|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le jeux le plus vendu de tous les temps... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vous avez une idée?
[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2001 à 11:52:35 ![]() ![]() |
bac_TT the comebac 2 :heink:Transactions (0) |
--------------- lance moi un défi e CS |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | C&C1 sur PC, je crois... |
Eclipse Transactions (0) | Ca dépend en fait : Si c'est toutes plates formes confondues, alors, c'est Tetris !
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben toutes plattes formes confondues, et sans compter les series de jeux..
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) | Y'a une grande différence entre "le plus vendu" et "le plus répandu" |
ind Transactions (0) | moto racer 3 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 10-12-2001 à 12:03:36 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
pak2kro Transactions (0) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | sinon diablo , starcraft...warcraft.. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
thenutskiller 1+1=3Transactions (0) | Je pense que c'est Mario... |
irkel Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas grave.. le jeux etait quand même payé, même si c'est de facon transparente --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Je crois que la série Fifa s'est vendue à plusieurs millions d'exemplaires |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | si c'est un jeu sur PC deja faudrait pencher sur un jeu sur CD qui date d'avant l'apparition des graveurs... --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | Civilisation ou Simcity à mon avis --------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
L'Homme de Fer Transactions (0) | c surement pas un jeu pc --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
kilik Transactions (0) | Oui, ca ne peut pas etre un jeu PC, les meilleurs jeux PC se vendent dans le million d exemplaire il me semble (comme starcraft) peut etre un peu plus. Un jeu comme Grand Turismo s est vendu dans les 20 millions d exemplaires il me semble, c pas comparable. |
kilik Transactions (0) | Pis avec les 80 millions de game boy dans le monde, je parirais bien sur un jeu GB comme Tetris moi aussi. |
L'Homme de Fer Transactions (0) | ca peut etre un jeu psx aussi car avec 90 millions de psx au monde --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
kilik Transactions (0) | Et puis le jeu Pc le plus vendu ca doit surement etre un truc comme Myst |
squall36 PSN: JeanquiSquallTransactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Pour le PC, je vois bien Warcraft ou alors les sims...
|
jigawa Transactions (1) | sur le site de Blizzard:
[edtdd]--Message édité par jigawa--[/edtdd] |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | si on compte les jeux vendus avec la machine comme Mario, c'est le Démineur ou la Dame de pique c'est obligé !
--------------- www |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | il me semblait ke pour les PCs il s'agissait de Diablo2... me gourje?
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | si ca inclu les console , cest des truc genre mario a lepoque des nes ou snes , ou actuellement pokemon , mais tres tres loin devant nimporte quel jeu PC de toute facon
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
saxgard Transactions (0) | j'aiu vu y a pas longtemps dazns une emmission que le personnage le plus vendu en vidéo donc le jeux ce sont les super mario
|
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | vous avez tous faux . bein ke n'etant pas fan de ce jeu c kan meme lui (et réelement lui) ki ets le jeu le plus vendu o monde toutes platformes confondu (d'ailleurs c bizare ke personne ne l'est cité)
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | zelda snes ou a l'epoque des petits gadgets portable avec un seul jeu? (comme l'etait d'ailleur donkey kong...) vous vous rappelles ces petites boites oranges et vertes a deux ecrans cristaux liquide, depliables de chez nintendo?
[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
@chewie Transactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) | C Super Mario Bros..
--------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c le super mario de la nes? --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Dephi Transactions (0) | Oui...
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |