| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des jeux compatibles avec Windows XP ! |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 22:36:30 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
th33 OulalalalaTransactions (0) | continuez a mettre a jour la liste je teste d autre jeux demain... --------------- A bord du BPC Mistral |
syntaxx_error Transactions (1) | No problem, ça sera updaté jusqu'à plus soif !!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
th33 OulalalalaTransactions (0) | moi je penses que si bon nombre de jeux marche pas chez moi cela vient du fait qu il me manque de la ram je penses car a chaque fois que je relance le jeu j ai des messages d erreur se rapportant a la memoire enfin bref je continue quand meme a teste.... --------------- A bord du BPC Mistral |
GladiatorXP Transactions (0) | Et hop nouveaux test : Alors après un formatage et une réinstallation de WinXP pro, Hitman MARCHE.
--------------- LE FORUM DU R.P.G >>> http://www.rpg-forum.fr.st . On a temps de chose à se raconter... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Vous pouvez ajouter Fifa 2002. Il marche très bien |
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) | marche pas
|
franckymania Transactions (0) | Larry 7 marche pas |
Publicité | Posté le 27-10-2001 à 13:04:35 ![]() ![]() |
lcedrix Transactions (0) | chez moi AOE2 ne veux pas se lancer et l'edition conqueror ne veut meme pas s'installer. |
syntaxx_error Transactions (1) | La liste vient d'etre updatée... |
franckymania Transactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) |
|
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) | dis moi comment syntax error ou alors tu t emmele dans ta liste
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah le jeux de goa prophetie !! marche mais faut activer le mode emulation win 98 autrement le web patch telecharge en boucle... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
steph_d Transactions (0) | Quelqu'un a essayé Supreme Snowboarding? |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
mphilamp ForwWweever!Transactions (0) | ben moi il veut pas marcher en 3d acceleré le grd prix legend que je viens d'acheter (99frcs) que ca soit sur winxp ou win98 , avec radeon, impossible de lui faire comprendre "rendition" |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | je viens de tester Fifa 2002 (pas la demo bien sur) et ca marche impecc. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | qui as des problemes counter strike --> open gl impossible de jouer avec ... je suis obliger de jouer en direct 3D... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben la liste des jeux comptatibles et non comptatible est la meme à priori que sur Win2k non? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
steph_d Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) | C curieux, chez moi tennis masters ne marche pas?????
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
RnN Transactions (0) | chez moi ! ce ki marche
|
Stligar Transactions (0) | Chez moi B17 Fortress ne marche pas du tout, le reste a deja ete dit plus haut |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
dathor_one Scientia Vincere TenebrasTransactions (0) | Pour NFS 5 --------------- Scientia Vincere Tenebras |
|
starduck Transactions (10) |
|
th33 OulalalalaTransactions (0) | ou est la derniere MAJ de la liste de jeux compatible XP?? --------------- A bord du BPC Mistral |
d75 Transactions (0) | d ailleur ils manquent dans la mis a jour 3-4 jeux de ma list que j ai faites en premiere page |
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pour SBK2001, je n'ai rien fait de spécial, même pas en mode 9 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
brolysan2 Transactions (0) | merde, il parait que evil twin ne fonctionne pas sous xp??? qui l'a testé?????
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |