Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #15

n°906816
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 12:44:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bistou a écrit a écrit :

 
 
arf je viens seulement d'remarquer les smiles  [:w3c compliant]  



[:the time]


---------------
Profil D3
mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 12:44:59  profilanswer
 

n°906819
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 12:46:01  profilanswer
 

Seyar a écrit a écrit :

 :hello:  
 
 
 
 
 
 :pfff:  



:love:


---------------
Profil D3
n°906825
Seyar

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 12:48:21  profilanswer
 

Tracker a écrit a écrit :

 :love:  




 
 
 [:manu2013]


---------------
Enculus de mairde! ©
n°906826
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 12:48:29  profilanswer
 

[:wam]


---------------
:sol:
n°906889
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 13:13:31  profilanswer
 

Seyar a écrit a écrit :

 
 
 
 [:manu2013]  



:non: c pas celui là
c'est [:t-w]
 :p


---------------
Profil D3
n°906890
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-11-2002 à 13:13:44  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

han j'hallucine je viens d'avoir une moule énorme
je faisais des bloodruns, en tuant le ptit unik au dessus du 1er WP acte 5 là
et comme je voulais qqes raise pour pas perdre mon merco d'entrée, j'me fais les 4-5 minions prés de la porte d'harrogath, et là le 1er paf y me lache coffre d'isenhart, bon j'me dis lol sur un monstre de baz du vert comme ça d'entrée, le 2ème groupe de minions paf masque de mort vert, tal rasha [:mlc]
ben merde alors, tal rasha en bloodrun nm pour un lvl 55 alors que ça se porte pas avant 66 [:mlc]



t'en fais quoi? [:dawa]

n°906903
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 13:20:31  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

han j'hallucine je viens d'avoir une moule énorme
je faisais des bloodruns, en tuant le ptit unik au dessus du 1er WP acte 5 là
et comme je voulais qqes raise pour pas perdre mon merco d'entrée, j'me fais les 4-5 minions prés de la porte d'harrogath, et là le 1er paf y me lache coffre d'isenhart, bon j'me dis lol sur un monstre de baz du vert comme ça d'entrée, le 2ème groupe de minions paf masque de mort vert, tal rasha [:mlc]
ben merde alors, tal rasha en bloodrun nm pour un lvl 55 alors que ça se porte pas avant 66 [:mlc]




rappel toi le lvl de lobjet il est pas enorme 36 je crois si mes souvenirs sont bon


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°906908
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 13:21:57  profilanswer
 

me faut 2 épées de tuerie pour barb hc  
 
jvoulais demander , c est faisable un barb trombe + frenezy ?  
 


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°906921
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-11-2002 à 13:25:25  profilanswer
 

Urgeman a écrit a écrit :

me faut 2 épées de tuerie pour barb hc  
 
jvoulais demander , c est faisable un barb trombe + frenezy ?  
 
 



vi, si tu mets pas bcp dans peau de fer...

n°906970
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-11-2002 à 13:36:42  profilanswer
 

sinon, j'ai droppé une bonne épée pour toi urge...
 
100 degats une amin et bonus foudre bidule...

mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 13:36:42  profilanswer
 

n°906998
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 13:47:22  profilanswer
 


 
 :hello:


Message édité par pinguin007 le 10-11-2002 à 13:52:53

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°907015
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-11-2002 à 13:49:56  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/fsept/LOD/%e9p%e9e.JPG

n°907021
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-11-2002 à 13:50:44  profilanswer
 

sinon, j'ai des gants ll, un anneau correct + force et un anneau 6% ll ...

n°907180
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 14:26:11  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

http://membres.lycos.fr/fsept/LOD/%e9p%e9e.JPG



pt1 ça c un drop :ouch: lest légit au moins ? :heink:


---------------
Profil D3
n°907228
Seyar

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 14:45:02  profilanswer
 

Tracker a écrit a écrit :

pt1 ça c un drop :ouch: lest légit au moins ? :heink:  




 
 
 :lol:


---------------
Enculus de mairde! ©
n°907248
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-11-2002 à 14:55:53  profilanswer
 

Tracker a écrit a écrit :

pt1 ça c un drop :ouch: lest légit au moins ? :heink:  



bah en hc c déjà ça...
 
Si tu voyais mes masses... :pfff:

n°907249
Seyar

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 14:56:26  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

bah en hc c déjà ça...
 
Si tu voyais mes masses... :pfff:  




 
 
 :whistle:


---------------
Enculus de mairde! ©
n°907274
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-11-2002 à 15:06:09  profilanswer
 

Seyar a écrit a écrit :

 
 
 
 :whistle:  



:(

n°907302
Seyar

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 15:15:25  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

 :(  




 
 
 [:seyar le homard]


---------------
Enculus de mairde! ©
n°907437
Seyar

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 16:28:29  profilanswer
 

a tt a l'heure  :)  
 
 :hello:


---------------
Enculus de mairde! ©
n°907438
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 16:29:15  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

bah en hc c déjà ça...
 
Si tu voyais mes masses... :pfff:  



wé je c [:mouais] j'me rapelle la galere pour trouver un arc :sweat:


---------------
Profil D3
n°907441
Seyar

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 16:34:04  profilanswer
 

Tracker a écrit a écrit :

wé je c [:mouais] j'me rapelle la galere pour trouver un arc :sweat:  




 
tiens t'as tjs celui que je t'avais parié?


---------------
Enculus de mairde! ©
n°907448
Batman
Tatatatatatan Batman Batman Ba
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 16:40:11  profilanswer
 

Urgeman a écrit a écrit :

me faut 2 épées de tuerie pour barb hc  
 
jvoulais demander , c est faisable un barb trombe + frenezy ?  
 
 




t aura pas le pur trombeur de la mort qui tue ni le pur frenzyteur de ouf alors si c ce que tu veux tu fais 2 persos :o
d autant plus que le stuff d'un trombeur et celui d un frenzyteur c'est le jour et la nuit ;)
crois moi j'ai essaye a maintes reprise et jamais mes frenzyteur ne sont arrive a la cheville du trombeur que je fais en ce moment :D
 
 
PS: put1 comme ca fait plaisir de rejouer avec vous :sweat:
moi qui commencait a etre fache avec l informatique je me souviens pkoi c une passion now ;)


---------------
:benetton: United Colors of Bande de cons :benetton:
n°907468
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 16:49:55  profilanswer
 

Seyar a écrit a écrit :

 
 
tiens t'as tjs celui que je t'avais parié?



nop , mules del :/


---------------
Profil D3
n°907470
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 16:51:40  profilanswer
 

Batman a écrit a écrit :

 
t aura pas le pur trombeur de la mort qui tue ni le pur frenzyteur de ouf alors si c ce que tu veux tu fais 2 persos :o
d autant plus que le stuff d'un trombeur et celui d un frenzyteur c'est le jour et la nuit ;)
crois moi j'ai essaye a maintes reprise et jamais mes frenzyteur ne sont arrive a la cheville du trombeur que je fais en ce moment :D
 
 
PS: put1 comme ca fait plaisir de rejouer avec vous :sweat:
moi qui commencait a etre fache avec l informatique je me souviens pkoi c une passion now ;)



j'espere ke tu vas po le del ou l'abandonnée celui là :D


---------------
Profil D3
n°907477
Batman
Tatatatatatan Batman Batman Ba
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 16:54:01  profilanswer
 

j ai abandonné quels persos deja ? (enfin quel barbare parce que les autres classe j ai abandonné tout mes persos lol)
Le pvp n'est pas parfait :/ et le frenzy non plus c'est juste une question de temps :D
 
La je me concentre sur le trombeur le prochain c'est le pvp :D


---------------
:benetton: United Colors of Bande de cons :benetton:
n°907520
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 17:11:06  profilanswer
 

Batman a écrit a écrit :

j ai abandonné quels persos deja ? (enfin quel barbare parce que les autres classe j ai abandonné tout mes persos lol)
Le pvp n'est pas parfait :/ et le frenzy non plus c'est juste une question de temps :D
 
La je me concentre sur le trombeur le prochain c'est le pvp :D



paidaipaivai [:mouais]


---------------
Profil D3
n°907535
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 17:23:18  profilanswer
 

Batman a écrit a écrit :

 
t aura pas le pur trombeur de la mort qui tue ni le pur frenzyteur de ouf alors si c ce que tu veux tu fais 2 persos :o
d autant plus que le stuff d'un trombeur et celui d un frenzyteur c'est le jour et la nuit ;)
crois moi j'ai essaye a maintes reprise et jamais mes frenzyteur ne sont arrive a la cheville du trombeur que je fais en ce moment :D
 
 
PS: put1 comme ca fait plaisir de rejouer avec vous :sweat:
moi qui commencait a etre fache avec l informatique je me souviens pkoi c une passion now ;)




moi jveux un barb dual ligth saber c est tout , c est quoi qui detruit le plus frenezy ou trombe?


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°907549
Batman
Tatatatatatan Batman Batman Ba
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 17:35:33  profilanswer
 

a mon avis avec 2 ls c'est frenzy ;) passke le light saber est une arme extremement raoide et du coup ca doit etre plus efficace avec frenzy rapelons qu'en trombe le max hit/ww est egale a la porte de l'arme +3 si mes souvenirs sont bons ce qui fait 7 avec une arme de grande porte comme balrog blade ou colossus mais surement moins avec LS tandis que tu dois pouvoir atteindre un nombre de coups en frenzy assez impressionnant !
il faut que tu maxe l'ias sur l'equipement genre joyaux ed/ias sur arreat ,nosferatu ,amu tu met un chtit courroux du seigneur ,2 Ls si possible sertit ed/ias :D ,bottes alors la il ne faut pas tomber dans le piege du wartraveler !! leur preferer une paire d'orteil de lutin (soleret unique) qui font 25% de coup critique ce qui est le must vu le nombre de coup que tu frappe :D teste et approuve [:moule_bite]
 
nivo skills tu te fais un petit 20 en frenzy ,20 en BO ,20 en epée, 7-8 en cri assomant crois moi ca ca sauve la vie d'un frenzyteur en tous cas ca m a sauve plus d'une fois dans des situations qui m'etaient mortels avec mes anciens ;), qques points en res nat ,1 point en course ,tu peux essayer de maxer po de fer aussi c'est quand meme cool que les vaches te touchent pas trop et pis le reste fait free style!!
(pense tout de meme a mettre 1 en bsk passke frenzy charges a bloc crois moi que le bsk va vite et que le bsk ca cogne quand meme surtout sur les kings insensible blessures :pt1cable:
 
PS: je me rend compte que nivo organisation de mes pensées c'est aps ca a l ecrit alors a toi de piocher dedans ya quand meem pas mal de choses qui sont vrais voir meem toutes :D
 
PS2: si tu deviens riche soudainement rien ne t'empeche de te faire 2 epée de phase fury crois moi un ch'tit 40 en frenzy ca aide :D


---------------
:benetton: United Colors of Bande de cons :benetton:
n°907634
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 18:15:32  profilanswer
 

Batman a écrit a écrit :

a mon avis avec 2 ls c'est frenzy ;) passke le light saber est une arme extremement raoide et du coup ca doit etre plus efficace avec frenzy rapelons qu'en trombe le max hit/ww est egale a la porte de l'arme +3 si mes souvenirs sont bons ce qui fait 7 avec une arme de grande porte comme balrog blade ou colossus mais surement moins avec LS tandis que tu dois pouvoir atteindre un nombre de coups en frenzy assez impressionnant !
il faut que tu maxe l'ias sur l'equipement genre joyaux ed/ias sur arreat ,nosferatu ,amu tu met un chtit courroux du seigneur ,2 Ls si possible sertit ed/ias :D ,bottes alors la il ne faut pas tomber dans le piege du wartraveler !! leur preferer une paire d'orteil de lutin (soleret unique) qui font 25% de coup critique ce qui est le must vu le nombre de coup que tu frappe :D teste et approuve [:moule_bite]
 
nivo skills tu te fais un petit 20 en frenzy ,20 en BO ,20 en epée, 7-8 en cri assomant crois moi ca ca sauve la vie d'un frenzyteur en tous cas ca m a sauve plus d'une fois dans des situations qui m'etaient mortels avec mes anciens ;), qques points en res nat ,1 point en course ,tu peux essayer de maxer po de fer aussi c'est quand meme cool que les vaches te touchent pas trop et pis le reste fait free style!!
(pense tout de meme a mettre 1 en bsk passke frenzy charges a bloc crois moi que le bsk va vite et que le bsk ca cogne quand meme surtout sur les kings insensible blessures :pt1cable:
 
PS: je me rend compte que nivo organisation de mes pensées c'est aps ca a l ecrit alors a toi de piocher dedans ya quand meem pas mal de choses qui sont vrais voir meem toutes :D
 
PS2: si tu deviens riche soudainement rien ne t'empeche de te faire 2 epée de phase fury crois moi un ch'tit 40 en frenzy ca aide :D




 
 
 :ouch:


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°907665
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 18:21:45  profilanswer
 

Batman a écrit a écrit :

a mon avis avec 2 ls c'est frenzy ;) passke le light saber est une arme extremement raoide et du coup ca doit etre plus efficace avec frenzy rapelons qu'en trombe le max hit/ww est egale a la porte de l'arme +3 si mes souvenirs sont bons ce qui fait 7 avec une arme de grande porte comme balrog blade ou colossus mais surement moins avec LS tandis que tu dois pouvoir atteindre un nombre de coups en frenzy assez impressionnant !
il faut que tu maxe l'ias sur l'equipement genre joyaux ed/ias sur arreat ,nosferatu ,amu tu met un chtit courroux du seigneur ,2 Ls si possible sertit ed/ias :D ,bottes alors la il ne faut pas tomber dans le piege du wartraveler !! leur preferer une paire d'orteil de lutin (soleret unique) qui font 25% de coup critique ce qui est le must vu le nombre de coup que tu frappe :D teste et approuve [:moule_bite]
 
nivo skills tu te fais un petit 20 en frenzy ,20 en BO ,20 en epée, 7-8 en cri assomant crois moi ca ca sauve la vie d'un frenzyteur en tous cas ca m a sauve plus d'une fois dans des situations qui m'etaient mortels avec mes anciens ;), qques points en res nat ,1 point en course ,tu peux essayer de maxer po de fer aussi c'est quand meme cool que les vaches te touchent pas trop et pis le reste fait free style!!
(pense tout de meme a mettre 1 en bsk passke frenzy charges a bloc crois moi que le bsk va vite et que le bsk ca cogne quand meme surtout sur les kings insensible blessures :pt1cable:
 
PS: je me rend compte que nivo organisation de mes pensées c'est aps ca a l ecrit alors a toi de piocher dedans ya quand meem pas mal de choses qui sont vrais voir meem toutes :D
 
PS2: si tu deviens riche soudainement rien ne t'empeche de te faire 2 epée de phase fury crois moi un ch'tit 40 en frenzy ca aide :D



:cry:  :cry: c ske j'avais avant k'il me nhack mon titi :cry:  [:sisicaivrai]  :sweat:
 
ps: 1 pt en trombe c rien de perdu ;) surtout qd y a lyster et ses potes fana :D


Message édité par tracker le 10-11-2002 à 18:24:15

---------------
Profil D3
n°907702
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-11-2002 à 18:32:36  profilanswer
 

Batman a écrit a écrit :

a mon avis avec 2 ls c'est frenzy ;) passke le light saber est une arme extremement raoide et du coup ca doit etre plus efficace avec frenzy rapelons qu'en trombe le max hit/ww est egale a la porte de l'arme +3 si mes souvenirs sont bons ce qui fait 7 avec une arme de grande porte comme balrog blade ou colossus mais surement moins avec LS tandis que tu dois pouvoir atteindre un nombre de coups en frenzy assez impressionnant !
il faut que tu maxe l'ias sur l'equipement genre joyaux ed/ias sur arreat ,nosferatu ,amu tu met un chtit courroux du seigneur ,2 Ls si possible sertit ed/ias :D ,bottes alors la il ne faut pas tomber dans le piege du wartraveler !! leur preferer une paire d'orteil de lutin (soleret unique) qui font 25% de coup critique ce qui est le must vu le nombre de coup que tu frappe :D teste et approuve [:moule_bite]
 
nivo skills tu te fais un petit 20 en frenzy ,20 en BO ,20 en epée, 7-8 en cri assomant crois moi ca ca sauve la vie d'un frenzyteur en tous cas ca m a sauve plus d'une fois dans des situations qui m'etaient mortels avec mes anciens ;), qques points en res nat ,1 point en course ,tu peux essayer de maxer po de fer aussi c'est quand meme cool que les vaches te touchent pas trop et pis le reste fait free style!!
(pense tout de meme a mettre 1 en bsk passke frenzy charges a bloc crois moi que le bsk va vite et que le bsk ca cogne quand meme surtout sur les kings insensible blessures :pt1cable:
 
PS: je me rend compte que nivo organisation de mes pensées c'est aps ca a l ecrit alors a toi de piocher dedans ya quand meem pas mal de choses qui sont vrais voir meem toutes :D
 
PS2: si tu deviens riche soudainement rien ne t'empeche de te faire 2 epée de phase fury crois moi un ch'tit 40 en frenzy ca aide :D



moi j'avais mieux:
 
schef, fury et max ias de partout...
 
 
Avant de passer mon pass à trf  :pfff:

n°907707
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-11-2002 à 18:35:32  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/fsept/LOD/mercoquipexeamort.JPG

n°907744
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 18:46:37  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

http://membres.lycos.fr/fsept/LOD/ [...] eamort.JPG



[:rofl]


---------------
Profil D3
n°907803
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:04:34  profilanswer
 

moarff :D


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°907806
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:05:47  profilanswer
 

mon nécro est devenu marrant à jouer avec le merco bien péxé en attendant :love:


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°908218
Seyar

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 21:27:23  profilanswer
 

[:sisicaivrai]  
 
 
5-5
 
 
chuis deg, le match se deroule bien, mais on encaisse 4 goals stupides (a cose du gardien qui est blessé et a du virer a chaque fois sa jambe au moment ou la balle arrivait :/), c 5-4, il reste 20 sec, et la je foire, je vais au ballon plutot que de tenir mon homme, resultat, passe a celui-ci demarqué, la defense qui foire et goal...   [:sisicaivrai]  
 
 
enfin 1 pt a l'exterieur c toujours ca,  
 
 
bon 1 ptit didi pour me soulager alors  [:cpm]


---------------
Enculus de mairde! ©
n°908251
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 21:43:25  profilanswer
 

:lol: tin jai pas fini de chercher pour trouver tout ca :/


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°908397
Seyar

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 23:39:30  profilanswer
 

sympa ce ptit hc :)
 
 
et cow nm trop facile  [:seyar le homard]


---------------
Enculus de mairde! ©
n°908398
Seyar

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 23:39:52  profilanswer
 

bonne nuit a tous
 
 
 
 :hello: ... :sleep:


---------------
Enculus de mairde! ©
n°908416
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 23:43:40  profilanswer
 

loule, moi j'aime pas les poupées :o
le hc c la version game de carpe diem en fait
:D


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #14Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #13
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #12Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #11
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #10Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #9
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #8Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #7
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #6Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #5
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #15


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR