Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

le moteur de UNREAL II ne m'impressionne plus

n°359211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 00:28:49  answer

Reprise du message précédent :

Pitoux a écrit a écrit :

Les persos sont carrés (la fille) putain qu'ils foutent les polygones sur les persos, pas sur les décors.

Vous allez me trouver heretique mais pk la géométrie est > sur PS2 (au niveaux des persos en general genre SH2) que tout ce que j'ai pu voir sur PC (excepté les demos nvidia  :D )  

Simple , la resolution de la console est basse , ce qui permet d'afficher un plus grand nombre de polygone , sans avoir de perte de vitesse ...

Mais bon sur pc ca commence a se democratiser > les modeles de RTCW ou MOHAA ...

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 00:28:49  profilanswer

n°359213
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-02-2002 à 00:30:26  profilanswer

firebird2 a écrit a écrit :

c'est bo mais sans plus je suis certain que le moteur de Q3 ewest presque capable de faire ca sauf pour le relief des montagnes,sinon y'a rien de bien impressionnant.les textures sont pas extra la modelisation des perso pas terrible,a l'exeption de la fille.et les effet de lumiere moyen ,dans la norme.
bref vive doom 3 et le pixel et vertex shader en folie  

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

:lol:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°359214
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 00:30:46  profilanswer

il est fini ce jeu :??:

---------------
Resolution of Censure
n°359215
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 00:32:28  profilanswer

Un truc qui me rassure en ne voyant pas de grosse claque graphique: nos PC actuels seront sans doute capable de le faire tourner ... Ouf !

---------------
http://www.animefight.com/
n°359232
Pitoux
Grenouille
Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 00:43:41  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Simple , la resolution de la console est basse , ce qui permet d'afficher un plus grand nombre de polygone , sans avoir de perte de vitesse ...

Mais bon sur pc ca commence a se democratiser > les modeles de RTCW ou MOHAA ...  

Oui c'est logique mais bon sur un PC de course (genre proc à 2giga + GF3) je prefererais encore jouer en 640*480 avec des persos non carrés. Mais bon il est certain que tout le monde n'a pas de pc de course (moi y compris) mais enfin.....

---------------
Totoz Fan Club
n°359275
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 01:09:10  profilanswer

Pitoux a écrit a écrit :

Oui c'est logique mais bon sur un PC de course (genre proc à 2giga + GF3) je prefererais encore jouer en 640*480 avec des persos non carrés. Mais bon il est certain que tout le monde n'a pas de pc de course (moi y compris) mais enfin.....  

En 640x480 ton perso sera jamais carré de toute façon mon pauvre, en réalité ce qui sauve les consoles c leur résolution de merde vu qu'elles affichent pas + de polygones... :sarcastic: (et la qualité médiocre d'un écran de tv aussi d'ailleurs...)

n°359428
Pitoux
Grenouille
Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 08:38:05  profilanswer

Gigathlon a écrit a écrit :

En 640x480 ton perso sera jamais carré de toute façon mon pauvre, en réalité ce qui sauve les consoles c leur résolution de merde vu qu'elles affichent pas + de polygones... :sarcastic: (et la qualité médiocre d'un écran de tv aussi d'ailleurs...)  

Je prefère une résolution "basse" avec un affichage "médiocre d'une tV" avec des persos non carrés qu'un super 800*600 avec des persos taillés à la hache. Bon après y'a l'interet des jeux et là c'est autre chose mais en règle générale je préfère les jeux console.

P.S oui je suis obtus  :fuck:
P.S 2 y'a rien qu'a voir les cheveux des persos.

[edtdd]--Message édité par Pitoux--[/edtdd]

---------------
Totoz Fan Club
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Warcraft III a le meme moteur que battle realms ?[Unreal Engine] Tout est maché pour les developpeurs !
ya koi exactement sur le cd 2 de unreal tournament en bonus??Comment on fais pour activer le S3TC dans Unreal Tournament???
KOMMENT TOORNERA UNREAL 2 SUR VOS BEKANES ?????????Unreal II : captures TRUQUEES !!!!!!!!!!!!!!!! oui mais :
Date de sortie de Unreal 2 ?unreal 2 cai bon, mangez-en ! - le retour
Faire ces videos sous Unreal Tournament...Unreal Tournament...
Plus de sujets relatifs à : le moteur de UNREAL II ne m'impressionne plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)