Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Quelle config pour jouer aux jeux recents ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle config pour jouer aux jeux recents ?

n°231501
donaldz

Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 05:14:15  profilanswer
 

Salut !
 
Je vais acheter un ordinateur portable et je voudrais que les derniers jeux (quake 3, half-life, diablo 2, et max payne) fonctionne bien dessus.
 
Mon choix ce porte actuellement sur l'ASUS L8400K :
- P3 1000 Mhz
- 128 Mo de mémoire vive
- 20 Go de disque dur
- Carte graphique 3D S3 Savage MX AGP 2X avec 8 Mo de Sgram
 
Prix : 13000 FF
 
Pensez-vous que cette config est suffisante pour avoir une bonne qualité de jeu, sinon, que me conseillez-vous ?
Et aussi, y a t-il moins cher ?
 
D'avance merci pour vos réponses !
 
@+

mood
Publicité
Posté le 22-10-2001 à 05:14:15  profilanswer
 

n°231531
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 10:22:52  profilanswer
 

actuellement en promo dans une chaine de supermarchés belges  pour 15000 FFR : P3 1.2 ghz, 384mb ram, dd je sais plus, une radeon mobile 32mb, dvd+rw, sortie TV etc etc. Ca me parait bien mieux, meme si un peu plus cher.

n°231535
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 10:24:39  profilanswer
 

la Geforce Go, c de la bombe il parait


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°231542
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 22-10-2001 à 10:31:29  profilanswer
 

pour jouer à des jeux 3D sur portables, je pense qu'il faut soit GeForce2 Go ou Radeon mobile (pas encore sorti)
 
le reste, c caca, non ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°231543
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-10-2001 à 10:33:20  profilanswer
 

Vi...faut surtout faire gaffe à la carte graphique...

n°231588
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 11:59:57  profilanswer
 

SURTOUT PAS UNE SAVAGE!!!! PAUVRE INCONSCIENT!!!!!
 :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
J'ai jamais vu une carte aussi mauvaise! Un tas d'incompatibilités, un rafraichissement de l'image à faire peur, etc, etc,....
 
Et puis de toute façon un portable c'est pas fait pour jouer. Pour le prix d'un portable "pour jouer", tu peux avoir un portable correct (pourquoi pas d'occaz) et un très bon pc fixe.

n°231709
donaldz

Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 14:16:38  profilanswer
 

Merci à tous pour vos conseils.
 
J'ai également appris quelque chose qui est valable pour tous les écrans LCD : la rémanence !!!
Vous savez, la difficulté des écrans LCD quand on fait un scolling dans explorer... ben c'est encore pire avec un jeu 3D :(
C'est ce qu'on m'a dit sur ces forums :)
Mais je viens également d'apprendre que "alpseb" je le cite :
"Sur mon portable, je joue à Q3 sans aucun probleme de remanence !"
Ca me laisse un espoir...
 
Encore merci et @+

 

[edtdd]--Message édité par donaldz--[/edtdd]

n°231744
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 14:47:48  profilanswer
 

"Sur mon portable, je joue à Q3 sans aucun probleme de remanence !" oui, mais faut pas croire ce que disent les aveugles :lol:  :lol:  :lol:  
En fait, pour les fps c'est pas forcément génant car on avance plus qu'on ne se déplace sur le côté, donc l'effet de rémanence est en quelque sorte "gommé" par le décors qui vient s'afficher dessus. Mais par contre en déplacement latéral, c'est vraiment pas le pied.

n°232007
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 16:44:37  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

"Sur mon portable, je joue à Q3 sans aucun probleme de remanence !" oui, mais faut pas croire ce que disent les aveugles :lol:  :lol:  :lol:  
En fait, pour les fps c'est pas forcément génant car on avance plus qu'on ne se déplace sur le côté, donc l'effet de rémanence est en quelque sorte "gommé" par le décors qui vient s'afficher dessus. Mais par contre en déplacement latéral, c'est vraiment pas le pied.  




 
ça me rappelle une pub recente ,un couple arrive dans un mag de pc ,le vendeur leur presente un portable ,comme quoi avec ça il sont penard pour le net et quand le mecs demande si c'est une config permetant de faire des jeux ,le vendeur lui dit OUI c'est le TOp du TOP pour jouer ... MMMhouaaaaahahahah.... MDR!!!!
je suiis sur que si il demande si le pc fait le cafe ,le vendeur lui diras ,bien sur c'est ça fonction principale ,aaahhhhlalalal pauvre de nous ...

n°232052
The Leon

Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 17:16:29  profilanswer
 

tueur de pixels a écrit a écrit :

 
 
ça me rappelle une pub recente ,un couple arrive dans un mag de pc ,le vendeur leur presente un portable ,comme quoi avec ça il sont penard pour le net et quand le mecs demande si c'est une config permetant de faire des jeux ,le vendeur lui dit OUI c'est le TOp du TOP pour jouer ... MMMhouaaaaahahahah.... MDR!!!!
je suiis sur que si il demande si le pc fait le cafe ,le vendeur lui diras ,bien sur c'est ça fonction principale ,aaahhhhlalalal pauvre de nous ...  




 
 
kinder!!!!

mood
Publicité
Posté le 22-10-2001 à 17:16:29  profilanswer
 

n°232060
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 17:22:17  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
 
kinder!!!!  




 ;)

n°232122
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 18:29:49  profilanswer
 

dis toi une chose,les plus grosse config son celle des gameurs
et je doutes qu'un portable puisse convenir pour faire des gros jeux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Quelle config pour jouer aux jeux recents ?

 

Sujets relatifs
Pkoi mes jeux ce ferme tout seuljeux ferme tout seul
qui connait un bon site de jeux imports ?quelle simulation pour jouer online ?
Jouer simultanément à AO depuis un rézo local .WinXP vs WinME!!!!!!! pour les jeux, le quel des 2 est plus mieux??
quels jeux ? quels OS ?jeux gourmand
Red Faction en reseaux vs jouer ou pas??Le ou les meilleures jeux de foot sur PC ???
Plus de sujets relatifs à : Quelle config pour jouer aux jeux recents ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR