|
Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #19 |
---|
Seyar Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Enculus de mairde! © |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 15:48:49 |
Seyar Transactions (0) | bon, me reste plsu qu'a dropper arkaine +2 necro, crafter une petite amu +2 teleport et crafter une petite baguette sympa Message édité par Seyar le 02-02-2003 à 18:33:59 --------------- Enculus de mairde! © |
Seyar Transactions (0) | va falloir que j'aille dans une partie de dupeurs et des qu'il y aura 1 ith a terre --------------- Enculus de mairde! © |
Seyar le nhackeur S£Y4RTransactions (0) |
|
Seyar le nhackeur S£Y4RTransactions (0) | bonwie, chui naze |
Cid Transactions (0) | lol tous les items. c vraiment comme ca ds certaines parties de pvp? |
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) | merci urge pour amu tal et pour charme feu --------------- Enculus de mairde! © |
Cid Transactions (0) | lol je connaissais avec l'explosion du corps. mais de la a faire tous ca j'avais jamais vu! ^^ |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 20:06:50 |
Seyar Transactions (0) | de toute façon, le pvp c'est mal --------------- Enculus de mairde! © |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Cid Transactions (0) | je dirais pas mal je dirais speciale. avec ma premiere sorc lvl 23 je crois elle a explose. a l'epoque gt mais maitenant je me suis rendu compte qu'elle avait rien de bein . alors m'en fou; maintenant elle est lvl97 avecdu bon stuff mf. |
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) | je suis en train de me tater pour commencer un druide conceptuel
Cid Transactions (0) | details koi mon stuff? ou tu veux que je reecire car j'ai mal causer? |
Seyar Transactions (0) |
Cid Transactions (0) | j'ai skulder topaz+ shako topaze+ wt 47%+ garde chance 49%+ amu 35% + 2 nagelring perfect+ g mur ss toitavec dague sorc pis qd je tue le gars g mouette avec rime +l'inventaire remplis de charme mf enfin plus mainenant il est vider un peu car j'ai fait un baba mf . voila. |
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) | time to dodo
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | ben moa ce soir shako + saracen + highlord wrath --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Seyar le nhackeur S£Y4RTransactions (0) |
yop
Message édité par Seyar le nhackeur le 03-02-2003 à 07:28:45 |
Seyar Transactions (0) |
Cerveau Lent Transactions (0) | Kikoo
|
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) | bon je vais aux cours
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
Cid Transactions (0) | dites pour une sorciere vous mieux avoir pour mf skullder+topaze,amu 35mf (souvent c celle la) +tal ceinture ou il vaut mieux tal amu+tal arure+tal ceinture. et l'armure tal je la serti de topaze. (celle de mon pote qui a arrete diablo
|
Seyar Transactions (0) |
Message édité par Seyar le 03-02-2003 à 15:40:02 --------------- Enculus de mairde! © |
Seyar Transactions (0) |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | pffff je trouv shako saracen et highlord et g meme pas droit à un ptit gratz --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Seyar Transactions (0) |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) | tant qu'a faire aujourd'hui j'ai droppé casuqe trang oul et occulus éthéré --------------- Enculus de mairde! © |
Cid Transactions (0) | ma parole y'en a qui ont de la chance ici. moi je dropp jamais rien . enfin ca viendra. |
Seyar Transactions (0) |
cgmarmotte Transactions (0) |
Message édité par cgmarmotte le 03-02-2003 à 18:19:42 |
Cid Transactions (0) | double post dsl Message édité par Cid le 03-02-2003 à 18:25:12 |
Publicité | Posté le |