si tu veux savoir, les test ont eu lieu, et il n'y a plus possibilité de le modifier, mais il y a qd meme eu un gros pbm ces derniers jours, donc p-e reporté à plus tard
si tu veux savoir, les test ont eu lieu, et il n'y a plus possibilité de le modifier, mais il y a qd meme eu un gros pbm ces derniers jours, donc p-e reporté à plus tard
désolé, mais c'est come ça, pour pouvoir tricher, il faut coucher avec track, et pour pouvoir coucher avec track, il faut d'abord couche ravec moi, et pour coucher avec moi, il faut d'abord coucher avec track,...
désolé, mais c'est come ça, pour pouvoir tricher, il faut coucher avec track, et pour pouvoir coucher avec track, il faut d'abord couche ravec moi, et pour coucher avec moi, il faut d'abord coucher avec track,...
boucle impossible
y a pas moyen de coucher avec les 2 en même temps ?
cai bonheur je vien de chopper encore 4 OAv de saint seyar et la semaine prochaine si tout se passe bien les episode 4 - 5 - 6 de Hades et ken le survivant saison 1 en 9 Cds
t'as déjà vu un opposant à pinochet vivre vieux dans son pays ?
Parler de changements de comportements, je veux bien. Comparer à une dictature, non (car le forum est un espace privé, ce n'est donc pas une atteinte à la liberté d'expression).
J'ai donné un avertissement en MP, je me suis fait insulter en échange. A cause de l'insulte : ban.
Heu, en voyant le post en question, ça se comprends mieux ton ban