|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : unreal fé chié ça rame mé cé xpé...now je leu cé |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | je viens d'le reinstaller ...j'avais envie d'y rejouer...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bistou le 28-05-2002 à 19:14:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :sol: |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 00:57:28 |
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) | si je peux me permettre... ca depend de ta machine mdr --------------- Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
si je peux me permettre... ya l'icone de sa config |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | A la vue de ta config, je pense que c'est normal: tu joue en tres haute resolution et avec 10 bots sur une map gourmande!!!
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | k ...merci gourmant ce ptit jeu --------------- :sol: |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | mouais , sur ma config , jfai du 100 fps de moyenne avec 7 bot , sur nimporte quelle map
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab le 28-05-2002 à 12:27:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | oui mais non , ca rame jamai chez moi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab le 28-05-2002 à 12:29:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 12:29:42 |
jofission Transactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | a noter quand meme que avec les meme reglages , jpasse de 100fps sous 98SE a 40fps sous XP |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | cest les mysteres des drivers ATI |
pak2kro Transactions (0) |
c plutot xp ki roulaize pas --------------- Last.fm |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
bon,c l'heure que je reinstall notre daube favorite,98SE --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Pnar Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pnar le 28-05-2002 à 15:30:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ouher,enfin,vu ma ptite machine,si xp bouffe deja largement un peu de tout,les jeu vont moin bien,ok que 98 et la stabiliter,spaca mais tout est compatible et tout fonctionne [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 28-05-2002 à 15:33:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je reinstall UT et je vais voir se qu il donne avec les graphisme asser haut sur mon ptit PC sous XP --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Pnar Transactions (0) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab le 28-05-2002 à 16:24:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
Origan Transactions (0) | T'avais qu'à acheter une Voodoo5 |
Pnar Transactions (0) |
jofission Transactions (0) | A priori faut 512 mo de ram quand tu veut bien profiter des FPS sous XP, non ?
|
Pnar Transactions (0) |
Pnar Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pnar le 28-05-2002 à 18:18:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bistou , vire moi ce titre de merde ou jviens te mettre une fessée a starcraft !!!!!!!! |
Pnar Transactions (0) |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah ya pas de fight , cest juste bistou qui veut faire son malin |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab le 28-05-2002 à 18:43:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |