| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Gros Probleme GameCube | 
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0)  | Lorsque je branche la GC (Americaine) avec les trois tetes ( rouge blanc jaune ) sur les prises de ma TV limage  saffiche mais en noir et blanc    | 
Publicité  | Posté le 13-07-2002 à 00:36:06   ![]() ![]()  | 
The Leon Transactions (0)  | decapite les    | 
thekiller3 Transactions (0)  | 

| 
The Leon Transactions (0)  | 

| 
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0)  | NON mais serieu c trop relou !!! jai resident evil et je veu pa y jouer en noir et blanc !!!  | 
The Leon Transactions (0)  | 

| 
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0)  | 
 mouai bon sa resolu pas le probleme moi je cree pas un topic pour kon me detaille les couleur du jeu  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | 

--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
 ok merci bcp je vais pouvoir tt lire !  | 

Message édité par SolidShark le 13-07-2002 à 01:03:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
Publicité  | Posté le 13-07-2002 à 01:02:52   ![]() ![]()  | 
 ok    | 

--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
 ba non moi jai la prise avec trois files jaune rouge blanc ..    | 

Message édité par SolidShark le 13-07-2002 à 01:38:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
 o cool !! merci bcp je vais demain en acheter un pour 10fr c pa la mort   | 
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17)  | y'a pas de rgb sur les gc ntsc
 --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0  | 
Jesuisdcu Transactions (0)  | 

--------------- Pourquoi elle m'a jeté?  | 
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0)  | bref le prob c que chez mes pote sa marche tre bien sur la chaine AV3 ( les petites prises au devant de la TV ) et ke chez moi non or ma TV fait NTSC , Pal Secam ..  | 

Message édité par SolidShark le 13-07-2002 à 02:25:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
 ba oui javai une Dreamcast Jap et sa marchais tres bien ... bref c etrange  | 

Message édité par SolidShark le 13-07-2002 à 02:46:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0)  | bon j'ai lu aussi se topic...
  | 
 Merci bcp mec enfaite jai prix une autre TV jlai mise ds ma chambre et puis sa marche   | 
The Leon Transactions (0)  | ymunc d'yc nacumi duh bnupmasa?  | 
Kurupt Transactions (0)  | 

| 
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0)  | mais tu n'as pas résolu le prob pour autant!!!
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |