Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  RTCW: y'a un truc pour tuer le gros a la fin?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RTCW: y'a un truc pour tuer le gros a la fin?

n°295676
tchacboum

Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 22:51:10  profilanswer
 

Saloperie de Uber Soldat, m'en sort pas. J'ai juste deux panzerfaust et deux millions de bastos pour le venom et ca semble leger
 
Y'a un truc? un point faible sur ce gros lard pour lui niquer la peau?(surtout que l'autre tete de mort,là dans sa boite en verre, y fait rien qu'a se moquer pendant ce temps là...)
 
Merci de votre aide car la j'en suis au moins a la trentieme tentative et ca commence à me gonfler grave les coucougnettes...

mood
Publicité
Posté le 19-12-2001 à 22:51:10  profilanswer
 

n°295677
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 22:52:13  profilanswer
 

faut le tuer sinon tu finiras pas le jeu


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°295680
tchacboum

Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 22:54:11  profilanswer
 

ouais mais comment? il faut lui lancer 30 panzerfaust dans la tonche? Au venom c'est faisable (j'ai que ca)? ca me parait impossible

n°295686
Tarzan_Fr

Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 23:01:15  profilanswer
 

Tu parles du premier Uber Soldat que l'on rencontre ?
 
Si oui, un bon coup est d'arriver à se protéger derrière la vitre blindée au rez-de-chaussée, ainsi protégé tu pourra le descendre plus facilement.
 
Sinon ne trouvez vous pas les autres Super Soldats beaucoup plus simples (ceux vers la fin du jeu). Avec le fusil à lunette (pas le prototype de merde pour lequel on a jamais de balle, l'autre) on peut leur faire beaucoup de dégats avec quelques balles.

n°295693
tchacboum

Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 23:08:49  profilanswer
 

je parle de la salle qui , quand tu rentre dedans, declenche une video ou DeathHead explique que les autres proto c'etait de la rigolade jusque là et que je vais devoir me farcir le vrai Uber Zoledatte et qu'il va m'en mettre plein la gueule.
 
Ce qui est effectivement le cas...
 
La apparait le gros lard. Fin de la sequence video et retour dans le jeu: moi face a ce gros batard qui commence d'entrée à m'electrocuter
 
Il lance des rayons electriques, des roquettes pendant que l'autre encule de chauve, arrete pas de parler dans son micro en m'expliquant que je devrais me laisser crever, qu'elle est bien la nouvelle armure de l'Uber Zoledatte, etc..
 
Bref, ca sent le boss de fin de niveau et je dois pas etre loin de la fin, mais je vois pas comment le faire crever cet enculé. (surtout avec ce retard au demarrage du venom, arme de merde s'il en est)
 
bref, je réitère: help! Qu'on me donne le talon d'achille de ce tas de tole avant que je devienne fou

n°295694
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 23:10:07  profilanswer
 

/give all


---------------
What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist.
n°295695
tchacboum

Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 23:11:18  profilanswer
 

s'il faut cheater, why not. en peux pu...
 
/give all c'est à taper dans la console? juste comme ca?

n°295698
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 23:14:32  profilanswer
 

tchacboum a écrit a écrit :

s'il faut cheater, why not. en peux pu...
 
/give all c'est à taper dans la console? juste comme ca?  




 
j'en sais rien, j'ai pas le jeu, mais vu ke c le moteur de Quake 3 :D


---------------
What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist.
n°295710
Tarzan_Fr

Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 23:28:41  profilanswer
 

Ok c bien ca, en tout cas c'est pas du tout la fin du jeu !
 
Moi je l'ai passé sans cheat au niveau intermédiaire

n°295716
tchacboum

Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 23:33:17  profilanswer
 

je viens d'essayer /give all dans la console
ca me dit que "cheats are not enabled on this server". Je suppose donc qu'il faut lancer le jeu avec un option particuliere.
 
N'ayant jamais jouer à Quake3, je ne connasi pas le moeteur.Si quelqu'un peut me dire comment on active les cheat je lui en serais reconnaissant...
 
Sinon, je joue aussi en niveau intermediaire, mais j'ai que deux panzerfaust en arrivant a ce niveau et je suppoqe que c'est pas assez , le venom lui est vraiment trop inefficace.
 
 
tylerdurden, tu l'a eu comment toi ce mastodonte? (et sinon, y a encore beaucoup de niveaux apres?)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-12-2001 à 23:33:17  profilanswer
 

n°295718
tchacboum

Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 23:34:29  profilanswer
 

euh pardon.. je voulais dire
 
Tarzan_fr, tu l'a eu comment toi ce mastodonte? (et sinon, y a encore beaucoup de niveaux apres?)

n°295723
Tarzan_Fr

Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 23:39:25  profilanswer
 

En gros :
 
Descendre au niveau du super soldat en lui balancant quelques roquette bien dans la geule, pui se réfugier derrière les vitre blindées (juste sous l'officier qui braille)
 
Puis là faire en sorte d'être le moins possible dans la ligne de mire du super soldant tout en se débarassant des gonzes qui arrivent sur la passerelle. Ainsi tu pourra récupérer facilement des munitions et vie.
 
Sinon En gros là c'est la moitié voir les 2/3 du jeu.
 
En ce moment je suis de retour au chateau et c'est assez chaud.
 
Tu verra il y aurra d'autres Uber Soldats à dégommer mais il sont plus simples que celui dans la base.
 
Si tu as besoin, n'hésistes pas !

n°295727
tchacboum

Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 23:42:42  profilanswer
 

ouais, j'ai applique la meme tactique. chacun a un bout de la vitre et on joue a cache-cache avec quelques rafales de venom a chaque fois et lui qui arrive de temps en temsp a me balancer une decharge electrique (avec evidemment les petits chacals qui debarquent regulirement sur la passerelle pour me'envoyer deux ou trois bastos dans le dos).
 
Le probleme c'est que ca dure un moment (j'ai pas de roquette) et que je finis par crever comme une pauvre merde..
 
d'ou le besoin d'activer ces saloperies de cheat pour avoir plein de roquettes et claquer le museau du tas de feraille...

n°295746
tchacboum

Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 23:57:10  profilanswer
 

personne sait me dire comment activer les cheat sur un moteur Quake3??
 
merci d'avance

n°295764
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 20-12-2001 à 00:30:04  profilanswer
 

dites les petits gars, faut un peu persévérer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  RTCW: y'a un truc pour tuer le gros a la fin?

 

Sujets relatifs
Le truc sympa du momentGROS Probleme avec Max Payne Helpppppp
RTCW rame, y'a une astuceGros gros probleme avec Max Payne
pris dans les usines a RTCWEncore un déçu par RTCW....
[RTCW] Comment tuer Heimrich1 sans tirer une balle, vous allez rire ![DMC] help, le gros manou noir il est méchant
[RTCW]Bloqué sur Heinrich I 
Plus de sujets relatifs à : RTCW: y'a un truc pour tuer le gros a la fin?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR