| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 320 FRS UNE CARTE MEMOAR |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.micromania.fr/special/resxbox/index.php
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 19:23:03 ![]() ![]() |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | C koi l'interet d'une carte memoire Xbox ? elle sauvegarde pas tout sur le DD ?
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c pas assez cher. --------------- #AOC2024 & #2028 |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sont malades........ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Certes! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | 20 fcs + cher ke la CM PS2 alors que le francs n'existera même plus en mars ???? --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Elle coûte pas 199 la cm ps2? Me souviens plus... Encore une fois, de part la présence du dd je vois pas l'intérêt! |
Oracle Yahoo Deux grosses boules de cristalTransactions (0) |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | JE croyais que y'avais pas beoin de cartes memoar la dessu ? --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 19:32:30 ![]() ![]() |
GlobalField Transactions (0) | DD 8Go --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) | Nan pas besoin mais pour transferer tes donnees chez un potes ben l'en faut une |
@chewie Transactions (0) |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
DD 3000FF --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Vous transférez svent des saves chez vos potes |
GlobalField Transactions (0) |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
fluff Transactions (0) |
|
GlobalField Transactions (0) | Lecture des DVD et des DivX --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
krafton Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
@chewie Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
krafton Transactions (0) | en plus Billou viendra meme pas en France pour le lancement
|
Perfect Dark Transactions (0) | bah y a des cas comme Perfect Dark et sa famille qui en achetront une dizaine [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
krafton Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | C'était du second degré, le prends pas mal |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | C'est mon côté casse couille |
deathsharp Transactions (0) | j'aime bien tout les postes debiles des gens qui aiment pas la xbox --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
LeMakisar Transactions (10) | putaing même moi ca commence à me souler cette guerre des consoles ... comme quoi |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | C Clair, mais ca a tjrs ete comme ca...
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
LeMakisar Transactions (10) | je c pas si c'est paske avant je faisais pas gaffe, mais tout a commencé a couiller au niveau saturn/psx non ? |
fluff Transactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Meme si j'ai tjrs préférer la snes à la MD --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Ben disons que Nintendo a toujours sortit ses console aux environs de 200 $, apres c'est vrai que pour la saturn et la psx, le lecteur cd, peu repandu a l'epoque a du fortement influencer le prix de la console. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
wai... caitai plus interressant d'ailleur, de nos jours qd tu parle de JV a un gus en general il part direct dans un debat sur les sublimes effets graphique de sa X-CubeStation 14 --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
LeMakisar Transactions (10) | oyé les gens ! la fin des jeux vidéos tels que nous les avons connus est proche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |