Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

[Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion"

n°11239885
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 13:10:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à tous je suis sur le jeu depuis une grosse semaine du coup que lvl16 et QG 8.  
Donc je vous rejoindra d'ici quelques jours (voir semaines) quand je serai bien plus evolué.
Vu que je gere un clan sur coc en même temps et avec les gdc etc... je n'y joue pas encore beaucoup. :/
 
Mais ca devrait venir car souvent bloqué à cause d'ameliorations qui prennent au moins dix jours maintenant  :o


Message édité par alouns le 20-01-2015 à 13:11:54

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 13:10:36  profilanswer
 

n°11240609
Lutece Fal​co

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 15:33:40  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai commencé le jeu ce week, donc noOb lv 10 qg 5 mais assez actif, dès que j'ai le niveau j'essaye de vous rejoindre.
 
A+

n°11240790
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 16:11:08  profilanswer
 

SmAsH a écrit :

Le cargo arrive combien de temps aprés une mission ?


une dizaine de minutes après la fin de la mission soit 20h30 ce soir.
Dès que je lacne la prochaine mission je passe la team à 25places, ça va dans un premier temps très substantiellement limiter nos gains, mais on aura de fait plus de renseignements pour enchaîner les missions tous les jours ou presque.
 
Au sujet des renseignements, seront officiers ceux qui font au moins une fois 40 renseignements/semaine. C'est largement jouable sans jouer 2h par jour.
Etre officier permet de lancer les missions et de virer les boulets  [:stinson barney]  
 
Et ceux qui  ne feront moins de 10 rens. 2 semaines de suite seront kick out (normal si on veut progresser).
 
Au dernier cargo j'ai pris 170k de bois, c'est pas mal pour une petite team qui débute [:mur-mur:2]  
 


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°11240801
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 16:13:27  profilanswer
 

Lutece Falco a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai commencé le jeu ce week, donc noOb lv 10 qg 5 mais assez actif, dès que j'ai le niveau j'essaye de vous rejoindre.
 
A+


on va fixer le level à 200 médailles pour nous rejoindre. Atteignable en 2 mois pour un joueur actif.
 
Comme ça double motivation: 300 diams de prime et accès à la team HFR  :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°11240907
DdsT

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 16:39:13  profilanswer
 

Attention pour les nouveaux à ne pas accumuler trop vite les médailles afin d'arriver tout de suite à 200.
 
Les bases apparaissant sur la carte sont celles de joueurs ayant grosso modo le même nombre de médailles.
 
Du coup, viser les médailles (en se jetant sur les bases d'Hammerman ou en attaquant sans but les bases adverses) peut vous amener à rencontrer un mur (adversaire beaucoup trop puissant), si le développement offensif ne suit pas. Vu qu'il est très facile de perdre les ressources une fois le seuil du coffre dépassé, attaquer une base doit être motivé par une amélioration (ou ramasser le renseignement manquant pour lancer une opération).
 
Le mieux est de procédé par palier en sachant que le nombre de médailles est directement lié à la récompense journalière. Hormis certains cas (grosse amélioration...), prendre les pierres de puissance est la solution la plus intéressante. Plus on a de médailles, plus on gagne de pierres mais entre deux paliers il ne sert a rien d'avoir plus de médaille que la limite basse (les adversaires seront sinon plus difficile à battre).
 
Voici le nombre de fragments de la récompense journalière en fonction du nombre de médailles :
fragments - médailles
1 - 1 à 64
2 - 65 à 90
3 - 91 à 119
4 - 120 à 158
5 - 159 à 197
6 - 198 à 240
voir ici pour le reste : http://boombeach.wikia.com/wiki/Native_Islander

n°11240996
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 17:02:41  profilanswer
 

DdsT a écrit :

Attention pour les nouveaux à ne pas accumuler trop vite les médailles afin d'arriver tout de suite à 200.
 
Les bases apparaissant sur la carte sont celles de joueurs ayant grosso modo le même nombre de médailles.
 
Du coup, viser les médailles (en se jetant sur les bases d'Hammerman ou en attaquant sans but les bases adverses) peut vous amener à rencontrer un mur (adversaire beaucoup trop puissant), si le développement offensif ne suit pas. Vu qu'il est très facile de perdre les ressources une fois le seuil du coffre dépassé, attaquer une base doit être motivé par une amélioration (ou ramasser le renseignement manquant pour lancer une opération).
 
Le mieux est de procédé par palier en sachant que le nombre de médailles est directement lié à la récompense journalière. Hormis certains cas (grosse amélioration...), prendre les pierres de puissance est la solution la plus intéressante. Plus on a de médailles, plus on gagne de pierres mais entre deux paliers il ne sert a rien d'avoir plus de médaille que la limite basse (les adversaires seront sinon plus difficile à battre).
 
Voici le nombre de fragments de la récompense journalière en fonction du nombre de médailles :
fragments - médailles
1 - 1 à 64
2 - 65 à 90
3 - 91 à 119
4 - 120 à 158
5 - 159 à 197
6 - 198 à 240
voir ici pour le reste : http://boombeach.wikia.com/wiki/Native_Islander


 
Tout est là, c'est pourquoi l'attaque est primordiale dans ce jeu.
Je suis 39-450médailles, j'ai que des 45-46 sur ma base et ça m'empêche pas de les défoncer, avec les gains conséquents et la jouissance associée que cela suppose... :o
 
Pourquoi? Parceque depuis que j'ai les guerriers je n'ai rien développé d'autre, mes GB sont lvl 3 par exemple [:ula], ce qui m'assure une avance sur les joueurs qui ont dispersé leurs évolutions de troupes. Par ailleurs j'exclue pas de dév d'autres troupes, mais pas pour l'instant.
 
Et tous ceux qui ont cette stratégie ont un haut niveau de ranking.
 
Revers de la médaille on se fait plus souvent défoncer sa base, mais c'est pas un problème non plus puisqu'une d'une ça rapporte des rens. de deux, au bout de 4 attaques/jour, on disparaît aussi des bases adverses sur lesquelles ont est apparu et donc on est moins attaqué, quelque soit son niveau...
Pour les évolutions aussi, je préfère attendre que ma carte soit bien remplie de base IA et players, et j'en défonce une dizaine en une heure. Bilan : passage des QG sans claquer de diams, et oui, il faut absolument rester connecté pendant cette phase de rush.
 
cette méthode n'est effectivement accessible qu'à partir d'un certain level de QG (12,13,14) avant c'est chaud effectivement et la quête des 200médailles est effectivement risquée, mais on peut s'y préparer assez tôt en ayant par exemple de l'avance sur ses barges...  


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°11241093
toniocourc
Pasencoredecourge
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 17:25:36  profilanswer
 

Donc moi qui suis QG10 mnt je me concentre juste à augmenter mes barges et mes guerriers?. J'essaie pas de up ma base ( canons, tours....)?? ni d'autres troupes?


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°11241143
SmAsH

Transactions (7)
Posté le 20-01-2015 à 17:39:00  profilanswer
 

kryptos a écrit :


une dizaine de minutes après la fin de la mission soit 20h30 ce soir.
Dès que je lacne la prochaine mission je passe la team à 25places, ça va dans un premier temps très substantiellement limiter nos gains, mais on aura de fait plus de renseignements pour enchaîner les missions tous les jours ou presque.
 
Au sujet des renseignements, seront officiers ceux qui font au moins une fois 40 renseignements/semaine. C'est largement jouable sans jouer 2h par jour.
Etre officier permet de lancer les missions et de virer les boulets  [:stinson barney]  
 
Et ceux qui  ne feront moins de 10 rens. 2 semaines de suite seront kick out (normal si on veut progresser).
 
Au dernier cargo j'ai pris 170k de bois, c'est pas mal pour une petite team qui débute [:mur-mur:2]  
 


Ok , merci pour l'info  :jap:

n°11241165
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 17:50:28  profilanswer
 

toniocourc a écrit :

Donc moi qui suis QG10 mnt je me concentre juste à augmenter mes barges et mes guerriers?. J'essaie pas de up ma base ( canons, tours....)?? ni d'autres troupes?


Si les guerriers te conviennent oui.  
A mon sens il te faut faire un choix d'attaque si tu veux avoir une avance et donc progresser un peu plus vite.
Mais tu continues à upper tes défenses bien sûr (avec une priorité sur les grosses de type super canon et LR quand tu les auras).
 
 
Et toutes les attaques se valent je trouve.
Full Guerriers  
tank/medic  
GB/Zookas
Full Fusillers/medics
 
 
Ensuite en fonction de ces choix la logique d'attaque diffère beaucoup, ainsi si tu choisis les tanks, t'auras pas droit de te viander vu le prix que ça coûte.
A ce titre toutes les attaques de tanks que je me prends sont gagnantes et quasi sans pertes.
 
Dernier point comme dit par Ddst, les gemmes sont primordiales afin de maximiser ses chance que le sculpteur te fabrique des CE à haut pourcentage.
Du genre quand j'ai choppé un 30% de défense des troupes, mes attaques sont devenues beaucoup plus simples, d'un coup.  
 
 


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°11241177
DdsT

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 17:54:21  profilanswer
 

toniocourc a écrit :

Donc moi qui suis QG10 mnt je me concentre juste à augmenter mes barges et mes guerriers?. J'essaie pas de up ma base ( canons, tours....)?? ni d'autres troupes?


En gros les défenses au début tu t'en fou, tant que t'as pas de Boom Canon (QG 12) ni de lance roquette (QG 13) ta base est prenable super facilement. Améliorer les défenses au début ça sert seulement à grapiller l'XP manquante pour passer au QG supérieur (ou quand tu n'as vraiment rien d'autre à faire), tu peux te contenter de juste poser les nouvelles défenses quand elle sont disponible, le gain défensif sera nettement supérieur à une simple amélioration.

 

Il faut monter en priorité son QG, puis sa force de frappe (barge, canonnière, arsenal, statues). Le coffre sert aussi beaucoup au début. Le reste est à monter suivant le besoin, il faut prévoir assez de place dans ses réserves pour la prochaine grosse amélioration et monter le radar quand la carte est explorée.

 

Pour les barges il faut viser des paliers précis en nombre d'emplacement disponibles, sachant que les guerriers c'est 3 places, les zookas 2, les gros bras 4 et les tanks 8. Bref avoir toutes les barges à 12 c'est bien, mais ça ne sert a rien de les monter toutes à 13. Il vaut mieux les faire passer une par une directement à 15-16.

 

Après tu peux jouer purement défensif, mais tu vas mettre beaucoup plus de temps à améliorer ta base et monter en médaille.

Message cité 1 fois
Message édité par DdsT le 20-01-2015 à 18:01:16
mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 17:54:21  profilanswer
 

n°11241188
toniocourc
Pasencoredecourge
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 18:01:42  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Si les guerriers te conviennent oui.  
A mon sens il te faut faire un choix d'attaque si tu veux avoir une avance et donc progresser un peu plus vite.
Mais tu continues à upper tes défenses bien sûr (avec une priorité sur les grosses de type super canon et LR quand tu les auras).
 
 
Et toutes les attaques se valent je trouve.
Full Guerriers  
tank/medic  
GB/Zookas
Full Fusillers/medics
 
 
Ensuite en fonction de ces choix la logique d'attaque diffère beaucoup, ainsi si tu choisis les tanks, t'auras pas droit de te viander vu le prix que ça coûte.
A ce titre toutes les attaques de tanks que je me prends sont gagnantes et quasi sans pertes.
 
Dernier point comme dit par Ddst, les gemmes sont primordiales afin de maximiser ses chance que le sculpteur te fabrique des CE à haut pourcentage.
Du genre quand j'ai choppé un 30% de défense des troupes, mes attaques sont devenues beaucoup plus simples, d'un coup.  
 
 


 
Les guerriers depuis que je les ai c'est pas une réussite... Je dois pas savoir comment les exploiter. Je m'en sors mieux avec les GB/Zookas.
 

DdsT a écrit :


En gros les défenses au début tu t'en fou, tant que t'as pas de Boom Canon ni de lance roquette ta base est prenable super facilement. Améliorer les défenses au début ça sert seulement à grapiller l'XP manquante pour passer au QG supérieur (ou quand tu n'as vraiment rien d'autre à faire), tu peux te contenter de juste poser les nouvelles défenses quand elle sont disponible, le gain défensif sera nettement supérieur à une simple amélioration.
 
Il faut monter en priorité son QG, puis sa force de frappe (barge, canonnière, arsenal, statues). Le coffre sert aussi beaucoup au début. Le reste est à monter suivant le besoin, il faut prévoir assez de place dans ses réserves pour la prochaine grosse amélioration et monter le radar quand la carte est explorée.
 
Pour les barges il faut viser des paliers précis en nombre d'emplacement disponibles, sachant que les guerriers c'est 3 places, les zookas 2, les gros bras 4 et les tanks 8. Bref avoir toutes les barges à 12 c'est bien, mais ça ne sert a rien de les monter toutes à 13. Il vaut mieux les faire passer une par une directement à 15-16.


 
En tout cas merci à vous deux pour vos éclaircissements  :jap:  
 


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°11241212
DdsT

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 18:12:32  profilanswer
 

Tant que t'as pas les fumigènes, les guerriers vont seulement être cantonnés à des types de bases bien précis.

 

C'est pareil pour le reste. Par exemple les GB + Zooka tu peux oublier sur les bases de ressources avec 5 lance-roquettes. Au contraire sur ces bases les tanks vont faire des merveilles, voir même les guerriers avec des chocs bien placés s'il n'y a pas trop de mitrailleuses.

Message cité 1 fois
Message édité par DdsT le 20-01-2015 à 18:12:45
n°11241348
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 19:11:01  profilanswer
 

DdsT a écrit :

Tant que t'as pas les fumigènes, les guerriers vont seulement être cantonnés à des types de bases bien précis.
 
C'est pareil pour le reste. Par exemple les GB + Zooka tu peux oublier sur les bases de ressources avec 5 lance-roquettes. Au contraire sur ces bases les tanks vont faire des merveilles, voir même les guerriers avec des chocs bien placés s'il n'y a pas trop de mitrailleuses.


Je dirais pas ça dans la mesure où les guerriers ont des capacités de contournement très supérieures. Ainsi je prenais les bases en cherchant les failles et en arrivant souvent par derrière, d'autant qu'avant qg 13, il y a souvent de la forêt au fond de l'île pour passer.
Et après, une fois les fumi obtenus, j'ai beaucoup perdu en apprenant à les utiliser, avec ce timing de dingue, c'était chaud et ça l'est encore. Surtout quand c'est pas tout droit. Mais c'est un gros plus c'est sûr.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°11241438
DdsT

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 19:43:42  profilanswer
 

Bah oui il ne peuvent se faire que les bases ou le contournement est possible :o
Passé les 150 médailles je n'en ai plus vu beaucoup de gens qui ne protège pas un angle du QG.
Ensuite quand t'as fumi et assez d’énergie pour choc les défenses pénibles j'avoue que c'est le bulldozer de ce que j'ai pu voir.


Message édité par DdsT le 20-01-2015 à 19:44:17
n°11242140
alaingui
Sous-titre ridicule
Transactions (5)
Posté le 21-01-2015 à 07:38:42  profilanswer
 

kryptos a écrit :


on va fixer le level à 200 médailles pour nous rejoindre. Atteignable en 2 mois pour un joueur actif.

 

Comme ça double motivation: 300 diams de prime et accès à la team HFR :o


200 c est un peu haut je trouve 150 me paraît plus adapter.

n°11242146
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 07:43:42  profilanswer
 

Moi ce sont les 20 Intel par semaine que je trouve élevé :/
 
La je suis LVL 39 avec 275 médailles
Je joue principalement zooka et heavies  
Je suis pas fan du combo Tank Medic


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°11242358
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 09:32:28  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :

Moi ce sont les 20 Intel par semaine que je trouve élevé :/
 
La je suis LVL 39 avec 275 médailles
Je joue principalement zooka et heavies  
Je suis pas fan du combo Tank Medic


Ben non c'est 10 le kick out, 10 rs/ semaine franchement c'est pas beaucoup. Surtout qu'il faut faire moins de 10 deux semaines de suite, tu trouves ça  chaud ?  
40 pour devenir officier.
On est à la mi-semaine j'en ai 32... et j'ai pas joué hier.
 
150 je veux bien mais c'est pas possible comme limite.
Par ailleurs l'idée c'est d'avoir des joueurs entre 28 et 45.
 
Et ceux qui on moins de 200rs avec un level 35 par exemple, c'est bas de classement, ça augure d'un investissement très light quand-même.  
 
J'ouvre à 25 ce soir on verra bien ce que ça donne


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°11242395
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 09:39:05  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :

Moi ce sont les 20 Intel par semaine que je trouve élevé :/
 
La je suis LVL 39 avec 275 médailles
Je joue principalement zooka et heavies  
Je suis pas fan du combo Tank Medic


je ne le joue pas non plus ce combo, par contre j'ai vu que ça marchait du tonnerre...
Mais c'est une compo assez haut niveau, faut une dizaine de tank bien upgradés, 8 medics...


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°11242419
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 09:46:27  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
Je viens tout juste d'installer Boom Beach, comme j'aime bien Clash of Clans ca m'a donné envie de tester :)
Je vous rejoindrais quand j'aurais un peu mieux compris le principe du jeu et que j'aurais gagné quelques niveaux :D

n°11243277
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 12:57:50  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Ben non c'est 10 le kick out, 10 rs/ semaine franchement c'est pas beaucoup. Surtout qu'il faut faire moins de 10 deux semaines de suite, tu trouves ça  chaud ?  
40 pour devenir officier.
On est à la mi-semaine j'en ai 32... et j'ai pas joué hier.
 
150 je veux bien mais c'est pas possible comme limite.
Par ailleurs l'idée c'est d'avoir des joueurs entre 28 et 45.
 
Et ceux qui on moins de 200rs avec un level 35 par exemple, c'est bas de classement, ça augure d'un investissement très light quand-même.  
 
J'ouvre à 25 ce soir on verra bien ce que ça donne


 
La je dois être a 30 intel, mais pour certains débutants, je pense que ca peu etre chaud ;)
Après, me concernant, je pense que j'y arriverais :D


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°11244959
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 19:50:49  profilanswer
 

C'est ouvert à 25 les gars


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°11250155
DdsT

Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 15:44:49  profilanswer
 

Pour les opération, si la mission est jouable évitez de "juste" attaquer les cellules sans faire tomber de défense clé.
Les cellules ont deux intérêts :
- soit les personnes qui ont des artilleries puissantes vont pouvoir s'en servir pour abimer les défenses
- soit si la base est imprenable, ça permet de faire quelques points

 

Là on a eu deux attaques qui au final n'aident en rien quant à la prise de la base, alors qu'en forçant au centre ça passe sans souci.

 

Sinon je viens d'attaquer avec mes guerriers avec un succès assez assez mitigé. Une deuxième attaque identique et les LRs tombent normalement, mais ça risque d'être tendu de la finir en 3 attaque car il y a encore 2 tas d'electrobombes à faire tomber.

Message cité 3 fois
Message édité par DdsT le 23-01-2015 à 15:45:23
n°11250212
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-01-2015 à 15:57:22  profilanswer
 

DdsT a écrit :

Pour les opération, si la mission est jouable évitez de "juste" attaquer les cellules sans faire tomber de défense clé.
Les cellules ont deux intérêts :
- soit les personnes qui ont des artilleries puissantes vont pouvoir s'en servir pour abimer les défenses
- soit si la base est imprenable, ça permet de faire quelques points

 

Là on a eu deux attaques qui au final n'aident en rien quant à la prise de la base, alors qu'en forçant au centre ça passe sans souci.

 

Sinon je viens d'attaquer avec mes guerriers avec un succès assez assez mitigé. Une deuxième attaque identique et les LRs tombent normalement, mais ça risque d'être tendu de la finir en 3 attaque car il y a encore 2 tas d'electrobombes à faire tomber.


J'ai suivi ton attaque, les LR sont mortes, et les EB de gauche aussi.

 

Plus que les 2 EB de droite et la mission est quasi gagnée :)


Message édité par Caboc le 23-01-2015 à 15:57:29

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°11250223
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 23-01-2015 à 16:01:14  profilanswer
 

Je vois ce soir ce que je peux faire.  
 
Que me conseillez vous avec du full tank ?


---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°11250242
toniocourc
Pasencoredecourge
Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 16:07:26  profilanswer
 

DdsT a écrit :

Pour les opération, si la mission est jouable évitez de "juste" attaquer les cellules sans faire tomber de défense clé.
Les cellules ont deux intérêts :
- soit les personnes qui ont des artilleries puissantes vont pouvoir s'en servir pour abimer les défenses
- soit si la base est imprenable, ça permet de faire quelques points
 
Là on a eu deux attaques qui au final n'aident en rien quant à la prise de la base, alors qu'en forçant au centre ça passe sans souci.
 
Sinon je viens d'attaquer avec mes guerriers avec un succès assez assez mitigé. Une deuxième attaque identique et les LRs tombent normalement, mais ça risque d'être tendu de la finir en 3 attaque car il y a encore 2 tas d'electrobombes à faire tomber.


 
Donc en fait les plus bas niveaux en attaque, faut qu'on attaque en dernier?


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°11250248
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-01-2015 à 16:09:14  profilanswer
 

nobru77 a écrit :

Je vois ce soir ce que je peux faire.  
Que me conseillez vous avec du full tank ?


Là t'as pas trop le choix, il faut péter les 2 electro-bombes de droite.
Si t'y arrives après tu te recentre devant le réacteur pour le dégommer et les LR du fond ne devraient pas te toucher (ni les tours de snipe).
 

toniocourc a écrit :


Donc en fait les plus bas niveaux en attaque, faut qu'on attaque en dernier?


Attaquez quand vous voulez, faut apprendre :)

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 23-01-2015 à 16:10:18

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°11250261
toniocourc
Pasencoredecourge
Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 16:13:34  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Attaquez quand vous voulez, faut apprendre :)


 
Quand je vois votre niveau, je pars de loin  :o  


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°11250274
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-01-2015 à 16:15:45  profilanswer
 

Dis toi que pour mon niveau je suis très mauvais (c'est vrai :D), j'ai juste des grosses troupes :p


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°11250351
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 23-01-2015 à 16:41:52  profilanswer
 

C'est bon, j'ai fais mon taf, y a plus qu'à finir :)


---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°11250364
DdsT

Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 16:43:22  profilanswer
 

René n'a plus qu'a aller tout droit full tank et c'est plié.

n°11250458
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 17:07:09  profilanswer
 

DdsT a écrit :

Pour les opération, si la mission est jouable évitez de "juste" attaquer les cellules sans faire tomber de défense clé.
Les cellules ont deux intérêts :
- soit les personnes qui ont des artilleries puissantes vont pouvoir s'en servir pour abimer les défenses
- soit si la base est imprenable, ça permet de faire quelques points
 
Là on a eu deux attaques qui au final n'aident en rien quant à la prise de la base, alors qu'en forçant au centre ça passe sans souci.
 
Sinon je viens d'attaquer avec mes guerriers avec un succès assez assez mitigé. Une deuxième attaque identique et les LRs tombent normalement, mais ça risque d'être tendu de la finir en 3 attaque car il y a encore 2 tas d'electrobombes à faire tomber.


 
 
Pour les cellules, j'ajouterai également quelles sont spécialement efficaces pour les guerriers à 2 titres.
les guerriers se rechargent en énergie en les frappant et ils sont les plus rapides à en venir à bout, donc à recharger leur canonnière si elle est puissante, et ouvrir les chemins le cas échéant. Après s'il y a des lr dans le coin c'est parfait
 
Faut-bien qu'il y ait au moins un intérêt à utiliser cette troupe dans les missions :o  
 


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°11250466
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 17:10:05  profilanswer
 

je ne crois pas que d'avoir élevé la taille de la task à 25 change quoi que ce soit concernant les primes et la difficulté des missions.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°11250524
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 17:27:43  profilanswer
 

Jsuis bientôt rendu niveau 11, c'est assez sympa comme jeu jusque là :)
Je ne sais pas si ca vous le fait à haut niveau, mais j'ai l'impression de rouler sur l'or et de toujours être en galère de bois. La je me bats pour essayer de ne pas saturer ma réserve d'or et je ne peux plus élaguer ma forêt :D
 
Pour l'instant, j'ai l'impression que le côté multijoueur, omniprésent dans CoC est quasiment absent dans BB. J'ai du mal à comprendre la façon dont les bases des joueurs adverses popent sur la carte  :heink:

n°11250536
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 23-01-2015 à 17:31:51  profilanswer
 

DaV-X a écrit :

Jsuis bientôt rendu niveau 11, c'est assez sympa comme jeu jusque là :)
Je ne sais pas si ca vous le fait à haut niveau, mais j'ai l'impression de rouler sur l'or et de toujours être en galère de bois. La je me bats pour essayer de ne pas saturer ma réserve d'or et je ne peux plus élaguer ma forêt :D
 
Pour l'instant, j'ai l'impression que le côté multijoueur, omniprésent dans CoC est quasiment absent dans BB. J'ai du mal à comprendre la façon dont les bases des joueurs adverses popent sur la carte  :heink:


 
Alors, un conseil, boost au Max tes productions de bois, Pierre et métal. L'or ne vient quasiment jamais à manquer, juste un peu quand tu atteins les boost high level des troupes.


---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°11250540
DdsT

Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 17:33:36  profilanswer
 

Toutes les 19 minutes, tu as une chance pour qu'un des villages que tu as libéré soit recapturé par une base de joueur ou de la garde noire.
 
Tu peux voir le pourcentage de chance de capture en regardant les infos de ton radar. Plus tu as de villages libérés, plus la chance de capture est grande (et à l'inverse, tu ne peux avoir qu'un certain nombre de villages capturés, fonction du niveau de ton radar).
 
Pour les bases de joueurs, c'est le nombre de points de victoire qui rentre en jeu pour déterminer tes adversaires.
 
À noter que quand tu cliques reconnaissance pour voir la disposition de la base d'un adversaire, les récompenses seront figés et ne bougeront plus (pour éviter que les gens n'attaquent que lorsque les bases sont remplies de ressources).

n°11250550
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 17:39:37  profilanswer
 

nobru77 a écrit :


 
Alors, un conseil, boost au Max tes productions de bois, Pierre et métal. L'or ne vient quasiment jamais à manquer, juste un peu quand tu atteins les boost high level des troupes.


 
Ok alors jsuis sur la bonne voie c'est ce que j'essaie de faire. J'ai boosté la scierie au max possible et je vais faire pareil avec le radar pour pouvoir dépenser de l'or et augmenter mes chances de récupérer du bois en attaquant  :jap:  
 

DdsT a écrit :

Toutes les 19 minutes, tu as une chance pour qu'un des villages que tu as libéré soit recapturé par une base de joueur ou de la garde noire.
 
Tu peux voir le pourcentage de chance de capture en regardant les infos de ton radar. Plus tu as de villages libérés, plus la chance de capture est grande (et à l'inverse, tu ne peux avoir qu'un certain nombre de villages capturés, fonction du niveau de ton radar).
 
Pour les bases de joueurs, c'est le nombre de points de victoire qui rentre en jeu pour déterminer tes adversaires.
 
À noter que quand tu cliques reconnaissance pour voir la disposition de la base d'un adversaire, les récompenses seront figés et ne bougeront plus (pour éviter que les gens n'attaquent que lorsque les bases sont remplies de ressources).


 
Est-ce que les bases des joueurs adverses changent à partir du moment ou elles s'affichent sur notre carte ? J'ai vu qu'il y en avait avec des constructions de tourelles en cours, donc je les ai attaqué rapidement en me disant que c'était le bon moment et que si j'attendais trop elles se finiraient.
Mais ca veut dire que si une base d'un joueur adverse qui évolue plus vite que toi apparait sur ta carte, tu ne pourras potentiellement jamais la conquérir ?

n°11250558
DdsT

Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 17:46:09  profilanswer
 

DaV-X a écrit :


 
Est-ce que les bases des joueurs adverses changent à partir du moment ou elles s'affichent sur notre carte ? J'ai vu qu'il y en avait avec des constructions de tourelles en cours, donc je les ai attaqué rapidement en me disant que c'était le bon moment et que si j'attendais trop elles se finiraient.
Mais ca veut dire que si une base d'un joueur adverse qui évolue plus vite que toi apparait sur ta carte, tu ne pourras potentiellement jamais la conquérir ?


 
Oui, les bases peuvent changer et c'est une bonne idée de les attaquer quand une défense est en cours d'amélioration. Seules les récompenses ne change pas. En général, si une base est trop dure, tu peux attendre un peu de gagner en puissance offensive (au début ça augmente très rapidement avec l'ajout de barges etc.). Si la base adverse est vraiment trop compliquée à prendre et que les récompenses associées sont faibles, tu peux cliquer au bout de 24 h sur le bouton "trouver un autre adversaire". Pour les bases de ressources, le bouton apparaît au bout d'un peu plus de temps.
 
Si tu veux trouver un adversaire plus faible, je te conseille de ne pas attaquer les autres bases avant de cliquer sur le bouton car la recherche d'adversaire est basée sur le nombre de points de victoires.

n°11255188
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 06:34:36  profilanswer
 

DdsT a écrit :


 
Oui, les bases peuvent changer et c'est une bonne idée de les attaquer quand une défense est en cours d'amélioration. Seules les récompenses ne change pas. En général, si une base est trop dure, tu peux attendre un peu de gagner en puissance offensive (au début ça augmente très rapidement avec l'ajout de barges etc.). Si la base adverse est vraiment trop compliquée à prendre et que les récompenses associées sont faibles, tu peux cliquer au bout de 24 h sur le bouton "trouver un autre adversaire". Pour les bases de ressources, le bouton apparaît au bout d'un peu plus de temps.
 
Si tu veux trouver un adversaire plus faible, je te conseille de ne pas attaquer les autres bases avant de cliquer sur le bouton car la recherche d'adversaire est basée sur le nombre de points de victoires.


 
Ok, merci pour les infos :)


Message édité par DaV-X le 26-01-2015 à 06:36:00
n°11255244
toniocourc
Pasencoredecourge
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 08:14:20  profilanswer
 

J'ai de plus en plus de mal à up car je me fais trop souvent piller ma base principale. Pas de temps d'accumuler assez de bois, pierres etc...
Résultat j'ai utilisé mes diams pour passer en QG11  [:tinostar]


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°11255278
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 08:43:30  profilanswer
 

toniocourc a écrit :

J'ai de plus en plus de mal à up car je me fais trop souvent piller ma base principale. Pas de temps d'accumuler assez de bois, pierres etc...
Résultat j'ai utilisé mes diams pour passer en QG11  [:tinostar]


 
Sinon tu laisses ton QG tout seul devant la plage, comme ça tu vas te faire détruire ta base sans pillage de ressources.
Du coup tu vas baisser en points de victoire et tu te feras attaquer par des joueurs de moins en moins forts, ca te donnera un peu d'air.  :)

Message cité 2 fois
Message édité par DaV-X le 26-01-2015 à 10:20:46
n°11255295
toniocourc
Pasencoredecourge
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 08:55:10  profilanswer
 

Ah ok merci pour l'astuce!! Je pensais qu'à partir du moment où on se faisait exploser son QG, on se faisait piller qd même les ressources. Je vais faire ça alors


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ HDV 16, maxage en cours [TopiK UniK]Tournois PES 2015 - Lancement PES LEAGUE 14/12
[TU] Overwatch 2[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4
[TU] Les consoles | Le topic des Pro[VDS] baisse ! Casque 7.1 PS3-4/XBOXOne-360/PC turtle beach PX5
[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR