Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Comment installer les fichier UMOD dans Unreal Tournament ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°558037
Robbb

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 10:07:04  profilanswer

Je lis dans les txt qui les accompagnent souvent que c'est des trucs self extraction blabla mais impossible d'extraire quoique ce soit chez moi !! :(

J'ai downloadé des pack de carte....version UMOD et version NONUMMOD...
Pour les version UMOD j'ai rien sur faire tandis que pour les version non UMOD j'ai juste eu à copier les fichier dans les rép. Par contre certains fichier .umod reste un mystère pour moi !?$

Est-ce qu'il existe une soft pour lire ces fichier ou quesaij ? :)

merci !

mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 10:07:04  profilanswer

n°558042
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 10:11:37  profilanswer

Robbb a écrit a écrit :

Je lis dans les txt qui les accompagnent souvent que c'est des trucs self extraction blabla mais impossible d'extraire quoique ce soit chez moi !! :(

Pour les version UMOD j'ai rien sur faire tandis que pour les version non UMOD j'ai juste eu à copier les fichier dans les rép. Par contre certains fichier .umod reste un mystère pour moi !?$

merci !  

ça marche nickel quand UT est bien installé. L'association des fichiers UMOD avec UT est mal faite sur ta machine
tu as une version euuuuh ...officiel ?  :D

n°558043
waylan

Transactions (1)
Posté le 21-05-2002 à 10:12:47  profilanswer

Robbb a écrit a écrit :

merci !  

Normalement pour les fichiers UMOD, un double clique suffit à lancer l'install. Par contre, j'ai eu le même problème que toi une fois (rien ne se passait quand je double cliquais) et la seule solution efficace que j'ai trouvé à été de ré-installer UT... va comprendre.

---------------
Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7
n°558044
Robbb

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 10:14:20  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

ça marche nickel quand UT est bien installé. L'association des fichiers UMOD avec UT est mal faite sur ta machine
tu as une version euuuuh ...officiel ?  :D  

Ok c'est bon ! Je me passerai des nouveaux persos :D
C'est une version un peu originale...

n°558049
waylan

Transactions (1)
Posté le 21-05-2002 à 10:16:59  profilanswer

Robbb a écrit a écrit :

Ok c'est bon ! Je me passerai des nouveaux persos :D
C'est une version un peu originale...  

Ca marche aussi très bien avec une version 'non originale' hein.
(même si ce n'est pas mon cas puisque je pense que UT à 99 frs ne donne plus d'excuse au pirate :) )

---------------
Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Laura plymobil ne veut pas s'installer sur mon ...Tournament 2003 et project igi 2 retardé :(
probleme pour installer un jeuprobleme pour installer un jeu
existe t-il une map Loftstory pour Unreal ? ;-)[Best Of Zik Snes]
MEDAL OF HONOR : besoin d'un fichier sauvegarde d'urgence SVP...Je viens d'installer Wolfenstein sous linux !
probleme pour lancer Unreal tournament 
Plus de sujets relatifs à : Comment installer les fichier UMOD dans Unreal Tournament ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR