|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros Probleme GameCube |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Lorsque je branche la GC (Americaine) avec les trois tetes ( rouge blanc jaune ) sur les prises de ma TV limage saffiche mais en noir et blanc |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2002 à 00:36:06 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) | decapite les |
thekiller3 Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | NON mais serieu c trop relou !!! jai resident evil et je veu pa y jouer en noir et blanc !!! |
The Leon Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
mouai bon sa resolu pas le probleme moi je cree pas un topic pour kon me detaille les couleur du jeu |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ok merci bcp je vais pouvoir tt lire ! |
Message édité par SolidShark le 13-07-2002 à 01:03:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2002 à 01:02:52 ![]() ![]() |
ok |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ba non moi jai la prise avec trois files jaune rouge blanc .. |
Message édité par SolidShark le 13-07-2002 à 01:38:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
o cool !! merci bcp je vais demain en acheter un pour 10fr c pa la mort |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | y'a pas de rgb sur les gc ntsc
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Jesuisdcu Transactions (0) |
--------------- Pourquoi elle m'a jeté? |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | bref le prob c que chez mes pote sa marche tre bien sur la chaine AV3 ( les petites prises au devant de la TV ) et ke chez moi non or ma TV fait NTSC , Pal Secam .. |
Message édité par SolidShark le 13-07-2002 à 02:25:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ba oui javai une Dreamcast Jap et sa marchais tres bien ... bref c etrange |
Message édité par SolidShark le 13-07-2002 à 02:46:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | bon j'ai lu aussi se topic...
|
Merci bcp mec enfaite jai prix une autre TV jlai mise ds ma chambre et puis sa marche |
The Leon Transactions (0) | ymunc d'yc nacumi duh bnupmasa? |
Kurupt Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | mais tu n'as pas résolu le prob pour autant!!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |