| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : souris optique c mieux dans les jeux ? | 
jeantend Tu es savonTransactions (0)  | pour l instant je suis en souris à boule...
  | 
Publicité  | Posté le 10-12-2001 à 09:21:23   ![]() ![]()  | 
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17)  | Ben moi je préfère l'optique...
  | 
jeantend Tu es savonTransactions (0)  | kes ke tu appel aspect cranté ???
  | 
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17)  | 

[edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd]  | 
jeantend Tu es savonTransactions (0)  | la derniere logitec avec 2 capteur optic ?  | 
rai chu Transactions (0)  | Ben, moi j'ai une bête souris logitech pilot wheel, j'utilise PS2rate et j'obtiens 200 hz   | 
Eclipse Transactions (0)  | Perso, je préfere maintenant l'optique. J'ai eu un peu de mal à m'y mettre, mais ca vaut le coup. J'ai une crosoft optical explorer machin chose. Par contre, un GROS reproche : Il ne faut pas nettoyer en dessous ( logique, pas de boule ), mais le dessus devient vite crade, et l'aspect rugueux ne permet pas de nettoyer. Et hop, ca devient total dégeux.  | 
jeantend Tu es savonTransactions (0)  | queske tu appel meilleur resultats ???
  | 
rai chu Transactions (0)  | 

| 
jeantend Tu es savonTransactions (0)  | he oui effectivement... comme toi g la sensibilite assez faible sous cs   | 
Publicité  | Posté le 10-12-2001 à 11:20:13   ![]() ![]()  | 

| 

| 

| 
jeantend Tu es savonTransactions (0)  | 

| 
jeantend Tu es savonTransactions (0)  | yen a des soft et des dur ???
  | 

| 
jeantend Tu es savonTransactions (0)  | g envie de me laisser tenter par ca pour jouer à cs
  | 
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0)  | avec ma logitech optique ( le petite bleu metal) des que je joue a un quake-like c l'enfer elle ne repond pas super bien
 --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière.  | 
Neo3k Transactions (0)  | moi je sis si tu prends une optique prends une kro$oft!!!
  | 
jeantend Tu es savonTransactions (0)  | neo tu as regarde le lieb ke g donne de la derniere logitech... ca a l air de vraiment tuer !!!!
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |