| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : UFO suite prévu? ou jeux identique? | 
saxgard Transactions (0)  | tt est dans le sujet   | 
Publicité  | Posté le 10-12-2001 à 12:50:34   ![]() ![]()  | 
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0)  | je pense pas que on auras qq chose dans le genre.
 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.  | 
saxgard Transactions (0)  | ui c clair , j'ai eu en main aussi incubation qui avait l'air plutot bon
  | 
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0)  | 
Krixoff chaosTransactions (0)  | Ca n a rien a voir mais dans la lignée des vieux jeu comme UFO qui ont fais un énorme succès, il va bientot sortir Master of Orion III.
  | 
saxgard Transactions (0)  | 

| 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 10-12-2001 à 15:46:39   ![]() Theoriquement le succeseur de UFO , c'est Dreamland Chronicles ... un jeu annoncé depuis longtemps, avec un moteur de la mort (havok ?) ...
 [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 10-12-2001 à 15:47:29   ![]() La suite    | 
saxgard Transactions (0)  | pitain vivement qu'il sorte ce jeux il a l'air vraiment tres beau et vraiment tres ressemblant a ufo    | 
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0)  | c clair
 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.  | 
Publicité  | Posté le 10-12-2001 à 16:12:39   ![]() ![]()  | 
saxgard Transactions (0)  | mais il va pas sortir sur PS2 au lieu du pc non? [edtdd]--Message édité par saxgard--[/edtdd]  | 

| 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 10-12-2001 à 16:14:10   ![]() 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]  | 
saxgard Transactions (0)  | oki cool  | 
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0)  | VM ware, c un emulateur de "vieux PC" et donc, tu peux installer un Dos 6 par ex, et t amuser avec les parametres memoires, comme dans le bon vieux temps --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.  | 
sombresonge Transactions (0)  | Vous êtes en retard Freedom Ridge NE SORTIRA PLUS! il était prévut pour ce noel mais c finit le projet a été abandonné   | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 10-12-2001 à 17:10:24   ![]() 

| 
sombresonge Transactions (0)  | 

| 
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0)  | UFO !!! aaah de longues nuits de jeux au tour par tour ! A mort le temps réels  --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 10-12-2001 à 17:51:26   ![]() 

| 

| 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 11-12-2001 à 00:24:36   ![]() Ouais enfin TBF ... encore pire ...    | 
sombresonge Transactions (0)  | De toute façon si le jeux sort je court l'acheter même s'il est à 500 balles   | 
sombresonge Transactions (0)  | Mais apparement ça n'arrivera JAMAIS look at this:
  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 11-12-2001 à 01:32:49   ![]() 

| 

| 
fedsouille Transactions (0)  | ya meme un 6 les gars , enfin la ca a plus de rapport ufo xcom enforcerer , un shoot avec le moteur de unreal ( pas terrible )  | 
saxgard Transactions (0)  | putain les boules que de mauvaises nouvelles pfff    | 
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0)  | bon, y a qq un qui peux donner plus d infos sur ce UFO 5 ???

| 
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0)  | Battle Isle 3, mais cela ne vaut pas UFO: combat tour par tour , tri-di, mais bon, ca passe quand même.
 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27)  | 

| 
Smith TouristeTransactions (0)  | Le trois est excellent
 --------------- X  | 
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0)  | 
saxgard Transactions (0)  | ah faudrais alors que je voit ca de plus pret , mais c vrai que quand je l'ai eu en main j'ai vraiment pas accroché au 1er abord   | 
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0)  | OU trouver le 3 de nos jours...... --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27)  | 
saxgard Transactions (0)  | up  | 
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0)  | comparo UFO 3 vs UFO 1 :
 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |