Reprise du message précédent :
fo ke j'equipe mon merco aussi
y a chouanne sur mule et j'ai 2 top ss defo pour le moment, je vais esayer de les shriner
sinon, le max de trou pour 1 cryptic axe, c 5 donc si tu veux faire honor, suffit de le trouer en hell
boff
ptite poze de nouveau g faim
royaume hs
ça devrait être interdit les hierophantes champions/boss et en groupe manque de crever à chaque fois, mais ils y passeront tous
bon ben ils y sont pas passé tous. je vais voir si le alt-f4 a bien fonctionné
25pv sur 205 enfin ouf la game était tjs là, ce qui fait que je dois pas retourner tous les tuer à travincal, faudra juste faire gaffe à ce groupe qui m'en veut
ça y est, j'ai vaincu ce puissant groupe de 1 hiérophante
j'ai envie de faire un barb frensie
allez on va voir si meme et genereu toodai
ça pourrait être sympa. Si tu veux, j'ai 1 masse d'aldur en reserve
je sais je vais voir ça demain car acc full
ce sera un barb mefi runs D
seyar sent to --ck-- : et si je te disais que j'étais mort --ck-- sent to seyar : arf t mort comment seyar sent to --ck-- : ben je c pas, je l'ai pas dit --ck-- sent to seyar : lol t vivant alors seyar sent to --ck-- : ben oui --ck-- sent to seyar : lol t con, j'étais deja en train de me marrer seyar sent to --ck-- : ben oui salo 20 secondes plus tard seyar sent to --ck-- : mdr, et si je te disais que j'etais mort à cause d'1 groupe de mages --ck-- sent to seyar : lol pas 2 fois seyar sent to --ck-- : ben si mdr ^^ comme quoi à force de fair ele con c'est mon premier perso qui meurt (enfin hormis 1 a cause lag) tant pis elle skippera pas tout de suite; ni mf
Stormshield Meph hell HC
je t'ai vu tu utilise mefibot
does you?
nope, he swallow
cinema now
g rien dropé today
meme hack ke pindebot mais celui là c pour méfy
mais fo être fou pour utiliser ça c qd même autrement + dangereux que pindle mémé !
tiens urge elle est pour toi celle là
...
j'ai viré un perso, reste plus qu'a ceer baba
tiens urge elle est pour toi celle là http://www.ck.free.fr/Img/natalya.jpg
Ah le con !! Vous croyez que si je tue Blood Raven en nm j'aurai la même
erf royaume hs
c bon là
track attends-moi comme ça on recommence perso a 2
skool mon baba lvl 4 à 3% d'infliger un critik y a faillit avoir rip o lvl 3
atta moi, je me lave et j'arrive
hum ptite q° : g blindé tigre & masterization des griffes mais g des aptitudes en rab vous me conseillez de faire koi maintenant ?