|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un truc qui manque à OFP |
jofission Transactions (0) | Ouais OFP est un excellent jeu de simu de guerre.Malgré tout quelques petites options en plus ne lui ferait pas de mal.Qu'en pensez vous ?
|
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 18:59:59 |
Peltier Transactions (0) | J'ai pas compris a propos du joystick, ca devait pas faire un bout de temps qu'il est supporté ? Depuis la 1.20 au moins.
--------------- |
Trunchy metallement instableTransactions (0) | Des arbres à la MOHAA qui sont tout de même un peu mieux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2002 à 19:14:26 [mode JenAImarreDeLECOL]
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
gadgetix Transactions (0) | une protec qui fasse pas ch..., jamais pu le réinstaller ce $*! de jeu. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
hackerzoo et le hacker joue.Transactions (0) | le couteau pour le corp corp meme si en mettant une ligne de commande on peut deja filer des coups de lattes. --------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 20:48:22 |
misterv Transactions (0) | c est quoi OFP ? |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | le couteau et le pistolet |
gadgetix Transactions (0) | j'ai acheté le jeu et je n'ai pu l'installer qu'une fois, c'est un problème connu mais ça n'a pas l'air de géner codemaster plus que ça. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par CoolRod--[/edtdd] --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
LeMakisar Transactions (10) | autre truc : l'interet
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | le joy est supporte, moa je l'utilise, pour les helico et les avions, c'est super |
mavo Transactions (0) | Sont moteur 3D devrait être mieux, et le graphisme plus travaillé. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Poillyboy Transactions (0) | -L'impossiblité de rentrer dans ttes ls maisons
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
misterv Transactions (0) | c'est quoi OFP ? |
jitek Transactions (0) | impossibilite de decouper les barbeles pour les black ops et effectivement pas d'armes blanches |
jitek Transactions (0) | j'ai adore OPF, vous me conseillez quoi d'autre? ghost recon, c'est bien? |
PatBasi Transactions (0) | Les armes blanches, les armes de poing plus généralement.
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | moa, j'ai la gold, 1.30, ça marche deja avec, mais la, j'ai upgrade a la 1.42
[edtdd]--Message édité par alexp25--[/edtdd] |
gadgetix Transactions (0) | Alex, tu m'as l'air bien sympathique mais je ne dis pas n'importe quoi, je ne suis pas le seul à avoir ce problème, fais une recherche sur le forum pour t'en convaincre. De plus, je te le confirme, j'ai acheté le jeu (325 francs à la Fnac), mais la protec est très capricieuse notamment pour l'application des patchs. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
jofission Transactions (0) | gadgetix : c'est vrai le jeu est "sensible".Il m'est arrivé de le réinstall, car il semble que l'importation de missions ne soit pas toujours en accord avec les derniers patchs.
Poillyboy Transactions (0) | c'est que ce jeu va s'étoffer!!!!!
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
Trunchy metallement instableTransactions (0) | Au fait y parlé pas de faire un mod se déroulant pendant la guerre du vietnam ? |
Dost67 Transactions (0) | Faut être loggé pour voter... |
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | ben je sais pas depuis novembre ya pas de news .... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
jitek Transactions (0) |
|
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Trunchy--[/edtdd] |
jitek Transactions (0) | il n'y a pas d'autre simulation de guerre actuellement disponible? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |