Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
559 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

-~=/!/=~- E3 - Expo -~=/!/=~- Topic Unique&Officiel

n°567385
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 09:46:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tetsuo6661 a écrit a écrit :

a propos de l'E3 quelqu'un aurait entendu parler d'un petit jeu qui s'appelle MAFIA  :??:  




Va voir par là : http://www.3dgamers.com/games/mafia/
Y'a un trailer pour ce jeux à l'E3 .


---------------
The past is a grotesque animal
mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 09:46:31  profilanswer
 

n°567402
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 09:57:13  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
ba oui mais hier elles etaient pas vraiment terrible (pas mon gout en tout cas)
 
et puis la c est des captures de DAO4 ;)  




 
qu'elles soient belles ou pas, n'est pas la question..! pour Méganne, tofs de nanas = blabla en gros! même si c'est les captures de DoA4... ;)  
 
ps: m'enfin sont bonnes les ch'tites :D

n°567405
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 09:59:27  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
qu'elles soient belles ou pas, n'est pas la question..! pour Méganne, tofs de nanas = blabla en gros! même si c'est les captures de DoA4... ;)  
 
ps: m'enfin sont bonnes les ch'tites :D  




 
c est surtout kla pas eu de bolle, 2 semaine sans modo puis la close d un topic a l humour macho


---------------
#mais-chut
n°567419
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 10:16:02  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, un bon article en anglais qui fait la synthèse de ce que l'on sait sur doom3 : http://gamespot.com/gamespot/stori [...] 50,00.html

n°567431
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 10:21:45  profilanswer
 

yotbr a écrit a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, un bon article en anglais qui fait la synthèse de ce que l'on sait sur doom3 : http://gamespot.com/gamespot/stori [...] 50,00.html  




 
moi ce ke j ai retenu de Doom3, c est ke ma carte graphique achete il y a 3 mois 2000F suffira a peine, c est n importe koi


---------------
#mais-chut
n°567435
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 10:23:45  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
moi ce ke j ai retenu de Doom3, c est ke ma carte graphique achete il y a 3 mois 2000F suffira a peine, c est n importe koi  




Moi j'ai pas perdu l'espoir qu'il sorte sur xbox, sinon je change de PC ( ça sera l'occasion ).


---------------
The past is a grotesque animal
n°567443
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 10:27:28  profilanswer
 

yotbr a écrit a écrit :

 
Moi j'ai pas perdu l'espoir qu'il sorte sur xbox, sinon je change de PC ( ça sera l'occasion ).  




 
ba moi j ai achete un Xbox parceque j en ai mare de changer tout les mois kke chose de mon PC, et la la prochaine upgrade coute trop chere (CM+CPU+RAM) et derriere cela, l equipe Doom3 annonce que un GF3 sera le minimum ? desole, il se peut que je fasse l impasse sur ce jeux (cela risque d etre dur)


---------------
#mais-chut
n°567451
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 24-05-2002 à 10:31:40  profilanswer
 

Oui C vrai qu'avec Doom3 on sera quasi obligé de changer de becane. Mais aussi je trouve que depuis le Ghz y a pas trop de souci avec les jeux actuel merci au moteur de Q3 ^^, ca fera sans doute pareille une fois tlm armé d'une config a la hauteur de doom3.

n°567478
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 10:43:11  profilanswer
 

yotbr a écrit a écrit :

 
Va voir par là : http://www.3dgamers.com/games/mafia/
Y'a un trailer pour ce jeux à l'E3 .  




 
 [:tkilla]  :jap:

n°567480
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 24-05-2002 à 10:43:55  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
ba moi j ai achete un Xbox parceque j en ai mare de changer tout les mois kke chose de mon PC, et la la prochaine upgrade coute trop chere (CM+CPU+RAM) et derriere cela, l equipe Doom3 annonce que un GF3 sera le minimum ? desole, il se peut que je fasse l impasse sur ce jeux (cela risque d etre dur)  




 
toi t'es mon ami, on a fait strictement la meme chose  :hello:  [:xx_xx]


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 10:43:55  profilanswer
 

n°567481
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 10:44:24  profilanswer
 

okiron a écrit a écrit :

Oui C vrai qu'avec Doom3 on sera quasi obligé de changer de becane. Mais aussi je trouve que depuis le Ghz y a pas trop de souci avec les jeux actuel merci au moteur de Q3 ^^, ca fera sans doute pareille une fois tlm armé d'une config a la hauteur de doom3.  




 
ba non parcequ apres arrivera UT2003 avec sont moteur 3D tres bo mais un manque d optimisation kon lui connait bien


---------------
#mais-chut
n°567488
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 24-05-2002 à 10:46:43  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
ba non parcequ apres arrivera UT2003 avec sont moteur 3D tres bo mais un manque d optimisation kon lui connait bien  




 
apres ? il sort cet été UT2003 !


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°567507
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 24-05-2002 à 10:55:05  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit a écrit :

 
 
apres ? il sort cet été UT2003 !  




 
Yep ca arrive cette été, et pis les éditeurs vont se jetter sur le moteur de Carmarck fo pas s'en soucier ^^

n°567564
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 11:20:37  profilanswer
 

ouai je connais pas bien l ordre de sortie des jeux mais pour l instant je suis a RTCW avec sont moteur de Q3 tout pouris, il on kan meme reussi a en fair un jeux excelant. alors va vraimanet faloir kil dechire tout D3 pour ke je m y penche (mode cooperatif,...)


---------------
#mais-chut
n°567587
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 11:29:02  profilanswer
 

Annoncé il y a peu par Ubi Soft, Splinter Cell a littéralement emballé tous les visiteurs du salon qui ont eu l?occasion de l?essayer dans sa version Xbox. A commencer par sa réalisation, tout simplement bluffante, après seulement un peu plus d?un an de développement et a quelques mois de sa sortie. La gestion des ombres et des lumières est notamment d?un niveau quasiment inédit sur console. Chaque pièce ou zone visitée dans le grande démo que nous avons longuement explorée recèle un effet particulier qui laisse bien souvent pantois : source lumineuse diffuse se répandant au travers des pales d?un store, ombre d?un grillage qui se porte sur le corps du héros ou lumière blafarde d?une lampe se balançant suspendue au plafond. Magnifique.  
 
L?ensemble de la réalisation n?est pas en reste, avec des décors très soignés, un personnage très finement modélisé et des effets graphiques spectaculaires en supplément, comme des zones entières envahies par des flammes aveuglantes (au sens littéral du terme), des visions nocturnes et thermiques (avec des lunettes spéciales) stupéfiantes, des mouvements de rideaux suspendus ultra réalistes quand le vent les effleure. Et tout ça, avec un déplacement de camera complètement libre à 360 degrés, contrairement a un certain MGS2?  
 
Car, oui, il est évident de comparer Splinter Cell au dernier Metal Gear, puisque son gameplay repose à 80% sur l?infiltration de zones minutieusement surveillées par des gardes armés. On retrouve ainsi quelques mouvements du personnage similaires à ceux du hit de Konami, comme le plaquage contre un mur pour se pencher à l?angle, l?utilisation d?un fusil sniper avec visée instable à cause de la respiration, ou encore la possibilité de transporter un cadavre ennemi pour le cacher dans un coin. Car bien sur, si les gardes l?apercevaient, ils donneraient aussitôt l?alarme. Mais quand celle-ci est déclenchée, les gardes n?affluent pas en nombre comme dans MGS, mais deviennent plus vigilants et leur champ de vision est agrandi. Une excellente idée qui ne pousse pas à recommencer le niveau au début dans le but de ne pas se faire repérer. A ce titre, les gardes auront plus de chance d?apercevoir le héros selon son degré d?exposition à la lumière, indiqué par une petite jauge a l?écran. Si vous êtes placé sous une lampe, un ennemi vous détectera immédiatement, alors que si vous êtes dans la pénombre, il mettra un peu plus de temps pour se rendre compte de votre présence. Encore une idée fabuleuse, qui est loin d?être la dernière ! Lisez plutôt la suite?  
 
Le gameplay de Splinter Cell propose en effet une foultitude d?innovations encore jamais vues dans un jeu vidéo, et accentuant de manière étonnante l?interaction avec les décors. Un des plus beaux exemples est la gestion des ouvertures des portes. Etant donne qu?il est souvent risqué d?ouvrir une porte directement à la volée quant on essaye de s?infiltrer dans une base, le jeu offre deux autres possibilités pour rester discret : entrebâiller la porte tout doucement pour jeter un ?il a une partie de la salle ou encore mieux, glisser sous la porte un petit bras articulé et équipé d?une caméra ! La vision se fait alors dans un style « vidéo » avec la vue qui bascule sur le coté quand on regarde à droite ou a gauche de la pièce. Trop fort ! Belle démonstration technique aussi quand on tire au fusil dans un tonneau d?essence : après un seul tir dans l?objet (parce que plus le fait exploser?), le liquide se répand au sol de manière réaliste. Encore mieux, en tirant dans un aquarium transparent, l?eau coule par le petit trou créé par la balle et le niveau du liquide diminue en temps réel dans le grand bocal. Si jamais une bande de gardes passent par hasard sur le sol trempé par l?eau, vous pourrez alors les électrocuter en tirant dans la zone mouillée avec un type spécial de munitions ! De nombreux autres gadgets sont également disponibles pour une variété de situations très prometteuse. Les possibilités semblent tellement vastes que nous n?avons pas assez de temps pour toutes les évoquer dans l?immédiat. Sachez juste que le personnage dispose d?une panoplie de mouvements encore plus vaste qu?espéré, puisqu?il pourra se placer au-dessus d?un couloir, les jambes tendues en écart facial entre deux murs (a la JC Vandamme !), histoire de se laisser tomber sur un garde ! Il pourra aussi prendre un ennemi en otage et se protéger en l?utilisant comme bouclier humain. Le pire, c?est que tout se contrôle avec une maniabilité vraiment facile d?accès et intuitive !  
 
Avec sa réalisation très aboutie et son gameplay qui innove dans tous les sens et sans complexe, Splinter Cell pourrait bien faire sérieusement de l?ombre au trop redondant Metal Gear Solid 2, et s?imposer même comme une nouvelle référence. D?autant plus que le jeu contiendra un vrai scénario ficelé en collaboration avec Tom Clancy, le romancier américain très a la mode actuellement. Mais pas de panique, nous n?aurons pas droit à des scènes cinématiques interminables et inutiles à la Metal Gear, puisque les développeurs annoncent seulement trois quarts d?heure de cut-scenes pour un total de 15 à 30 heures de vrai jeu ! Splinter Cell ne doit pas être sous-estimé sous prétexte qu?il n?est pas « très connu », les vraies bonnes surprises existent parfois (rappelez-vous GTA 3 et ICO?).  
 
Ce futur petit trésor (du moins on l?espère au final?), seule la Xbox pourra en profiter dans un premier temps, vers la fin de l?année 2002. Des versions PlayStation 2 et PC sont prévues pour l?année 2003?

n°567592
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-05-2002 à 11:31:31  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
moi ce ke j ai retenu de Doom3, c est ke ma carte graphique achete il y a 3 mois 2000F suffira a peine, c est n importe koi  




d'où l'intéret d'un portage sur XBOX !!! Tout est optimisé et tout le monde a le meme matos ! Pourvu qu'on ait DOOM 3 sur bobox....Je vais faire un pélerinage à Lourdes !!! Un miracle est toujours possible... :ange:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 24-05-2002 à 11:32:56--[/jfdsdjhfuetppo]

n°567600
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 11:36:06  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
d'où l'intéret d'un portage sur XBOX !!! Tout est optimisé et tout le monde a le meme matos ! Pourvu qu'on ait DOOM 3 sur bobox....Je vais faire un pélerinage à Lourdes !!! Un miracle est toujours possible... :ange:  
 
 




 
Syntaxx >>  :hello:  
 
C'est vrai y'en a assez de l'optimisation à outrance...
 
Je suis las de tout ce système course à l'armement
 
enfin ceci n'engage que mon avis perso :)

n°567604
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 11:37:44  profilanswer
 

>> [E3 2002] Splinter Cell en exclusivité Xbox
 
Une très bonne nouvelles pour tous les fans de jeu d?action puisque Microsoft vient d?annoncer que le jeu Splinter Cell, l?un des jeux les plus impressionnant de cet E3 et compétiteur sérieux au titre de jeu du salon, sera une exclusivité Xbox en 2002.  
 
Prévu pour noël 2002, Splinter Cell a d?abord été prévu pour la console de Microsoft et exploite donc au maximum les capacités graphiques et sonores de la bête noire et verte avec, au passage, une compatibilité Xbox Live.  
 
Pour ceux qui auraient ratés nos news précédentes sur ce jeu, Splinter Cell est le jeu d?action/infiltration actuellement en développement dans les studios canadiens d?Ubi Soft et qui se base sur un roman de Tom Clancy. Au commande de Sam Fisher, un agent du Third Echelon (une agence secrète de la NSA), vous devrez assurer la sécurité des Etats-Unis dans des missions où la furtivité sera indispensable.  
 
Cette exclusivité Xbox est une excellente nouvelle pour tous les joueurs de cette console puisque Splinter Cell semble être capable de dépasser Metal Gear Solid en terme d?expérience de jeu mais aussi d?un point de vue technique. Le jeu est tout simplement superbe, les caméras sont moins fixes que dans MGS, il y a beaucoup moins de séquences cinématiques que dans MGS et enfin le gameplay intuitif est bourré d?innovations (possibilité de regarder dans l?entrebâillement des portes ou de faire passer une mini caméra optique, se tenir entre deux murs en grand écart à la Vandamme, etc?).  
 
Vous l?aurez compris, Splinter Cell est bien parti pour être la bonne surprise de cet E3 et on a vraiment hâte de voir arriver le produit final en exclusivité Xbox. Cerise sur le gâteau, voici deux nouveaux screenshots inédits (pour les 16 autres, se rendre dans la galerie du jeu) :
http://www.xbox-player.com/pics/games/Splinter18.jpg
http://www.xbox-player.com/pics/games/Splinter17.jpg

n°567611
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 11:41:06  profilanswer
 

>> [E3 2002] Des nouvelles images pour XIII
 
Ubi Soft commence à dévoiler ses jeux de l?E3 et commence par deux gros titres. Tout d?abord, Myst Online (la version massivement multijoueur à univers persistants de Myst) sur PC dont on parle ici parce que qui sait, peut être y aura-t-on le droit sur Xbox un jour. Plus proche de nos intérêts, le stand E3 a permis de découvrir de nouvelles images du jeu XIII.  
 
Ce jeu tiré de la célèbre BD du belge Van Hamme, vous permettra d?incarner le héros amnésique de la bande dessinée dans un jeu d?aventure/action inspiré des six premiers albums de la série. XIII est un jeu exceptionnel à plusieurs titres puisqu?il s?agit du premier FPS développé par Ubi Soft mais surtout du premier jeu du genre en Cell-Shading.  
 
Annoncé pour Mars 2003, XIII est annoncé compatible à Xbox Live donc on devrait pouvoir profiter de ce jeu très prometteur entre amis sur le réseau Xbox. Beaucoup de bonnes choses sont prévues dans ce jeu assez original et on a hâte de tester une version jouable Xbox. En attendant voici quelques nouveaux screenshots :
http://www.xbox-player.com/pics/games/treize07.jpg
http://www.xbox-player.com/pics/games/treize12.jpg

n°567618
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-05-2002 à 11:43:43  profilanswer
 

Coxwell a écrit a écrit :

 
 
Syntaxx >>  :hello:  
 
C'est vrai y'en a assez de l'optimisation à outrance...
 
Je suis las de tout ce système course à l'armement
 
enfin ceci n'engage que mon avis perso :)  




 :hello:  
 
Ba on est beaucoup dans le meme cas : plein le cul de l'upgrade PC ruineux et du gouffre à puissance qui en résulte. Si j'ai pris une bobox c'est pas pour rien. Marre des patch, marre des jeux vendu en version beta, marre de la non optimisation des jeux, marre du clavier et de la sourie (vive le pad !!)...Enfin, j'ai déjà exposé 15 000 fois ma position.
 
J'aurai pas tenu le meme discourt il y a encore 2 ou 3 ans car les consoles étaient encore à la ramasse sur bien des points par rapport aux PC. Mais là vu ce que peux faire une XBOX (et elle a commencée à le faire avec Halo) par rapport à un Pc, ba y a plus à hésiter, d'autant plus que le dernier bastion du PC, à savoir le online, va voler en éclat et va se retrouver sur les consoles. Donc que reste-t-il au PC ? Ba les mail, le download, et internet.  
 
Ca n'engage que moi mais c'est ma conviction. Dailleurs l'E3 c'est 95 % de jeux consoles présentés...les miettes c'est pour le PC...La roue tourne..

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 24-05-2002 à 11:44:46--[/jfdsdjhfuetppo]

n°567621
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 11:45:37  profilanswer
 

>>> Quelques screens de Splashdown pour commencer.
 
Voilà quelques zolies images de l'adaptation du fameux jeu de jet-ski d'Infogrames/Atari.  
Ca a l'air un peu plus beau que sur PS2 mais c'est quand même loin d'exploiter les capacités de la grosse boîte noire...  
http://www.bestforgamers.com/jeux/splashdown_xbox/7.jpg
http://www.bestforgamers.com/jeux/splashdown_xbox/1.jpg

n°567627
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 11:47:04  profilanswer
 

Je suis absolument d'accord avec ton point de vue, je pense exactement la même chose.
 
D'ailleurs je n'ai même plus de Geforce 3 je l'ai revendu, je voudrais m'amuser, simplement, sans dépenser de vraies fortunes, ni passer mon temps à tenter de faire fonctionner, en vain, un jeu, qui, au final ne me satisfera pas.
 
Désormais ce sera consoles et pis c'est tout. Na  :na:  :)

n°567636
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-05-2002 à 11:51:33  profilanswer
 

Coxwell a écrit a écrit :

Je suis absolument d'accord avec ton point de vue, je pense exactement la même chose.
 
D'ailleurs je n'ai même plus de Geforce 3 je l'ai revendu, je voudrais m'amuser, simplement, sans dépenser de vraies fortunes, ni passer mon temps à tenter de faire fonctionner, en vain, un jeu, qui, au final ne me satisfera pas.
 
Désormais ce sera consoles et pis c'est tout. Na  :na:  :)  




reste quand meme les jeux console à 70 euros...:/...Sauf si tu décides de passer du coté obscure de la force avec un petit mod chip enigma ou Xtender... :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 24-05-2002 à 11:52:00--[/jfdsdjhfuetppo]

n°567638
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 11:53:11  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
reste quand meme les jeux console à 70 euros...:/...Sauf si tu décides de passer du coté obscure de la force avec un petit mod chip enigma ou Xtender... :D  
 
 




 
tu les paye combiens tes jeux PC ? sans passe du cote obscure avec ton graveur ?

n°567642
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 24-05-2002 à 11:54:57  profilanswer
 

Coxwell a écrit a écrit :

Je suis absolument d'accord avec ton point de vue, je pense exactement la même chose.
 
D'ailleurs je n'ai même plus de Geforce 3 je l'ai revendu, je voudrais m'amuser, simplement, sans dépenser de vraies fortunes, ni passer mon temps à tenter de faire fonctionner, en vain, un jeu, qui, au final ne me satisfera pas.
 
Désormais ce sera consoles et pis c'est tout. Na  :na:  :)  




tres bon resonnement  :hello:


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°567645
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 11:56:46  profilanswer
 

NFS Hot Poursuit 2 les premières infos
Posté le 23-05-2002 @ 11:52 par Roms22
C'est personellement l'un des jeux que j'attends avec le plus d'impatience. Grâce à l'E3, EA a enfin pu nous en dévoiler un peu plus sur ce que ce sera la véritable suite du meilleur volet de la série des NFS.  
Comme d'habitude, NFS permettra de conduire des voitures parmi les plus classieuses du monde, notamment les toutes dernières Ferrari 360 Modena Spider (arghhhhhh) et Lambroghini Murcéliago. Au total, plus d'une vingtaine de tracés dont la plupart seront des routes ouvertes, (c'est-à-dire il y'a un départ et une arrivée qui ne sont pas au même endroit, pas comme un circuit en fait), avec des passages sur la plage, des passages à gué, sur des flancs de volcan etc... Vous pourrez évoluer dans plusieurs types de courses : le Challenge, où la voiture arrivée en dernière position est eliminée jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une, un mode Championnat, un mode Time Attack, un mode Multijoueur (heureusement) jouable à 2 en splitté et un Mode Poursuite. C'et ici que réside toute "l'originalité" du titre. Vous pourrez choisir d'incarner les fuyards poursuivis par la police ou bien, comme dans NFS4 : Conduite en état de Liberté, incarner les policiers et prendre en chasse les petits malfrats. Amusant non?? Seul, et encore plus à 2, cela donne des courses dantesques . La bande-son devrait être aussi soignée, avec la signature de plusieurs grands groupes de rock, et des bruitages soignés (forcément si la 360 fait le bruit d'une 4L, c'est assez moyen ). Le jeu est prévu pour la fin de l'été, que ça va être long.....
http://www.xbox-mag.net/images/need4speed/nfs62.jpg

n°567649
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 12:00:08  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

NFS Hot Poursuit 2 les premières infos
Posté le 23-05-2002 @ 11:52 par Roms22
C'est personellement l'un des jeux que j'attends avec le plus d'impatience. Grâce à l'E3, EA a enfin pu nous en dévoiler un peu plus sur ce que ce sera la véritable suite du meilleur volet de la série des NFS.  
Comme d'habitude, NFS permettra de conduire des voitures parmi les plus classieuses du monde, notamment les toutes dernières Ferrari 360 Modena Spider (arghhhhhh) et Lambroghini Murcéliago. Au total, plus d'une vingtaine de tracés dont la plupart seront des routes ouvertes, (c'est-à-dire il y'a un départ et une arrivée qui ne sont pas au même endroit, pas comme un circuit en fait), avec des passages sur la plage, des passages à gué, sur des flancs de volcan etc... Vous pourrez évoluer dans plusieurs types de courses : le Challenge, où la voiture arrivée en dernière position est eliminée jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une, un mode Championnat, un mode Time Attack, un mode Multijoueur (heureusement) jouable à 2 en splitté et un Mode Poursuite. C'et ici que réside toute "l'originalité" du titre. Vous pourrez choisir d'incarner les fuyards poursuivis par la police ou bien, comme dans NFS4 : Conduite en état de Liberté, incarner les policiers et prendre en chasse les petits malfrats. Amusant non?? Seul, et encore plus à 2, cela donne des courses dantesques . La bande-son devrait être aussi soignée, avec la signature de plusieurs grands groupes de rock, et des bruitages soignés (forcément si la 360 fait le bruit d'une 4L, c'est assez moyen ). Le jeu est prévu pour la fin de l'été, que ça va être long.....
http://www.xbox-mag.net/images/need4speed/nfs62.jpg  




 
 
sur kel machine ?


---------------
#mais-chut
n°567651
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 12:01:54  profilanswer
 

m'enfin Z_cool..! c'est moi bollays..! donc...Xbox :D

n°567671
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 12:10:47  profilanswer
 

Il serait temps d'ailleurs que je mette à jour ma page sur la config  :D  (maintenant c'est une TNT 1 qui la remplace  :D )
 
 
Syntaxx >> Oui certes, les jeux sont relativement chers, mais je ne pense acheter les HITS, c'est à dire des jeux reconnus unaniment par la presse, ou lorsque je les aurait testé personnellement.
 
Tu me diras, sur PC j'avais des tonnes de jeux dont je me servais davantage comme benchmarck que  véritable jeu, à cause sans doute, d'un gameplay pourri, ou l'absence vraisemblablement de FUN  :(  
 
Au final , je m'amuserais, plus vite, plsu facilement, et plus efficacement (moins cher) :)  
 
Voilà :)

n°567672
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-05-2002 à 12:10:56  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
tu les paye combiens tes jeux PC ? sans passe du cote obscure avec ton graveur ?  




65 F le paquet de 10 verbatim... :lol:  
 
Mais bon, sur console, ça me dérange pas pour le moment de payer..De toute façon, je ne joue plus sur PC en ce moment. Meme les jeux comme morrowind qu'on trouve en 2 secondes sur edonkey, je me refuse à les télécharger sur le pc car je veux le réserver pour ma xboite...Ca sera pareil avec tous les hits PC qui arriveront sur XBOX..

n°567674
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 24-05-2002 à 12:14:29  profilanswer
 

Z_cool
 

Citation :

sur kel machine ?


 
 
toutes

n°567680
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 12:16:59  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
65 F le paquet de 10 verbatim... :lol:  
 
Mais bon, sur console, ça me dérange pas pour le moment de payer..De toute façon, je ne joue plus sur PC en ce moment. Meme les jeux comme morrowind qu'on trouve en 2 secondes sur edonkey, je me refuse à les télécharger sur le pc car je veux le réserver pour ma xboite...Ca sera pareil avec tous les hits PC qui arriveront sur XBOX..  




 
morrowind, je l ai essayer et avec une G3TI200+ AMD1200 il rame en 1024/768: une honte
 
vivemment la version Xboite


---------------
#mais-chut
n°567682
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 12:19:08  profilanswer
 

Des nouvelles de Outrun 2
 
     Outrun 2 est donc en développement sur les bornes d'arcade qui sont basées sur le hardware du Xbox. AM2 tentera évidemment de faire revivre le classique jeu de course, Outrun. Sega tente présentement d'obtenir toutes les licences de toutes les voitures Ferrari, sauf celles en F1. IGN publiera l'entrevue en entier dans les prochaines heures. Plus de détails à venir.

n°567684
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 12:20:11  answer
 

decidemment cet E3 ressemble fort a une grande messe Microsoft :)

n°567687
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-05-2002 à 12:20:57  profilanswer
 

Depuis ke tout le monde c ke zelda NGC sera en Cell Shading, ya bocou de jeu ki eux aussi seront en Cell Shading  :heink:  
 
Je me trompe ?


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°567690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 12:22:20  answer
 

quand tu connais le temps de developpement d'un jeu, je pense que le jeu qui a vraiment influence le developpement de cet aspect graphique est JSRF sur DC.

n°567697
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-05-2002 à 12:23:34  profilanswer
 

Grith a écrit a écrit :

quand tu connais le temps de developpement d'un jeu, je pense que le jeu qui a vraiment influence le developpement de cet aspect graphique est JSRF sur DC.  




 
Connai po ;)


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°567699
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-05-2002 à 12:24:32  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
morrowind, je l ai essayer et avec une G3TI200+ AMD1200 il rame en 1024/768: une honte
 
vivemment la version Xboite  




ca va pas aller en s'arrangeant sur les jeux PC ! toutes les Geforce 3 et 4 en version mx sont bonnes à foutre à la décharge, sans parler des geforces 3 normales qui auront du mal ! C'est n'importe quoi !
 
Par contre, merci le NV2A et sont pipeline de vertex shader supplémentaire par rapport au geforce 3 classique !

n°567720
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 12:32:32  profilanswer
 

Grith a écrit a écrit :

quand tu connais le temps de developpement d'un jeu, je pense que le jeu qui a vraiment influence le developpement de cet aspect graphique est JSRF sur DC.  




 
c'est clair le cel-shading est à la mode aujourd'hui mais grace à qui? grace à sega, c'est kan même eux qui ont inventé le cel-shading qui à été utilisé pour la première fois dans jet set radio sur dreamcast!! et pour moi le plus bô cel-shading c'est celui de JSRF sur xbox!! sega en force ;)

n°567781
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 13:00:01  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
c'est clair le cel-shading est à la mode aujourd'hui mais grace à qui? grace à sega, c'est kan même eux qui ont inventé le cel-shading qui à été utilisé pour la première fois dans jet set radio sur dreamcast!! et pour moi le plus bô cel-shading c'est celui de JSRF sur xbox!! sega en force ;)  




 
le cell shadin n'a pas ete invente par sega, je crois  :heink:  
il y a eu un jeu de caisse loufoque base sur satanas et diabolo avant

n°567787
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-05-2002 à 13:02:07  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
le cell shadin n'a pas ete invente par sega, je crois  :heink:  
il y a eu un jeu de caisse loufoque base sur satanas et diabolo avant  




oui, c'est "les fous du volant" sur DC

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ E3 Expo ] zangalou, viens stp!- Topic Officiel de GTA3 -
Soldier Of Fortune 2 : Double Helix | C'est sorti | Tomik Officiel GTA3, ze topic officiel ?
-~=/!/=~- E3 - Expo -~=/!/=~- Topic Unique&OfficielTopic unique ==> Tomb Raider : The angel of Darkness (6) !!!
Adresse pour écran de rechange officiel pour GameBoy Advance (inside)Arx Fatalis JDR [The Unique]
starwars knights of the lod republic,le site officiel = ) 
Plus de sujets relatifs à : -~=/!/=~- E3 - Expo -~=/!/=~- Topic Unique&Officiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR