| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Team HFR WC3] Viendez à 14h sur le channel HFR, on vous attend! |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 12:52:44 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | hfrfc > tu passe a 14h et tu joue avec nous |
Krixoff chaosTransactions (0) | worm'skiller > yaiss ! |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | j ai planté sur le channel
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | c est bon c est reviendu --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Krixoff chaosTransactions (0) | MetoS > lol de koa etre parano kan on voit ecrire ca : ) |
SOF40 Transactions (0) |
kassdelire Transactions (0) | +1 |
Krixoff chaosTransactions (0) | et bien voila on est preske une dizaine ^^ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bon, je suis sur le chan |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 13:46:38 ![]() ![]() |
d75 Transactions (0) | bon j arrive |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | on est 3 sur la chan là. |
Krixoff chaosTransactions (0) | j arrive |
forza-kob Transactions (0) | j'ai fait une partie et ca as durée trop longtemps donk j'ai loupé le rv |
bouguibougui rienTransactions (0) | ok je serai la! |
forza-kob Transactions (0) |
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | vla le replay du 3vs3vs3 de dimanche 14h --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bon je vais jouer en solo... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | arf dsl |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Eh ben ct du bon bourinage cet aprem.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ouaip c sympa arena |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | en tout cas f7 les tours ca la fait pas surtout quand elles peuvent pas tirer... --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
ben j'apprends lol |
fred2k Transactions (0) |
ouaip,jte l'ai dis pendant la partie : tes tours pour qu'elles tirent faut les upgrader (clic sur la tour et un des upgrade en bas),pour les upgrader faut avoir le lumber mill.
|
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Oui, crée plutot des unites au debut, puis fortifie si tu le veux apres.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Voici avec les humains ce ke je fais au debut:
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | un petit coucou à ceux qui ont joue cet apres midi sur battle net Message édité par bl0p le 14-07-2002 à 19:25:08 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
d75 Transactions (0) | bon je suis quand meme passé level5. C dur battlnet |
|
d75 Transactions (0) |
|
|
d75 Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
pis au début,dés que t'as ton archmage plus 3 ou 4 footmen,va chasser les creeps (monstres érants sur la map) pour augmenter tes xp et monter de niveau.
|
SOF40 Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | fred2k > cool je v pouvoir jouer human grace a fred2k : ) |
Krixoff chaosTransactions (0) | SOF40 > klr ca lag a donf! |
d75 Transactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | à demain les elfes Message édité par bl0p le 14-07-2002 à 22:46:11 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Krixoff chaosTransactions (0) | d75 > un moment donné oui ca laggais enormement. Ma derniere partie 2v2 vers 21h. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik OFFICIEL] : NeverWinter Nights >>Projet de Team HFR Viendez !<< | Le Topic de la Team Metal de Hache&Fer, c'est ici... |
| LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | [CS] y a pas une team sympa qui recrute ? |
| mini réso chez moi ce WE.......a albi (60km de toulouse) VIENDEZ!!! | Bon j'ai une armee de radis colores qui m'attend |
| TEAM FACTOR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Team HFR WC3] Viendez à 14h sur le channel HFR, on vous attend! | |