Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 5 mo qui vont vous faire TOUS acheter une GameCube c'est SUR !
dilopens mmm mouaip c'est pas trés détaillé tout ça, même si la technologie semble bien maîtrisé, mais c'est hyper cul cul qd même oula je m'attendais pas à ça enfin bref je verrais bien en y jouant chez qqun  ;)  

sinon la zique retirez moi ça bordel, Zelda c'est pas Conan non mais ils savent plus faire de zique chez Nintendo :kaola:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dilopens mmm mouaip c'est pas trés détaillé tout ça, même si la technologie semble bien maîtrisé, mais c'est hyper cul cul qd même oula je m'attendais pas à ça enfin bref je verrais bien en y jouant chez qqun  ;)  

sinon la zique retirez moi ça bordel, Zelda c'est pas Conan non mais ils savent plus faire de zique chez Nintendo :kaola:
gecko

muerty a écrit a écrit :

pas du tout !!!

la version Image de synthese avait été présenté pour montrer les capacités de la GC....le Zelda actuel a toujours était comme il l'est....

On dit merci à M. SGI pour avoir calculé la cinématique parce que la Gamecube n'était même pas terminée quand cette cinématique est sortie.

The Leon

muerty a écrit a écrit :

pas du tout !!!

la version Image de synthese avait été présenté pour montrer les capacités de la GC....le Zelda actuel a toujours était comme il l'est....

t le fiston de miyamoto pour dire ca  :??:  

coucou  :hello:

muerty

Kurupt a écrit a écrit :

Il y a eu d'abord la version image de synthèse, puis en cours de developpement, Miyamoto a changé d'avis et a préféré refaire le jeu tel qu'il est actuellement

pas du tout !!!

koulip31

scorpio a écrit a écrit :

ben moi je pense que la version image de synthèse aurait été mieux plus adulte, la le jeu fait gamin .
Regardez la tete de cul qu'il a link !

certe il a une drole de tete mais le shell shading a l'air d'etre maitrise a la perfection ;)  

moi ce ke je reve c'est retrouver un zelda comme le 3 car entre nous les 2 zelda 64 a part sa beautée c'est  [:guigui23]

scorpio ben moi je pense que la version image de synthèse aurait été mieux plus adulte, la le jeu fait gamin .
Regardez la tete de cul qu'il a link !
Kurupt

seyed_s a écrit a écrit :

j'ai plus 8 ans merci  :kaola:  

ça c'est de la vanne de kalité [:xp1700]

seyed_s

Voltagen a écrit a écrit :

Certains l'ont peut etre ( surement ) deja vu.

Mais voici le trailer officiel de Zelda GameCube.

Si vous ne l'avez pas vu, il FAUT le regarder.

Si avec ca vous n'achetez pas de GameCube  :fuck:  

http://www.nintendo.com/contents/g [...] railer.wmv

j'ai plus 8 ans merci  :kaola:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)