| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #22 |
|---|---|
Seyar Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Enculus de mairde! © |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 09:10:50 ![]() ![]() |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
cgmarmotte Transactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
Message édité par bistou le 24-03-2003 à 10:41:13 --------------- :sol: |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
t'es bien une marmotte toi!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
si vous parlez de jdr sur table j'ai pas mal de conneries à vous raconter^^et ce grâce à une seule personne!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 11:47:50 ![]() ![]() |
bah on était (on est toujours d'ailleurs^^) dans une pyramide et un piège se déclenche : le piège classique un pan de mur qui avance pour tout écraser!!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
cgmarmotte Transactions (0) | |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | lors d'une partie ou j'étais pas la le mj a meme reussi a convaincvre le gars de faire suicider son perso!!!!!!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | bon au tour d'un autre^^
Message édité par drizzt_do_urden le 24-03-2003 à 13:12:00 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | un autre truc bien marrant c'est quand un mj fais des engmes et qu'il s'est pas rendu compte qu'il pouvait y avoir plusieurs reponses alors la les joueurs sont des gros chieurs et nous je crois que pour ça on est parmi les meilleurs^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
tracker le drogai loin des keuffsTransactions (0) | j'ai pas tout comprit là !! c'est le patch 1.10 ki est sortit avec des new persos --------------- stone 24h/24 |
cgmarmotte Transactions (0) | oué, et comme tu peux le voir, y'a des nouvelles quêtes |
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | z'auriez du voir la tête qu'il a fiat le mj quand il avait fait une creature qui nous bloquait le passage(la seule facon de passer etait de repondre aux enigmes)et qu'a deux joueurs (dont moi^^) on a repondu attes les enigmes!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
non c'est juste qu'on etait tous niveau 1!!!!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | on m'a filé l'armure rare de duriel!elle cartonne --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
sc mais de nivo moyen!!(37)peut pas encore lutiliser^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | en tout cas c'est toujours mieux que l'armure de sigon^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | quel perso ? tu joue sur b/net ? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | comment on peut etre bourré a un jdr sur table dans le jeu? --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
cgmarmotte Transactions (0) | spa dure tu lances des dés et tu fais tout ce qui est possible pr emmerder le MJ |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
bah g bien eu un storm unid pour wizard, le mec était préssé --------------- Profil D3 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Bonjour tt le monde, je sais pas si vous vous souvenez de moi, g peu parlé ici mais beaucoup lu |
dynamique?
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ouai, c vrai... |
ou ça ? c'est un topic sérieux ici --------------- Profil D3 |
|
tracker le drogai loin des keuffsTransactions (0) | welcome --------------- stone 24h/24 |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
choc spectral ça fait mal aussi --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |