Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Amped: TOPIC Unique, ou en etes vous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amped: TOPIC Unique, ou en etes vous?

n°433687
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 09:10:55  answer
 

Je cree ce topic car ce jeux me pose des pb hehe ;)
 
Dur dur a partir de la deuxieme station de ski...
 
Plus particulierement, je n'arrive pas a reussir le sponsor challenge avec les rotations et flips. Trop de chutes dans ma descente, et le snow sur glace, je galere.
 
Avez vous des trucs ? Faites vous cette epreuve en restant sur la piste de la riviere gelee ?
 
Derniere question: le skate/snow et moi, cela fait deux, donc je demande: c'est QUOI un flip ?!?

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 09:10:55  profilanswer
 

n°433817
enufsed

Transactions (12)
Posté le 21-03-2002 à 11:06:47  profilanswer
 

Salut je suis 100ème mondial, j'en suis à la 5ème ou 6ème station et j'ai une grosse ampoule sur le pouce gauche.  :lol:  
 
En gros y a deux types de figures : les rotations/flips et les grinds. Perso je fais pas trop la différence entre rotations et flips, j'ai pas vraiment essayé de savoir. Je suppose que les rotations c'est en restant sur l'axe vertical et en tournant sur soi-même et les flips cela doit être quand tu fais des saltos avant et arrière. Ou l'inverse  :D  
 
Le truc c'est de faire les figures de la façon suivante : avant d'arriver sur une bosse, tu maintiens la touche de saut (A). Au sommet de la bosse tu relaches en ayant choisi la figure avec le stick gauche (avant/arrière c'est le salto qui tue). Pour engranger des points le mieux c'est de combiner (une fois en vol) avec le stick droit qui permet de faire des grabs : en gros tu tiens ta planche en rotation. Avec ça tu peux te ramasser des 25-30000 Points. Hier je suis passé pas loin du 60000 : double salto avec grab et réception en grind sur un tube....mais je me suis vautré car le grind c'est pas ma spécialité !  :sweat:  
 
Pour le niveau de glace je me souviens en avoir bavé, d'ailleurs je sais plus si je l'ai bien réalié au début. Le truc c'est de revenir sur les premieres épreuves au fur et à mesure que l'on gagne en compétences.
 
Le pire t'attends : là où j'ai vraiment souffert c'est sur le sponsor du niveau 3 -> que des rotations/flips mais dans le halfpipe, sachant que la moindre chute te fait revenir à 0 ou presque. Là point de salut autre que les figures aériennes avec grabs.

n°433973
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 12:09:24  profilanswer
 

bon bin voila, moi je suis fan, mais j'ai pas les thunes pour y jouer  :( .
 
Bon une rotation, c une rotation sur un seul axe (vertical ou horizontal). Donc c soit des 360/540/720/900... ou des saltos avant ou arriere (appelé respectivement frontflip et backflip).
 
Les flips, se sont des rotations sur les deux axes a la fois. Par exemple un rodeo, un misty, un McTwist ....
 
 
voila voila....
 
jouer pas trop ...
 
 
 
 
 
donnez moi votre XBox :D

n°434291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 14:21:49  answer
 

Hehe, merci des precisions, je commence a combler mon inculture ;)
 
Pour le level sur la glace, je laisse tomber pour l'instant: j'arrive bien mieux a m'en tirer dans les pipes (pas de gros pb pour passer le sponsor dans le pipe hehe). Pour la riviere gelee, je vais suivre ton conseil et y revenir plus tard.

n°434306
Tarzan_Fr

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 14:32:20  profilanswer
 

Bon un petit conseil pour le coup de "la rivière gelée"
 
Moi aussi j'ai galéré pas mal de temps. Mais voici comment j'ai enfin réussi à passer.
 
Dès le départ il y a 3 belle bosses, la première est juste en bas des le départ. Sur celle ci tu peux essayer un 540 pen te positionnat vers la droit pour la seconde bosse. De nouveau un 540 ou un petit 360, puis enfin sur la grosse bosse tu peux essaye un double flîp (avant / arrière). Déjà avec ca sans te prendre de gamelle et d'arbre tu devrais déjà être à la moitié du défi, puis dévale la "rivière" en prenant les bosses sur les cotés en en alternant flip et rotation, puis finalement sur la toute dernière bosse tu peux tenter un double flip ou un 720. Avec ca tu devrait avoir le defi, mais c'est vrai que ce n'est pas evident, j'ai du y passer 2 ou 3 jours (pas d'affilés). Essayes surtout de ne pas te prendre de gamelle.
 
Tu verra le prochain sponsor aime bien le BIG AIR, alors à toi les sauts monstrueux.
 
Sinon j'ai une petite questiion au sujet de AMPED, vous avez déjà été défiés pas un PRO ? J'ai passé tous les défis du premier niveau (score, média et sponsor et les 8 bonshommes de neige), mais pas de pro ?

n°434320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 14:43:18  answer
 

hehe la je peux repondre ;)
 
Bon, pour la riviere gelee, j'essayerai ce soir. Je vois le parcours dont tu parles, mais mon niveau fait que j'aime me manger les troncs d'arbres et echoue regulierement ;) Faut que je m'ameliore hehe
 
Pour les pros, j'ai explose celui de Brighton 1 (il a mange la neige par les oreilles le pauvre lol): tu recois ce defi quand tu passes surfeur reconnu. Perso, j'ai atteint ce degre a partir de ma victoire sur la 4eme station en terme de points (plus de 75.000).
 
Donc tu dois en etre tout pret ;)

n°434323
enufsed

Transactions (12)
Posté le 21-03-2002 à 14:45:19  profilanswer
 

Oui pour le pro j'ai déjà eu ça deux fois, j'avoue que c'est pas super clair au début. En fait y a un tracé en vert (pour les premiers...ça signifie facile) avec de gros ovales. Le problème c'est qu'on voit pas toujours très bien les obstacles arriver.
 
Une fois sur le spot vert, il faut effectuer une figure avec l'ambition de faire plus de points que le pro à cet endroit. Voilà c'est tout. A priori on a trois essais : si 3 fois on loupe le spot vert, c'est fini. Et si une fois au moins on fais mieux que le pro, il semble qu'on emporte la mise.
 
En gros il suffit qu'entre le premier et le troisième spot on fasse un bon truc.
 
Oui je sais c'est pas super clair  :sweat:

n°434336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 14:52:06  answer
 

Ce jeu est vraiment trop bon ;) mais je crains la difficulte pour finir premier mondial lol... quand je voie la lenteur de mes progres (lents, mais constants) je pense en avoir pour au moins 6 mois hehe

n°434358
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 15:05:57  profilanswer
 

Grith a écrit a écrit :

Je cree ce topic car ce jeux me pose des pb hehe ;)
 
Dur dur a partir de la deuxieme station de ski...
 
Plus particulierement, je n'arrive pas a reussir le sponsor challenge avec les rotations et flips. Trop de chutes dans ma descente, et le snow sur glace, je galere.
 
Avez vous des trucs ? Faites vous cette epreuve en restant sur la piste de la riviere gelee ?
 
Derniere question: le skate/snow et moi, cela fait deux, donc je demande: c'est QUOI un flip ?!?  




 
T as pas l impression qu il y avait deja un topic unik amped ?
Putain zetes lourds avec vos 200 topics uniks.
Utilise la fonction RECHERCHE !!!

n°434363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 15:11:22  answer
 

Je ne reponds que poliment aux personnes polies.
 
En l'occurence, j'ai parcouru les 3-4 premieres pages avant de poster et n'est trouve. J'estime qu'au moins, ici, dans ce topic, et jusqu'a ton intervention cher ami, nous parlions de jeux videos. En bonne intelligence, et dans le cadre de ce forum.
 
Maintenant, revenons a nos moutons, c'est a dire les jeux.
 
Grith, que les gueguerres de consoles n'interesse pas et qui trouve assez vain de rechercher pendant 5 heures un eventuel topic precedent perdu depuis 10 ans, alors que les topics hors sujet pullulent en premiere page...

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 15:11:22  profilanswer
 

n°434365
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 15:12:55  answer
 

juste pour rajouter qu'en l'occurence, quand on fait une recherche simple, sans fioritures, sur le sujet AMPED, on ne trouve qu'un seul topic: celui-ci.
 
Desole ;)

n°434382
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 15:23:47  profilanswer
 

Grith a écrit a écrit :

juste pour rajouter qu'en l'occurence, quand on fait une recherche simple, sans fioritures, sur le sujet AMPED, on ne trouve qu'un seul topic: celui-ci.
 
Desole ;)  




 
C moi ;)

n°434386
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 15:25:36  answer
 

Pas grave ;)
 
En un sens je te comprends ;)

n°434476
rkd

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:04:05  profilanswer
 

Moi je suis 95eme mondial pour l'instant, mais j'ai un pb sur le sponsor qui demande des "tricks hors axe", et comme pour moi le language de djeuns s'arrete à grab et grind, je sais pas quoi lui faire pour qu'il se sente heureux ctespecedabrutiiiii...
 
Si quelqu'un sait ce que c'est...  :??:

n°434493
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:11:39  answer
 

oui ;) enfin j'ai lu l'info sur un autre site:
 
les tricks hors axes sont en fait des saltos de biais.
 
Un flip (je viens d'apprendre ca) c'est un salto avant ou arriere.
 
Un trick hors axe, c'est avant/arriere tout en faisant une rotation. En gros, c'est diagonale sur le pad quand tu es en l'air.

n°434564
rkd

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:39:20  profilanswer
 

Grith a écrit a écrit :

oui ;)
Un trick hors axe, c'est avant/arriere tout en faisant une rotation. En gros, c'est diagonale sur le pad quand tu es en l'air.  




 
Arg, merci, je crois qu'on peut appeler ce genre de manip d'une façon plus simple : grosse gamelle !

n°436483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 19:41:10  answer
 

Arg, ca y est, j'ai passé ce damné niveau sponsor sur glace :)
Merci a tous pour votre aide.
 
100eme mondial... a moi le top 100 asap !
 
Maintenant, c'est de plus en plus chaud ;) Plus le droit de faire la moindre erreur de reception sur le parcours pour reussir mes amped flips/rotations :) hehe, j'y retourne, bon courage a tous !
 
PS: au fait, quand recoit on en bonus de nouveaux snows ?

n°725028
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 19:11:10  profilanswer
 

Grith a écrit a écrit :

Je cree ce topic car ce jeux me pose des pb hehe ;)
 
Dur dur a partir de la deuxieme station de ski...
 
Plus particulierement, je n'arrive pas a reussir le sponsor challenge avec les rotations et flips. Trop de chutes dans ma descente, et le snow sur glace, je galere.
 
Avez vous des trucs ? Faites vous cette epreuve en restant sur la piste de la riviere gelee ?
 
Derniere question: le skate/snow et moi, cela fait deux, donc je demande: c'est QUOI un flip ?!?  




 
bon chuis une grande fan de supreme et là je viens d'attaker amped.
première constatation en débutant c 'hachement moins évident au pad et je ne passe pas la rivière gelée avec le sponsor pour l'instant.. :/


Message édité par Meganne le 11-08-2002 à 14:45:41

---------------
#AOC2024 & #2028
n°725042
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-08-2002 à 19:17:56  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
bon chuis une grande fan de supreme et là je viens d'attaker amped.
 
1ère constatation , les vibrations de la manette me saoûle et servent à ked.
2è c 'hachement moins évident au pad et je ne passe pas la rivière gelée :/



après qq heures, ça passe bien...la maniabilté est bonne, mais c très simu. ;)

n°725073
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 19:37:24  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

après qq heures, ça passe bien...la maniabilté est bonne, mais c très simu. ;)




 
ouip c ça en fait ki est plus déroutant.
La prise en main est pas évidente mais je pense que sur la durée ça doit être payant.
c'ki est bizarre c qu'on peut faire un backflip sur place alors niveau simu euh... enfin bon je chipote. :)
sinon j'ai du mal à enchaîner les tricks dans un half-pipe en prenant les rampes à la verticale je perd de la vitesse illico  
'fin bon avec un peu d'entrainement ça devrait aller.  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°725079
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 19:39:50  profilanswer
 

t1 jai trop lutter pour etre 1er mondial , surtout a partir de la 60eme palce ca devient trop cho
 
et mont fait chier ces bonom de neige avec leur rire a la con  :fou:  :o

n°725090
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 19:44:47  profilanswer
 

Par contre question à la con..(sûrement)
je crois qu'on peut incorporer une zike de son disk dur paske ça me saoûle là la BO genre 15,16 ans je foutrais bien un péty jeanne mas :love:  de la vraie zike koi  
comment fait on point d'interrogation.
bon si pas d'réponse je me foule et je lis la doc :kaola:


Message édité par Meganne le 10-08-2002 à 19:45:09

---------------
#AOC2024 & #2028
n°725093
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 19:47:06  profilanswer
 

bah tu met ton cd de zik dans ta xbox et tu le colle sur le hdd , et dans amped tu peux importer ta zik a partir du hdd , spa dure  :??:

n°725099
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 19:50:58  profilanswer
 

ok merci bien :jap:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°725213
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 21:23:14  profilanswer
 

je vends AMPED pour ceux que ca branche ...
 
et pas cher du tout !!!
 
40? + FDP Voilou


---------------
FFFF
n°725231
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-08-2002 à 21:45:41  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
ouip c ça en fait ki est plus déroutant.
La prise en main est pas évidente mais je pense que sur la durée ça doit être payant.
c'ki est bizarre c qu'on peut faire un backflip sur place alors niveau simu euh... enfin bon je chipote. :)
sinon j'ai du mal à enchaîner les tricks dans un half-pipe en prenant les rampes à la verticale je perd de la vitesse illico  
'fin bon avec un peu d'entrainement ça devrait aller.  
 



ouaip, c vrai, mais bon... :D
 
MAis sinon, un des meilleurs jeux console de ces derniers temps. :)

n°725232
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-08-2002 à 21:46:09  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

Par contre question à la con..(sûrement)
je crois qu'on peut incorporer une zike de son disk dur paske ça me saoûle là la BO genre 15,16 ans je foutrais bien un péty jeanne mas :love:  de la vraie zike koi  
comment fait on point d'interrogation.
bon si pas d'réponse je me foule et je lis la doc :kaola:



faut mettre un cd au début et l'enregistrer sur le hd...

n°725281
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 22:29:11  profilanswer
 

han làlà la rivière de glace .. :/


---------------
#AOC2024 & #2028
n°725282
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 22:29:31  profilanswer
 

[:zebra33]

n°725285
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 22:30:39  profilanswer
 

c plutôt =====> [:mlc]  
 
bon j'y retoorne bourdail v la passer..


---------------
#AOC2024 & #2028
n°725291
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-08-2002 à 22:35:47  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

c plutôt =====> [:mlc]  
 
bon j'y retoorne bourdail v la passer..



...

n°725649
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 11:21:29  profilanswer
 

kkun sait comment exécuter 1 tricks hors axe? j'ai un sponsor qui me demande ça..
 
Merci :)
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°725911
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 14:44:15  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/icon9.gif


---------------
#AOC2024 & #2028
n°725918
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-08-2002 à 14:49:42  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

kkun sait comment exécuter 1 tricks hors axe? j'ai un sponsor qui me demande ça..
 
Merci :)
 
 



euh, je comprends pas ce que c...c faire un tour en avant tout en pivotant?

n°725938
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 14:56:45  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

euh, je comprends pas ce que c...c faire un tour en avant tout en pivotant?




 
ben justement je sais pas, aucune idée je ne visionne pas ce que c comme figure...
j'ai tenté plein de truks mais ça passe po


---------------
#AOC2024 & #2028
n°732557
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 15:13:35  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
ben justement je sais pas, aucune idée je ne visionne pas ce que c comme figure...
j'ai tenté plein de truks mais ça passe po




 
j'ai trouvé depuis..
 
 
Persone ne connait un bon site dédié au jeu paske j'en trouve po..
pour me donner des idées de figures...


---------------
#AOC2024 & #2028
n°732820
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 18:02:20  profilanswer
 

encore un UP! pour cet excellent jeu.
 
On y retrouve vraiment bcp de sensations que lorsque l'on ride pour de vrai.
C'est un pur bonheur et si le jeu n'est pas évident à prendre en main au départ à force de persévérance je peux vous dire qu'on est + que largement récompensé(e).
Je commence enfin à enchainer des triks de folie et à prendre tous les rails.
c'est vraiment une bonne simu et une excellente idée d'avoir tout misé sur la technique c'est super gratifiant au bout du compte et on s'y accroche d'autant +.
sans compter la BO y en a pour tous les goûts rock indépendant , ska , hip hop... 150 titres.
moa me suis mis un péty jeanne mas de dessous les fagots c du tout bon je dévale les pentes en rooje et noar :sol:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°732822
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 18:04:17  profilanswer
 

moa en gris et blanc  
 [:zebra33]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Amped: TOPIC Unique, ou en etes vous?

 

Sujets relatifs
[Topic unique] X-Box à 300 Euro (post anti-pollution)[Topic Unique] La X BoX a 299 ? en Allemagne (lien inside)
[Topic Unique] Pkoi tous les jeux X BoX sont Aliasés ???[topic unique]Super pong fighter sur fmtowns
[Topic unique] Drakan 2 sur Pc[Topic Unique] TopikUnik
[TOPIC UNIQUE] ---jeux videos---[topic unique X-BOX] vos impressions! :)))
[topic unique X-BOX] nx prix: 299 ?[TOPIC UNIQUE] - The Elder Scrolls III : Morrowind
Plus de sujets relatifs à : Amped: TOPIC Unique, ou en etes vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR