|
Auteur | Sujet : Topic des jeux compatibles avec Windows XP ! |
---|
brolysan2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2001 à 20:07:16 ![]() ![]() |
groovybaby Transactions (0) | Ben moi, que ce soit sous 2000 ou XP, les jeux suivants ne marchent pas :
|
th33 OulalalalaTransactions (0) | j ai trouver pourkoi la plus part des jeux repertories compatible XP marche pas avec mon XP cai parce que j ai une version "pre-finale" et oui la 2002 et non la 2600 ca me rassure bon je vais donc vous laisser finir cette liste mais des la semaine prochaine je continue a tester avec vous avec cette fois ci une vrai version... au fait elle est a jour la liste??? --------------- A bord du BPC Mistral |
brolysan2 Transactions (0) | tes tris jeux fonctionnent sous xp, plus un probleme de pilotes surement tu sais |
th33 OulalalalaTransactions (0) |
--------------- A bord du BPC Mistral |
d75 Transactions (0) |
|
th33 OulalalalaTransactions (0) | chez mon pote y a marque 2600 la ou chez moi y a marque 2002??? --------------- A bord du BPC Mistral |
d75 Transactions (0) |
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | Bizarre 2 gros jeux qui sont pas dans la liste... Diablo 2 (LOD) et Counter-Strike marchent nickel. La demo de Star wars galactoc battlegrounds itou. --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) | superbike 2001 fonctionne sous XP avec une voodoo 5
|
![]() Publicité | Posté le 28-10-2001 à 21:15:09 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | croc 2 tournent ainsi que Dream to reality
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Ptet que vous le savez déjà mais http://www.ntcompatible.com fait aussi la liste ... [edtdd]--Message édité par pyrus--[/edtdd] --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
marcellus Transactions (0) | diablo 2 ne fonctionne pas sous xp gros bug graphique ! |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Freekill--[/edtdd] |
Rayaki Transactions (0) | groovybaby: MAx payne tourne tres bien sous XP
--------------- Clan Torysss. |
RnN Transactions (0) | et on le trouve ou ce patch ? |
RnN Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | ben chez moi ça rame po --------------- Clan Torysss. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Rajoute Flight Sim 2002
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
th33 OulalalalaTransactions (0) | up --------------- A bord du BPC Mistral |
syntaxx_error Transactions (1) |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
th33 OulalalalaTransactions (0) | UP! --------------- A bord du BPC Mistral |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | fifa 2002
--------------- :sol: |
RnN Transactions (0) | nfs5 marche sous xp !
|
th33 OulalalalaTransactions (0) | on peut pas faire en sorte qu un message reste en premier j en ai marrre de faire up!!
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | c aurait ptet mieux d avoir créé (ou de renomer) le topic |
Rayaki Transactions (0) | justement non !
--------------- Clan Torysss. |
steph_d Transactions (0) | Personne pour essayer Supreme Snowboarding? (parce que j'ai un doute avec uila) |
captainneuneu Transactions (0) | ben moi, g un doute sur fifa 2002
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Civilization 3 se porte à merveille sous XP --------------- Resolution of Censure |
mitsumonchat Transactions (0) | ba pour moi driver marche pas : erreur machin chose, ca marche pas même avec le mode compatibilité, veux pas! --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
albatorx Transactions (4) | moi, j'ai installé half life/counter, max payne etquake3...tout marche |
th33 OulalalalaTransactions (0) | juste une question: vous etes en ntfs ou fat32?? --------------- A bord du BPC Mistral |
mitsumonchat Transactions (0) | fat32 pour moi, de toute facon marche pas non plus en NTFS, deja essayer... --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | fat 32 en cas que je veux remettre 98 ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |