| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #15 |
|---|---|
Seyar Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Seyar le 31-10-2002 à 21:36:55 |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 21:36:42 ![]() ![]() |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | Moi aussi je plante --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
a didi?
|
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | ouais a didi ecran bleu et zou reboot --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Seyar Transactions (0) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | ben moa g passé 5 nivo en hc ce soir --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
là c'est seyar qd je lui ai fait gouter mon join maison --------------- Profil D3 |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | --------------- :sol: |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 09:50:33 ![]() ![]() |
|
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | salut --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
Seyar Transactions (0) | --------------- Enculus de mairde! © |
Seyar Transactions (0) | toujours autant de cretins en cow, aujourd'hui, je presente, les perso 88 et + qui prennent tous les plus faibles pour des nb et qui se mettent en hostile histoire de bien pourrir le cow, et qd on les entends parler entre eux apres, ils disent ne pas aller ds les games duel car ils perdent tous les temps (2 ama je precise)
--------------- Enculus de mairde! © |
Seyar Transactions (0) | tiens la j'ai eu droit au cretin de service qui ramene les cow sur les afk --------------- Enculus de mairde! © |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Seyar Transactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | |
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) | au fait, je réitère ma question
Seyar Transactions (0) |
Message édité par Seyar le 01-11-2002 à 14:47:05 |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | moi chuis d'avis qu'on reste dans le general --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
l'est bien là... |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | mwé team puisk'on est ds le site Message édité par tracker le 01-11-2002 à 15:31:57 --------------- Profil D3 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il sera tjrs ds le général même s'il est ds la section team, il est pas déplacé, mais en sorte "copié" tout les topics de teams ds la section du même nom, ba je les vois tjrs ds le général, il est pas déplacé |
Seyar Transactions (0) |
|
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | cultivons nos différences --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
220 je crois...donc faut dans les 150 de base... |
popok ClasseTransactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Seyar Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) | aller fini didi pour aujourd'hui, je v pas tarder a aller au boulot --------------- Enculus de mairde! © |
ah oui le block 100% ça existe po --------------- Profil D3 |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | hep la popok faut essayer de respecter l'ordre chronologique dans ta liste des joueurs --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
Message édité par Seyar le 01-11-2002 à 17:13:08 --------------- Enculus de mairde! © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |