| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Team HFR WC3] Viendez à 14h sur le channel HFR, on vous attend! |
|---|---|
d75 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 14:42:37 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Loizo Transactions (0) | Vous allez peut etre pouvoir m'aider, je debute a Warcraft et hier j'ai fait ma premiere partie en reseau.
|
Loizo Transactions (0) | En passant, on remet ca se soir donc j'aimerai bien l'exploser cette fois ci Message édité par Loizo le 12-07-2002 à 15:44:36 |
d75 Transactions (0) | faut savoir micro géré ses troupes, savoir se replié quand ca se passe mal, monté son heros en niveau rapidement(j ai vu des types partir a l attaque aux monstres avec le heros seul et un ou 2 unités de base), utilisé les pouvoirs du heros au mieux. Tout ca c est tres balaise pour maitrisé |
Loizo Transactions (0) | Mon hero je ne m'en suis quasiment pas serivs, j'ai du monter d'un niveau en allant chasser les creeps et puis apres il etait trop puissant pour mon hero seul et comme j'ai eu peur d'envoyer mes troupes l'aider (mon camp se serai retrouvé seul) je l'ai mit de coté |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
|
|
Loizo Transactions (0) | J'essaye actuellement en escarmouche contre l'ordi mais je me fait torcher |
Message édité par metos le 12-07-2002 à 17:11:42 |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 17:10:35 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | je c pas si vs avez remarqué mais d apres mes souvenirs, le cpu n attaque pas avant 20 min si c pas sur tp, lt ou autre petite map |
Loizo Transactions (0) | Ben moi il m'attaque vachement vite alors j'ai pas le temps de me developper donc je suis obligé de produire des uinité en masse des le debuts et malgré tout il finit par m'avoir :-/
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | si le cpu vous attaque cest pask zavez rien
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | poor les roc bentu fais blade master et le chaman ensuite tu fait qq grunt mais amiolre vite ta base ensuite des chaman avec blood lust et rulez . --------------- Ludothèque Tric Trac |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | à ce soir sur bnet |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | sur bnet j ai pris ma lecon, un mec nivo 13 m a ruine avec un rush elf |
Krixoff chaosTransactions (0) | Bison > t as le replay ? : D |
Krixoff chaosTransactions (0) | chui la ce soir |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
oui y a des parties comme ca qu il est bon de revoir |
Krixoff chaosTransactions (0) | balances ^^ |
Krixoff chaosTransactions (0) | GOOOOOO SUR BNNNNNNNNEEEEEEETTTTTTT !
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | HypnosS > on compatit : ) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon aller tt ceux qui peuvent , go channel hfr , ya moi et fred , on attend |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | on est 5 now , aller viendez tous |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | up ! |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | vraiment ce jeu est excellent sur le net , thx à wormskiller pour avoir joue contre moi |
popok ClasseTransactions (0) | c'était bien marrant ce soir à 10, surtout le héros war |
Krixoff chaosTransactions (0) | terrible les 5v5 normal et arena : ) |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
popok ClasseTransactions (0) | Pour ceux qui voudraient voir le replay du 5 vs 5.
|
Flat_jc Transactions (0) | bon,j'ai recu mon jeux war3 cette apremidi
|
|
fred2k Transactions (0) |
essaye de rajouter après le raccourci "-d3d" ou "-opengl" sans les "" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | j'ai pas dormi de la nuit ! j'attends le facteur avec une bat de base ball !! |
http://www.ifrance.com/Bisonxfr/divers/bnet30l_elf.w3g |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | je suis degoute ! je fais 3 parties contre des joueurs tires o hasard : 1 ere partie defaite mais bon javais pas pas assure , 2 eme partie je me developpe rapidement avec les night elves et paf rush undead avec un heros et des goules , 3 eme partie , je me developpe tranquille avec les humians ( pas assez en fait Message édité par bl0p le 13-07-2002 à 09:11:07 |
on va dire qu en duel c assez logique, comme a starcraft.
Message édité par Bison le 13-07-2002 à 09:22:20 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Flat_jc Transactions (0) | fred2k j'ai tout essayer ....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik OFFICIEL] : NeverWinter Nights >>Projet de Team HFR Viendez !<< | Le Topic de la Team Metal de Hache&Fer, c'est ici... |
| LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | [CS] y a pas une team sympa qui recrute ? |
| mini réso chez moi ce WE.......a albi (60km de toulouse) VIENDEZ!!! | Bon j'ai une armee de radis colores qui m'attend |
| TEAM FACTOR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Team HFR WC3] Viendez à 14h sur le channel HFR, on vous attend! | |