Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4872 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

5 mo qui vont vous faire TOUS acheter une GameCube c'est SUR !

n°678887
seyed_s

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 14:26:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Voltagen a écrit a écrit :

Certains l'ont peut etre ( surement ) deja vu.

Mais voici le trailer officiel de Zelda GameCube.

Si vous ne l'avez pas vu, il FAUT le regarder.

Si avec ca vous n'achetez pas de GameCube  :fuck:  

http://www.nintendo.com/contents/g [...] railer.wmv

j'ai plus 8 ans merci  :kaola:

---------------
[:seyed_s]
mood
Publicité
Posté le 14-07-2002 à 14:26:31  profilanswer

n°678889
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 14:27:45  profilanswer

seyed_s a écrit a écrit :

j'ai plus 8 ans merci  :kaola:  

ça c'est de la vanne de kalité [:xp1700]

n°678891
scorpio

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 14:29:33  profilanswer

ben moi je pense que la version image de synthèse aurait été mieux plus adulte, la le jeu fait gamin .
Regardez la tete de cul qu'il a link !

n°678987
koulip31

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 15:50:59  profilanswer

scorpio a écrit a écrit :

ben moi je pense que la version image de synthèse aurait été mieux plus adulte, la le jeu fait gamin .
Regardez la tete de cul qu'il a link !

certe il a une drole de tete mais le shell shading a l'air d'etre maitrise a la perfection ;)  

moi ce ke je reve c'est retrouver un zelda comme le 3 car entre nous les 2 zelda 64 a part sa beautée c'est  [:guigui23]

n°679070
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 17:21:41  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

Il y a eu d'abord la version image de synthèse, puis en cours de developpement, Miyamoto a changé d'avis et a préféré refaire le jeu tel qu'il est actuellement

pas du tout !!!

la version Image de synthese avait été présenté pour montrer les capacités de la GC....le Zelda actuel a toujours était comme il l'est....

---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
n°679072
The Leon

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 17:23:43  profilanswer

muerty a écrit a écrit :

pas du tout !!!

la version Image de synthese avait été présenté pour montrer les capacités de la GC....le Zelda actuel a toujours était comme il l'est....

t le fiston de miyamoto pour dire ca  :??:  

coucou  :hello:

n°679098
gecko
J'suis vert
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 17:51:34  profilanswer

muerty a écrit a écrit :

pas du tout !!!

On dit merci à M. SGI pour avoir calculé la cinématique parce que la Gamecube n'était même pas terminée quand cette cinématique est sortie.

n°679156
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 18:48:53  profilanswer

mmm mouaip c'est pas trés détaillé tout ça, même si la technologie semble bien maîtrisé, mais c'est hyper cul cul qd même oula je m'attendais pas à ça enfin bref je verrais bien en y jouant chez qqun  ;)  

sinon la zique retirez moi ça bordel, Zelda c'est pas Conan non mais ils savent plus faire de zique chez Nintendo :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(SONDAGE) Est ce que V-Rally 3 et Colin Mcrae 3 vont sortir sur PC ?Gamecube bresilienne ?
Gros Probleme GameCubegrand prix F1 2002 sur gamecube -- Ki connait ?
Mis a part les jeux nintendo , quels sont les killer de la gamecube ? NHL HITZ 2002 sur gamecube c'est bien ?
Bloody roar gamecubeTrailer Zelda GameCube par Volta [VIDEO INSIDE]
cherche à acheter un tamagotchiC'est qui ki a la plus grosse ? PS2 OU GAMECUBE [Temoignage de troll]
Plus de sujets relatifs à : 5 mo qui vont vous faire TOUS acheter une GameCube c'est SUR !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)