| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #22 |
|---|---|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | Reprise du message précédent :
choc spectral ça fait mal aussi --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 12:27:50 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Message édité par Urgeman le 25-03-2003 à 12:52:55 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
comme quoi merco freeze + le téléport d'occulus c pas mal. |
|
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
wé ptin d'enculus qui m'a téléporté ds un tas d'uldar et zombies puissance en hc --------------- Profil D3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bah avec merco freeze+mana shield+bouclier de froid, t'as le temps quand même. |
vi, mais là j'avais pas de matos --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 14:15:49 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
le nom de mon perso ou sa classe? bon ben barbare/falusenormous
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | arf dans les histoires de jdr y'a aussi le passage ou un pote est tout content car il nous ramene un mage niveau 10 pour nous aider(on est niveaux 3/6)alors ben c'est encore avec l'orc qui a 21 en force et l' histoire ce passe dans une taverne les deux mages nous rejoignent dans la taverne où ils voient l'orc deja bien emmeche!!celui ci voyant des mages (ce qu'il n'aime pas) ce mais en colere et donne un coup de poing a celiu de niveau 10!!!je vous laisse devinez la suite le mj qui joue l'orc fait un 20 naturel centrer........dans la tete!!!!l'orc tue le mage en un coup de poing!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
cgmarmotte Transactions (0) |
|
|
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | flood --------------- :sol: |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | yessssssssssss mon barb a gagne deux niveuax ce soir!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | 8 -> 10 ? --------------- :sol: |
arfarfarf --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | tu joues sc ou hc? --------------- :sol: |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | sc parce que je suis tout nouveau sur battle net alor jme fais pas chier!!!un barb en sc!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | les barb cai le mieux --------------- :sol: |
hehe!!BASTON POWAAAAA --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
oké lol ...mais choppe 2-3 lvl alors --------------- :sol: |
bah jen veu plus enkor^^chu konten kil en est pri deu parceque le fait quil soit lvl 39 et ben je peu utiliser ma new hache!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Seyar Transactions (0) |
Message édité par Seyar le 26-03-2003 à 08:43:24 --------------- Enculus de mairde! © |
Seyar Transactions (0) | --------------- Enculus de mairde! © |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | --------------- :sol: |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | comment va ? --------------- :sol: |
Seyar Transactions (0) | --------------- Enculus de mairde! © |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | sur battlenet ché pas trop --------------- :sol: |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
achetes tic-tac car ça cai seuleument 2 calories --------------- :sol: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |