|
Auteur | Sujet : -~=/!/=~- E3 - Expo -~=/!/=~- Topic Unique&Officiel |
---|
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- The past is a grotesque animal |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 09:46:31 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, un bon article en anglais qui fait la synthèse de ce que l'on sait sur doom3 : http://gamespot.com/gamespot/stori [...] 50,00.html |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) |
--------------- The past is a grotesque animal |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Oui C vrai qu'avec Doom3 on sera quasi obligé de changer de becane. Mais aussi je trouve que depuis le Ghz y a pas trop de souci avec les jeux actuel merci au moteur de Q3 ^^, ca fera sans doute pareille une fois tlm armé d'une config a la hauteur de doom3. |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 10:43:55 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ouai je connais pas bien l ordre de sortie des jeux mais pour l instant je suis a RTCW avec sont moteur de Q3 tout pouris, il on kan meme reussi a en fair un jeux excelant. alors va vraimanet faloir kil dechire tout D3 pour ke je m y penche (mode cooperatif,...) --------------- #mais-chut |
Perfect Dark Transactions (0) | Annoncé il y a peu par Ubi Soft, Splinter Cell a littéralement emballé tous les visiteurs du salon qui ont eu l?occasion de l?essayer dans sa version Xbox. A commencer par sa réalisation, tout simplement bluffante, après seulement un peu plus d?un an de développement et a quelques mois de sa sortie. La gestion des ombres et des lumières est notamment d?un niveau quasiment inédit sur console. Chaque pièce ou zone visitée dans le grande démo que nous avons longuement explorée recèle un effet particulier qui laisse bien souvent pantois : source lumineuse diffuse se répandant au travers des pales d?un store, ombre d?un grillage qui se porte sur le corps du héros ou lumière blafarde d?une lampe se balançant suspendue au plafond. Magnifique. |
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 24-05-2002 à 11:32:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
Coxwell Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | >> [E3 2002] Splinter Cell en exclusivité Xbox
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | >> [E3 2002] Des nouvelles images pour XIII
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 24-05-2002 à 11:44:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | >>> Quelques screens de Splashdown pour commencer.
|
Coxwell Transactions (0) | Je suis absolument d'accord avec ton point de vue, je pense exactement la même chose.
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 24-05-2002 à 11:52:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | NFS Hot Poursuit 2 les premières infos
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | m'enfin Z_cool..! c'est moi bollays..! donc...Xbox |
Coxwell Transactions (0) | Il serait temps d'ailleurs que je mette à jour ma page sur la config (maintenant c'est une TNT 1 qui la remplace )
|
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Z_cool
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Des nouvelles de Outrun 2
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2002 à 12:20:11 decidemment cet E3 ressemble fort a une grande messe Microsoft |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Depuis ke tout le monde c ke zelda NGC sera en Cell Shading, ya bocou de jeu ki eux aussi seront en Cell Shading --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2002 à 12:22:20 quand tu connais le temps de developpement d'un jeu, je pense que le jeu qui a vraiment influence le developpement de cet aspect graphique est JSRF sur DC. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |