|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] - Dungeon Siege |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Salut,
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 17:46:35 |
storm_fr Transactions (0) | Existe-t-il une béta de ce jeu quelque-part? |
dobeliou Transactions (0) | bah y va plus rester bocoup de temps a attendre
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Super bonne l'idée du topic unique , justement je pensais le faire et en vérifiant d'abord je tombe sur le tien [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AztechXX |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ça m'a pas l'air très subtile comme jeu par contre. |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Le jeu sera t'il massivement multijoueurs online ?? Parce quie si c pour y jouer tout seul ou avec 4 potes dans une lan, c po la peine ..; --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
en lan je crois ou par ip. Il n'y a pas si j'ai bien compris l'équivalent de battle net |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | A propos du multi-player :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AztechXX |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Euh une très courte première impression de la limited beta qui à été distribué en french ici : http://dsforever.free.fr/preview/preview.htm
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AztechXX |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | en gros , le perso sera sauvegardé sur le disque dur==>hack et jamel persos...bref, caca. |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 15:53:55 |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | manque un serveur en fait |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'attends ce jeu avec impatience moi aussi. L'accouchement est prévu pour mai, non? En tout cas, graphiquement, le jeu tue (faut que j'arrête de lire Joypad moi ). |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Oui 5 avril au state , donc j'éspère le 7 sur le bourrico et le 9 sur mon hd ... Histoire de pouvoir tester la chose et avoir plus délément sur le multijoueur. MAis c vrai que le GFX à l'air d'être méchamment bô . sur certains site dont j'ai donné le slien plus haut (surtout celui en allemand) ils ont déja un bestiarity avc les bestiaux qu'ils ont rencontré dans la beta . Ben ils ont l'air bien cool les monstres à buter. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AztechXX |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
TBone Pouet.Transactions (0) | quelqu'un compte-t-il le commander en v.o. direct des states ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |