Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Bloqué dans OFP : Red Hammer à la mission 7 (réparer le tank)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloqué dans OFP : Red Hammer à la mission 7 (réparer le tank)

n°328814
Dost67

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 11:32:23  profilanswer
 

J'ai réussi à aller jusqu'au centre de ravitaillement et ramener le camion de réparation au village. Là je répare le T72 avec le camion d'assistance. Jusque là c'est OK.
 
Après je fait monter le type en noir dans le tank en tant que tireur et moi conducteur (c'est la meilleure combinaison que j'ai trouvé sinon je me fait laminer). Je vais vers le nord, je détruit des tanks américains et des soldats... puis après la mission ne veut pas se terminer. En effet je vais dans la maison où il y a le petit caré indiquant "venger vos amis ou un truc du genre" mais il faut grimper à une échelle et le jeu ne me laisse pas la possibilité de monter à l'échelle.
 
Help !

mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 11:32:23  profilanswer
 

n°328918
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 12:30:20  profilanswer
 

heink ? kelle echelle ?
fo aller au village au sud pour detruire de m60 C tout...

n°328977
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 13:06:08  answer
 

Dost67 a écrit a écrit :

J'ai réussi à aller jusqu'au centre de ravitaillement et ramener le camion de réparation au village. Là je répare le T72 avec le camion d'assistance. Jusque là c'est OK.
 
Après je fait monter le type en noir dans le tank en tant que tireur et moi conducteur (c'est la meilleure combinaison que j'ai trouvé sinon je me fait laminer). Je vais vers le nord, je détruit des tanks américains et des soldats... puis après la mission ne veut pas se terminer. En effet je vais dans la maison où il y a le petit caré indiquant "venger vos amis ou un truc du genre" mais il faut grimper à une échelle et le jeu ne me laisse pas la possibilité de monter à l'échelle.
 
Help !  




 
 
Une fois les M60 detruits (il fo qu'il n'apparaissent plus sur la carte)
tu dois retourner au village (la ou il y a ton camion de ravitaillement) defendre le camion contre 2 tanks.

n°329585
Dost67

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 19:15:13  profilanswer
 

C'est tout ! En effet j'ai bousillé trois M60 : il y en avait un à peu près en face de moi, un de chaque côté lorsque je suis arrivé de front par la route... mais la mission ne veut pas se terminer.

n°329956
LAU

Transactions (0)
Posté le 19-01-2002 à 00:41:25  profilanswer
 

lis bien les objectifs de mission, quand tu vois que tout est ok bah tu attends ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Bloqué dans OFP : Red Hammer à la mission 7 (réparer le tank)

 

Sujets relatifs
[URGENT] Bloqué au menu principalbloqué à RTCW
[RTCW] Je suis bloqué dans le jeu.mohaa mission sniper, plus rien à sniper ??
Bloqué dans Red Faction!Red Faction...quicksave de merde..aidez moi SVP :(
WOLFENSTEIN : Bloqué !Pfff suis encore bloque a half-life (elle creve pas l'araigne??)
je suis bloqué mais bien bloqué a ultima IX 
Plus de sujets relatifs à : Bloqué dans OFP : Red Hammer à la mission 7 (réparer le tank)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR