Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic unik] XBOX LIVE : les détails, jeux, images, tuto (page 1) !!!

n°979580
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 22:54:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

et cai donk poor demain ke jaky et joziane vont se mettre au rezo sur konsole  ? :D

oui, je leur ai fait un petit tutotrial exprès

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 22:54:05  profilanswer

n°979597
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-12-2002 à 22:59:36  profilanswer

et cai donk poor demain ke jaky et joziane vont se mettre au rezo sur konsole  ? :D

T'es coriasse toi hein... :o ... :lol:  :lol:  

Nan mais ça sera plus simple pour la next gen... :D

n°979601
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 23:00:29  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°979611
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-12-2002 à 23:02:59  profilanswer

ba le DD d'origine de la xboite est protégé par un systeme de lock...En gros, t'allumes ta xboite, l'eeprom dit bonjour au DD :"salut DD c'est bien toi ?"...Le DD original dit "oui mon coco, it's me"...Et là, le DD se délock (il est locké dès que la console se met sur OFF), ce qui permet d'arriver sur l'OS de la console.

Le XBL vérifie ce système de lock qui repose sur une clée 16bits...Donc, quand t'as une puce + DD autre que l'original, ba faut le locker comme l'original, si non c'est ban... :D

Message édité par syntaxx_error le 11-12-2002 à 23:03:33
n°979619
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-12-2002 à 23:05:54  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ba le DD d'origine de la xboite est protégé par un systeme de lock...En gros, t'allumes ta xboite, l'eeprom dit bonjour au DD :"salut DD c'est bien toi ?"...Le DD original dit "oui mon coco, it's me"...Et là, le DD se délock (il est locké dès que la console se met sur OFF), ce qui permet d'arriver sur l'OS de la console.

Le XBL vérifie ce système de lock qui repose sur une clée 16bits...Donc, quand t'as une puce + DD autre que l'original, ba faut le locker comme l'original, si non c'est ban... :D

et tu fait komment poor le "LOKER"

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°979628
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-12-2002 à 23:10:22  profilanswer

et tu fait komment poor le "LOKER"

ah ba spa dur : dans evox y a un focntion "backup" qui te permet d'obtenir la clée de ton DD de remplacement quand celui-ci est installé dans la xboite..C'est cette clée qui sert à l'eeprom pour locker ou delocker...Ensuite, suffit de brancher ton DD de remplacement sur ton PC sous DOS + utilisation d'un soft DOS dans lequel on va donner la clée que nous a fourni evox....Ce soft inscrit cette clée dans le firmware du DD et c'est bingo...A partir de ce moment, le DD n'est plus utilisable sur un PC puisque locké...Mais tu peux à tout moment le délocker en suivant la meme procédure pour qu'il retrouve son état initial...

n°979629
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-12-2002 à 23:10:52  profilanswer

putin le bordel :(

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°979630
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 23:11:13  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ah ba spa dur : dans evox y a un focntion "backup" qui te permet d'obtenir la clée de ton DD de remplacement quand celui-ci est installé dans la xboite..C'est cette clée qui sert à l'eeprom pour locker ou delocker...Ensuite, suffit de brancher ton DD de remplacement sur ton PC sous DOS + utilisation d'un soft DOS dans lequel on va donner la clée que nous a fourni evox....Ce soft inscrit cette clée dans le firmware du DD et c'est bingo...A partir de ce moment, le DD n'est plus utilisable sur un PC puisque locké...Mais tu peux à tout moment le délocker en suivant la meme procédure pour qu'il retrouve son état initial...

ça a l'air d'être un sacré bordel quand même  :sweat:

n°979631
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-12-2002 à 23:11:49  profilanswer

ça à l'aire compliqué mais c'est vite torché....Faut pas se planté dans la clée en la tapant (40 donnés), si non c'est DD à la poubelle !  :lol:

Message édité par syntaxx_error le 11-12-2002 à 23:16:45
n°979647
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 23:22:15  profilanswer

La meilleure methode pour le LIVE, ptet pas la moins chere  :ange: , mais bon la plus sure, c encore de racheter une deuxieme bobox... Avec tous les packs existants, ya moyen de pas se ruiner au final...

Paske ca donne envie en fait la  :pt1cable:  :pt1cable:  :love:  :D

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 23:22:15  profilanswer

n°980442
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-12-2002 à 14:07:08  profilanswer

Bonne nouvelle : après 24h de XBL avec la config xodus + mode 3 (switch) + WD 80go locké, je ne suis toujours pas ban, donc c'est du tout bon !!  :pt1cable:  :pt1cable:

n°981080
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-12-2002 à 19:39:31  profilanswer

et poor jooer a tai waraiz tonk ?

---------------
n°981104
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-12-2002 à 19:51:44  profilanswer

et poor jooer a tai waraiz tonk ?

ba comme dit plus haut dans le topic, t'es obligé de jouer avec des orginaux car si non, si tu joues avec des copies ba ça veut dire que tu lances le jeu à partir du DD ou d'un DVD-R, donc grace à la puce, et qui dit puce activée dit ban !

Au passage, je prends mon pied avec unreal en live...Deathmatch powaaa !:pt1cable:

Message édité par syntaxx_error le 12-12-2002 à 19:53:01
n°981124
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-12-2002 à 20:06:28  profilanswer

nan mais je pasle pas du live la

---------------
n°981372
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 22:00:56  profilanswer

Bon apres avoir lu les 19 pages du topic , voila , les diffs reponses a apporter

Pour dark(perfect je crois :p ) . le kit francais est prevu uniquement avec Whacked et Moto GP , c deux demos de jeu , totalement online , si tu as le jeu original , tu peux debloquer des trucs des circuits et moto supplementaires (je pense qu'il faut les deux , vu que Moto GP n'est pas online a la base)

le kit US propose Revolt (sympa) , mais surtout Phantasy Star . et cui la , on l'aura pas tt de suite  :cry:  

Merci a Syntaxx pour le topic et grandement merci a Popok pour le super tuto connection XBL  :love:  

Bon . pour info , jsui connecté au live , pseudo Dr nono (jme suis pas foulé hein  :pt1cable: )

J'ai une X-box V1.0 , DD origine , Puce Open-Xbox V2 , Bios Xecuter V2 no ani blue boot e: , Dash Evox 1.8.3285

J'ai ma console qui boote sur le Dash MS en appuyant sur le bouton eject (logo crosoft vert ) et sur le Dash Evox en appuyant sur power (logo crosoft bleu sans ani avec Xecuter marqué) donc de cette facon aucun risque de se tromper  :ange:  

Open-Xbox rulez !  [:yaisse2]  

et pis contrairement a syntax , moi la console reboot sans aucune crainte (pour les mises a jour et autres :p)

Jme suis testé a Whacked , bof , c un tit jeu de baston qui peut etre sympa , mais pour l'instant j'ai aps encore compris tt le gameplay , Moto Gp je l'ai deja en original , donc la jvai pouvoir m'eclater Online en plus  :love:  et pis surtout ca va me permettre de DL des news level pour Splinter Cell (C de la bombe ce jeu ! [:zerod]

donc 'fin bref , DLA BABALLE ATOMIQUE LE XBL !

[:yaisse2]  [:yaisse2]

Edit : Arggggggg ya rien a DL pour le moment sur Splinter Cell .
OUIIIIIIIIIIIIIN  :cry:  :cry:  :sweat: .. bon jvai continuer comme ca moi  :ange:  
Jcommence la mission en Chine  :jap:  

Apluch  :D  

[:yaisse2]

Message édité par dr_nono le 12-12-2002 à 22:09:24
n°981501
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-12-2002 à 23:12:17  profilanswer

Moi j'ai testé ce soir Moto GP : ba c'est vraiment délire ! Des courses avec je sais pas combien de types sur la piste, des fights de folie, c'est trop bon !  :love:  :love:

n°981514
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 23:18:22  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Moi j'ai testé ce soir Moto GP : ba c'est vraiment délire ! Des courses avec je sais pas combien de types sur la piste, des fights de folie, c'est trop bon !  :love:  :love:  

Syntaxx tu te met online encore ce soir ? on pourrais se faire une ptite course  :love:

n°981516
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 23:19:04  profilanswer

Pas encore reçu le kit ...
Il semblerait qu'il soit perdu quelque part en Bavière chez Frédéric II :(
Ya moyen d'entendre ce que crient les autres sans avoir de casque ?
Pour arriver quelque part dans la liste des meilleurs, faut jouer combien d'heures par jour ? 10 ? 15 ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°981519
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-12-2002 à 23:20:34  profilanswer

dr_nono a écrit :

Syntaxx tu te met online encore ce soir ? on pourrais se faire une ptite course  :love:  

vivi, je viens de passer 2h mais pourquoi pas !  :D

UPDATE : j'y suis !

Message édité par syntaxx_error le 12-12-2002 à 23:23:28
n°981539
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 23:34:51  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

vivi, je viens de passer 2h mais pourquoi pas !  :D

UPDATE : j'y suis !

jvoulais te repondre quand mon PC a fait un reboot , comme ca . sans doute paske je joue plu autant avec lui depuis que j'ai la bobox , il doit etre jaloux  :kaola:  

Jdisais , je m'trouve un checkpoint pour sauvegarder la partie , et j'arrive :)

Edit : Ayé j'arriveeeeeeeeeeeeeeeee tiens toi bien a ta poignée de gaz , jvai t'enfumer  :pt1cable:

Edit 2 : bon c pas gagné , jsai pas comment te trouver :p

KAMOULOX ! reviens ! :p

Edit 3 : ca va ? pas tro de gomme dans les dents ? fun mais bon faudrais arriver a se faire un run avec les Hfr-iens du topic et de 'puce' aussi :)

Sinon quand on te send une request , ACCEPTE !  :pt1cable:

Message édité par dr_nono le 13-12-2002 à 01:03:19
n°981634
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-12-2002 à 01:02:25  profilanswer

dr_nono a écrit :

jvoulais te repondre quand mon PC a fait un reboot , comme ca . sans doute paske je joue plu autant avec lui depuis que j'ai la bobox , il doit etre jaloux  :kaola:  

Edit : Ayé j'arriveeeeeeeeeeeeeeeee tiens toi bien a ta poignée de gaz , jvai t'enfumer  :pt1cable:

bon, je vais me coucher... :sleep:  :sleep: ...C'était sympa en tout cas !  :lol: ...Vielle salope, tu m'as foutu en l'air 2 ou 3 fois...je me vengerais ! Si non, je pouvais pas mettre le casque parce que y a du monde qui dort à coté... :ange:

n°981638
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 01:05:52  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

bon, je vais me coucher... :sleep:  :sleep: ...C'était sympa en tout cas !  :lol: ...Vielle salope, tu m'as foutu en l'air 2 ou 3 fois...je me vengerais ! Si non, je pouvais pas mettre le casque parce que y a du monde qui dort à coté... :ange:  

Huhuhu :) lis plu haut :p

ouais , yen a deux trois des sorties que j'ai particulierement bien peaufiné  :whistle:  

par contre me suis foutu en l'air quand meme plusieurs fois de cette facon  :sweat:  

mais bon  
vivement qu'un nfs-like ou un destruction derby sorte . ca risque d'etre le carnage  :ange:  

Sur ce bonne nuit (et oublie pas de m'ajouter en friends ! :)

n°981796
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-12-2002 à 10:48:14  profilanswer

dr_nono a écrit :

Edit 3 : ca va ? pas tro de gomme dans les dents ? fun mais bon faudrais arriver a se faire un run avec les Hfr-iens du topic et de 'puce' aussi :)

Sinon quand on te send une request , ACCEPTE ! :pt1cable:  

C'est dans le XBL ça ?  :??: ..J'ai rien vu.. :ange: ...Faut dire que je ne maitrise absolument pas les fonctionnalités audio, la liste des "Friends"..etc..va falloir qu'on m'explique... :sweat:

En tout cas, Moto GP online c'est trop de la bombe... [:olimou]

Message édité par syntaxx_error le 13-12-2002 à 13:35:03
n°982546
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 18:55:41  profilanswer

Question 1 :
est ce kil est possible d installer le Live sur 2 HD different ?

Qestion 2 :  
Moto GP, c est le meme ke celui ki existe deja ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°982549
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 18:59:33  profilanswer

Z_cool a écrit :

Question 1 :
est ce kil est possible d installer le Live sur 2 HD different ?

--> je pense pas . vu que j'ai l'impression que la console check des données soit de l'eeprom , soit de la key HD ... donc a moins que tu puisse avoir la meme key ....

Qestion 2 :  
Moto GP, c est le meme ke celui ki existe deja ?

--> La c la demo online , mais vui c le mem (sachant que l'original n'avait pas l'option online (mais avec l'original tu debloque des courses et des motos que tu peux ensuite utiliser sur le live)
(sinon tu cours en ghost , et c bcp moins fun  :kaola:  ya pas de collision possible avec Syntaxx !  :pt1cable:  :ange:  

[:yaisse2]

Edit : Bon sur ce . jvai me bourrer la gueule . [:z-bob]

Bye a pluche (pas avant minuit minimum  :ange: )

Message édité par dr_nono le 13-12-2002 à 19:04:20
n°982553
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 19:04:48  profilanswer

en fait; pour le HD, c est pour savoir, si je l install sur l original, est ce ke je pourrais a nouvo l installer sur mon disk perso une fois kil sera locke

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°982629
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 19:38:46  profilanswer

Z_cool a écrit :

en fait; pour le HD, c est pour savoir, si je l install sur l original, est ce ke je pourrais a nouvo l installer sur mon disk perso une fois kil sera locke  

[:sisicaivrai]  [:yoyoz]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°982794
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 21:12:24  profilanswer

a ba j esperais autre chose k 1 bide kan meme en venan poster ici

:cry:  [:sisicaivrai]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°982819
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 21:18:58  profilanswer

Petite kestion pour kan j'aurai mon Live :

J'ai un routeur Zyxel 630 sur une installation ISDN, il est relié en RJ45 sur mon PC.

C'est possible de faire une connexion directe entre mon routeur et la xbox ?

n°982828
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-12-2002 à 21:22:14  profilanswer

Volta a écrit :

Petite kestion pour kan j'aurai mon Live :

J'ai un routeur Zyxel 630 sur une installation ISDN, il est relié en RJ45 sur mon PC.

C'est possible de faire une connexion directe entre mon routeur et la xbox ?

Cf page 1 pour les routers...Le XBL c'est fait pour l'ADSL..alors l'ISDN..:/

Message édité par syntaxx_error le 13-12-2002 à 21:24:00
n°982830
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-12-2002 à 21:23:13  profilanswer

Z_cool a écrit :

oui, une fois délocké = DD à son état normal... :)

n°982840
Volta
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 21:26:10  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Cf page 1 pour les routers...Le XBL c'est fait pour l'ADSL..alors l'ISDN..:/

J'ai l'ADSL, mais j'ai une installation ISDN donc je dois utiliser un splitter avec mon routeur. J'ai bien l'ADSL, mais l'installation matérielle des liaisons téléphoniques est en ISDN.

n°982852
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-12-2002 à 21:30:50  profilanswer

Volta a écrit :

J'ai l'ADSL, mais j'ai une installation ISDN donc je dois utiliser un splitter avec mon routeur. J'ai bien l'ADSL, mais l'installation matérielle des liaisons téléphoniques est en ISDN.

ba tu branches ta xboite sur ton routeur et point barre, non ?  :??:

http://www.xbox.com/fr/live/beta/router.htm
Dépannage >> http://www.xbox.com/fr/live/beta/routertrouble.htm

Liste des routers compatibles/incompatibles xbox live :
http://www.xbox.com/fr/live/beta/liverouters.htm

Message édité par syntaxx_error le 13-12-2002 à 21:31:47
n°982856
Volta
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 21:32:18  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ba tu branches ta xboite sur ton routeur et point barre, non ?  :??:

http://www.xbox.com/fr/live/beta/router.htm
Dépannage >> http://www.xbox.com/fr/live/beta/routertrouble.htm

Liste des routers compatibles/incompatibles xbox live :
http://www.xbox.com/fr/live/beta/liverouters.htm

Je vais prier  :jap:

n°982880
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-12-2002 à 21:39:54  profilanswer

Volta a écrit :

Je vais prier  :jap:  

en espérant te voir prochainement sur moto gp ou Unreal... :D...tjs cf page 1 pour la config du xbl..

Message édité par syntaxx_error le 13-12-2002 à 21:40:25
n°982891
Volta
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 21:44:04  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

en espérant te voir prochainement sur moto gp ou Unreal... :D...tjs cf page 1 pour la config du xbl..

mouais tu sais j'ai du appeler un informaticien pour installer ma souris, donc je te laisse imaginer ce ke ca va être pour accéder au XBL  :sarcastic:

n°982897
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-12-2002 à 21:45:26  profilanswer

Volta a écrit :

mouais tu sais j'ai du appeler un informaticien pour installer ma souris, donc je te laisse imaginer ce ke ca va être pour accéder au XBL  :sarcastic:  

:lol: ..ah ouai, spa gagné...[:tinostar]

n°982912
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 21:50:13  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

oui, une fois délocké = DD à son état normal... :)  

rien a voir avec ma kestion

mon probleme c est d installer 2 fois le Live sur la meme console mais avec un HD different

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°982989
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 22:23:48  profilanswer

et moi j'ai une question encore plus conne:  
ou vous l'avez eu le XBL ?
c'est dispo ou vous etents des veignards qui sont au beta teste ?

n°983020
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-12-2002 à 22:37:29  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

et moi j'ai une question encore plus conne:  
ou vous l'avez eu le XBL ?
c'est dispo ou vous etents des veignards qui sont au beta teste ?

:hello:  

:ouch: ..putain ça faisait longtemps..

www.xbox.com/fr/live/now/

Message édité par syntaxx_error le 13-12-2002 à 22:38:06
n°983054
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 22:53:19  profilanswer

et pour ma petite question ??

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Estimation pour vente très prochaine :GBA+6 jeuxdate de sortie de jeux Game cube ????
site avec video haute resolution de jeux PS2 et XBOX ?Quoi comme bon jeux XBOX ?
GBA : quels jeux acheter en premier ?[XBOX] VDS Xtender 1.1 sur Paris
jeux de statégie sous linuxmes jeux freeze!!!!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] XBOX LIVE : les détails, jeux, images, tuto (page 1) !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)