Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5246 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

comment récuperer le molette pôur les armes sous unreal ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°142237
tonio

Transactions (0)
Posté le 07-07-2001 à 16:29:29  profilanswer

je comprend pas le pc de mon frere la gérai tres bien ma logitech mais la d'un coup il connait + la molette alors que dans réglage y a bien wheelup et ..
help please

mood
Publicité
Posté le 07-07-2001 à 16:29:29  profilanswer

n°145404
tonio

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 21:58:01  profilanswer

svp on comprend pas pourquoi ca a fait ca. on peut mettre d'autre touches mais UT ne reconnait plus la molette en tant que tel, juste la pression comme 3eme bouton.

n°145530
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 23:13:43  profilanswer

vire les drivers !!!!!!!!!!!!!!

et tout fonctionne nickel, avec support molette nickel !!

( les drivers de souris fo jamais les mettre, laisse windows gerer tout ca !)

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°145654
fred2k

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 01:00:18  profilanswer

j'allais le dire donc je confirme : fo pas installer les drivers de souris sinon la molette marche pô dans les jeux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
CS: quels sont les armes qui transpercent les murs?[Diablo II] Quelqun pourrait m'aider à récupérer le cube Horadrim?
>>>Unreal Tournament: Z'avez pas des bons sites de mods/Add-ons???aux possesseurs de Leadtek geforce 2 GTS + Unreal Tournament
deux ex marche po avec la moletteComment on fait pour activer les mod sur unreal tournament ?
pb avec Unreal tournament sous win 2 k ...!!!J'en ai marre de ceux qui utilisent des armes de bourges a CS !!!!
[unreal] questions de nioubiReglage Unreal
Plus de sujets relatifs à : comment récuperer le molette pôur les armes sous unreal ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)