du SSE, les pilotes nVidia ont une option (au moins en OpenGL) permettant de "désactiver la prise en charge des jeux d'instructions étendues des CPUs"... C'est-à-dire, dans mon cas, le 3dnow! (j'ai un TBird).
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | the famous 3dnow! power qui s'est illustré il y plusieures années en transformant un k6-2 300 en p2 450 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
partymaker Transactions (0) | 3D NOW et SSE sa marche quand c'est bien optimisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Unreal sans Glide ? | Unreal Tournament probleme drivers |
| Ou trouver plein de mods pour unreal tournament ? | Unreal Tournament : des ralentissements |
| Pour les pros d'UNREAL 1 | comment récuperer le molette pôur les armes sous unreal ?? |
| >>>Unreal Tournament: Z'avez pas des bons sites de mods/Add-ons??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Unreal Tournament est t'il un jeu T&L??? | |