---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
euh, par rapport au 3 sur PC cela apporte quoi ? A part l'aliasing supplementaire...
ben qques tricks sympathiques .... pis le 3 l'est pas que sur PC l'est sorti sur play 2 en premier ...pis si t pas content c pareil .... non mais ....
---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
C'est juste que j'ai l'impression que visuellement, c'est peu ou prou le meme que le 3. Donc j'ai du mal a m'enthousiasmer pour un ersatz de suite qui ressemble plus a une extorsion de fond qu'a un nouveau jeu...
éh Ryan? attention avec tes tofs des nanas de l'E3...car Mégane rode...! elle elle à le delete facile, j'me suis fais ferné un topik avec de tofs des nana E3 hier alors gars à toi
---------------