| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX LIVE : les détails, jeux, images, tuto (page 1) !!! |
|---|---|
popok ClasseTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 16:15:02 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
popok ClasseTransactions (0) | ça y est ça marche !
|
popok ClasseTransactions (0) | par contre je vous souhaite bien du courage pour rentrer toutes vos coordonnées, votre code, et tout le reste avec le pad, c'est super lent |
popok ClasseTransactions (0) | Pour les gens qui ont un modem USB :
|
popok ClasseTransactions (0) | alors ? z'êtes tous en train d'y jouer ou quoi ? |
syntaxx_error Transactions (1) | j'attends surtout qu'UPS passe à la maison.. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nananananaireuuu --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
popok ClasseTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 19:54:23 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | Putain, pour moi, ce n'est même pas parti |
popok ClasseTransactions (0) | Par contre j'ai eu une mauvaise surprise :
|
Benzo Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
C exactement la question que je voulais poser. Faudrait leur proposer ca, meme si au stade du beta test, c sans doute trop tard |
wetabix Transactions (0) | PUT1 quen je clique sur france cela me met "xbox live ne repond pas, reessayer ulterieurement" alors qua priori il a pus se connecter au depart puisque javais gestion du compte ou nouveau user.
|
fred2k Transactions (0) |
t'as essayé de mettre à jour tes drivers rézo ou detonators ?
|
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Rah les sales raclures |
wetabix Transactions (0) |
|
wetabix Transactions (0) | Quelqun c deja connecter avec un routeur si oui lequel ? |
Perfect Dark Transactions (0) | Kit expédié sa race ! |
wetabix Transactions (0) | moi jles reçu et jarrive pas a le faire marcher, chui vnr |
wetabix Transactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) | t'as pas un firewall qui bloquerait l'inscription ? |
|
Benzo Transactions (0) | je viens d'essayer mech assault sur le live est c'est |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya 3 noms et demy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Benzo Transactions (0) |
|
Message édité par syntaxx_error le 07-12-2002 à 16:42:45 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah moi g jamais eut de problemes avec eux |
Benzo Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Benzo Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Estimation pour vente très prochaine :GBA+6 jeux | date de sortie de jeux Game cube ???? |
| site avec video haute resolution de jeux PS2 et XBOX ? | Quoi comme bon jeux XBOX ? |
| GBA : quels jeux acheter en premier ? | [XBOX] VDS Xtender 1.1 sur Paris |
| jeux de statégie sous linux | mes jeux freeze!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] XBOX LIVE : les détails, jeux, images, tuto (page 1) !!! | |