|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion" |
kryptos Smokin'Transactions (0) | Ici BoomBeach Le jeu commence à être bien connu, c'est une des productions de Supercell, la cash machine bien connue depuis Hay-day et surtout Clash of Clan. Pour ceux qui connaissent pas, on a ici un modèle de waiting-game, fondé sur la collecte de ressources et l'attaque de bases adverses humaines. Dernières comparaisons avec Clash, ici pas de guerre de Clan, mais des Task forces (force spéciales) où 50 joueurs max allient leurs forces, pour défoncer des bases computer monstrueuses. Donc pas de base adverses humaines à combattre. Ici toutes les infos, le site où il ya tout sur tout, sur les stratégies, notamment de défense : -------------------------------------------------------------------------------- Stratégies et composition des troupes Pour savoir de quoi on parle : ##Stratégies et astuces trouvées seront reportées dans cette section## --------------------------------------------------------------------------------
Attaque journalière dès que les renseignements obtenus le permettent. En général dès 20h pour avoir la meilleure plage de disponibilité. Il arrive que nous lancions l'opération un peu plus tard quand nous sommes proches du nombre de renseignements. Au plus tard 23h. Les officiers sont nommés dès qu'ils ont obtenu 60 renseignements (gage de leur activité intensive d'attaque ou de défense). Ils peuvent kicker, accepter les demandes, lancer les missions, écrire des notes de strat, utiliser des sabotages. Ils peuvent également être sanctionnés, voire rétrogradés s'ils se foutent de ma gueule.
Précision: si vous n'attaquez pas pour x raisons, ayez l'obligeance de prévenir sur le chat ou mieux ici, ou encore mieux sur le beachdefender. Sinon vous serez très vite dans mon collimateur ou encore pire dans celui de Xam öth qui a le kick sensible et susceptible L'objectif de la task étant d'arriver au bout des missions (et peut-être après pourquoi pas un classement) il va de soi qu'on ne peut s'embarrasser de gluons, vaguement impliqués, mais un peu intéressés par les primes quand-même. L'idée n'est pas de faire de la task un truc prise de tête, mais il faut savoir quelles sont les forces en présence pour optimiser nos stratégies et éviter le plantage. Il existe également une Task Force HFR de formation, la HFR Junior, drivée par Campedel http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11689034 -------------------------------------------------------------------------------- Au boulot les gars Message édité par kryptos le 25-09-2015 à 11:50:50 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2014 à 20:48:09 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 19-11-2014 à 22:26:37 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kryptos Smokin'Transactions (0) |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
alouns psn: alounsTransactions (0) | A tester tiens, ca m'a l'air bien plus realiste niveau troupes que COC non ?
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 20-11-2014 à 01:01:32 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | |
tri-x Transactions (0) |
|
kaligan_ Transactions (1) | je crois qu'il parlait de battle islands |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Oui je parlais de battle islands car je cherche un jeu similaire que battle mais un minimum fun Message cité 1 fois Message édité par alouns le 20-11-2014 à 21:51:21 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2014 à 23:37:04 ![]() ![]() |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Ok je vais tenter ça ce week end. --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
kryptos Smokin'Transactions (0) | Tain les warriors (28) en level 8 c'est un carnage, et encore j'viens d'arriver à 32, waiting for les fumigènes.
Afocal Transactions (0) | Je joue aussi à BoomBeach, et j'avoue que je trouve le jeu bien sympa !
|
kryptos Smokin'Transactions (0) | J'ai plus que des lvl 36 sur ma carte(et les lvl computer à 28), suis Lvl(32-3/4, HQ14) et 270 médailles. Ca devient très chaud, je laisse ma base 2h sans log et j'ai une attaque à coup sûr, 2 par nuit etc... des chinois en général.
tri-x Transactions (0) |
Bientôt level 36, peu d'attaques et quand y en a elles échouent, chelou ton histoire. Peut être la disposition de ton île ? |
.
Afocal Transactions (0) |
|
kryptos Smokin'Transactions (0) | j'ai crée une task force "Démocratie"
Caboc SauvageTransactions (19) | Je suis niveau 40, pourquoi pas ta Task Force... j'essaye d'être actif mais je suis pas au taquet non plus par contre --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'ai tjs pas capté, y'a un online sur ce jeu ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Y'a un groupe HFR ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
SmAsH Transactions (9) | Salut et drap pour un jeu sympa Message édité par SmAsH le 26-12-2014 à 10:52:05 |
morb Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
kryptos Smokin'Transactions (0) | Toujours personne pour rejoindre la force ? --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | J'ai pas encore le niveau (21) ni les médailles (109) --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SmAsH Transactions (9) |
morb Transactions (0) |
kryptos Smokin'Transactions (0) | je vais baisser à 100. On va se faire le premier level si vous voulez test. Si on est au moins 3 on le torche et vous vous ferez au minimum quelque ressources. --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
morb Transactions (0) | je vais eviter de me disperser, j'ai parfois pas trop le temps pour les GDC |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Salut,
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |