| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : souris optique c mieux dans les jeux ? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | pour l instant je suis en souris à boule...
|
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 09:21:23 ![]() ![]() |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Ben moi je préfère l'optique...
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | kes ke tu appel aspect cranté ???
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
[edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd] |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | la derniere logitec avec 2 capteur optic ? |
rai chu Transactions (0) | Ben, moi j'ai une bête souris logitech pilot wheel, j'utilise PS2rate et j'obtiens 200 hz |
Eclipse Transactions (0) | Perso, je préfere maintenant l'optique. J'ai eu un peu de mal à m'y mettre, mais ca vaut le coup. J'ai une crosoft optical explorer machin chose. Par contre, un GROS reproche : Il ne faut pas nettoyer en dessous ( logique, pas de boule ), mais le dessus devient vite crade, et l'aspect rugueux ne permet pas de nettoyer. Et hop, ca devient total dégeux. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | queske tu appel meilleur resultats ???
|
rai chu Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | he oui effectivement... comme toi g la sensibilite assez faible sous cs |
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 11:20:13 ![]() ![]() |
|
|
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | yen a des soft et des dur ???
|
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | g envie de me laisser tenter par ca pour jouer à cs
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | avec ma logitech optique ( le petite bleu metal) des que je joue a un quake-like c l'enfer elle ne repond pas super bien
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Neo3k Transactions (0) | moi je sis si tu prends une optique prends une kro$oft!!!
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | neo tu as regarde le lieb ke g donne de la derniere logitech... ca a l air de vraiment tuer !!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |