|
Auteur | Sujet : -~=/!/=~- E3 - Expo -~=/!/=~- Topic Unique&Officiel |
---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 13:02:07 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | en parlant de cell shading :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 24-05-2002 à 13:18:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 24-05-2002 à 13:37:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Racing Evoluzione (xbox), c\'est trop bôôôôôôôô
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Téléchargez des jeux sur votre Gba
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Rayman 3 plus de screens
|
syntaxx_error Transactions (1) | boolaysmaster et Z_cool >>> vous faites quoi dans la vie pour rester schotché sur JV comme ça 24h/24h ? Vous travaillez pas, c'est pas possible... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 24-05-2002 à 14:23:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ouai c est jolie Rayman mais j ai jamais vraiment acroche ce jeux, kke soit le support --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 14:22:20 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 24-05-2002 à 14:26:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- #mais-chut |
|
Dav Vador Transactions (0) |
Hiep, et le tout ancien zelda 1 sur GBA!!!
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C clair que sur le forum yen a qui st là tte la journée |
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) |
|
nick59 Transactions (0) |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | et tant qu'on y est pour les confidences...un petit tour d'horizon de vos âges? moi 24 |
Dav Vador Transactions (0) | 22 nans. |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | ah! ben pour l'instant y pô de p'tits djeunz bref c'était pour info thanks |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | ps: happy birthday Z_cool |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | mince le smiley à foiré |
tetsuo6661 Transactions (0) | je vous nique tous, 27ans depuis demain |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | en fait j'aurais du tourner la question autrement, à savoir : deviner l'age des autres en fonction de leur posts!! j'me faisais des idées perso...et y aurait eu des surprises..! |
syntaxx_error Transactions (1) | 26 et 27 dans 2 mois...1975 powaaaa ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 24-05-2002 à 14:59:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | je suis le plus djeunz..! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2002 à 15:04:05 26 pour moi (bon dieu, je commence a me faire vieux...) |
|
Oh la vieille, j'te voyais +jeune...
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Nan, C moua. |
|
|
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | eh syntaxx? t'as des gosses ? lol!!! |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |