| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC UNIK | CS 1.4 | VOS IMPRESSIONS, PHOTO..tout quoi ! |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 15:27:01 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Y a une petition ki circule depuis les tt debut de la beta privé. Apparement ca ne les a pas empeche de sortir la 1.4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je sais...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Neo3k Transactions (0) |
|
gpiem Transactions (0) | Qui se rappelle ici les premières versions de CS avec la fameuse tactique du "gun run". et la fameuse petite map avec des rochers au milieu.....
|
Neo3k Transactions (0) | ca j ai pas connu |
gpiem Transactions (0) | Ouiap c'était génial, il sufisait de se baisser pour en ramasser. C'était aussi rigolo de piquer toutes les armes de l'autre camp.
|
littleboboy Transactions (0) |
|
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
littleboboy Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par littleboboy le 25-04-2002 à 15:49:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 15:49:33 ![]() ![]() |
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Je vais essayer urban terror pour voir si c'est un bon remplacant a CS 1.4 |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 questionTransactions (0) |
--------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Salut à tous !
|
Titprem Transactions (6) | Je pense qu'il fallait faire quelque chose pour les sauts, mais ils ont clairement abusé. --------------- Pas de signature. |
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 questionTransactions (0) |
--------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
bentotoro Transactions (0) | Et des serveurs 1.4 on en trouve où ? |
Waldi Transactions (1) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Merci Okiron |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | bon, j'ai testé !
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Emirix Transactions (0) | Je v vous conseille dod |
Emirix Transactions (0) | Une petite retouche de de_train qui se situe surtout la luminosité...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Emirix le 26-04-2002 à 10:35:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | t'as quoi comme carte graphique ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Asterix le 26-04-2002 à 10:33:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Emirix Transactions (0) | Geforce et dust, mais bon ca le fait pas qu a moi et d autres ont des cartes ati,ca fait le bug que sous certains angles... dans la dernière versionca fesait rien..enfin voilà
|
Titprem Transactions (6) |
--------------- Pas de signature. |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Juste un truc les gars, c'est plus réaliste au niveau des sauts car avant c'était du n'importe quoi (à mopn avis)....
--------------- -= Fight =- |
sir Bozo Transactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Zeus5555 Mouarf !Transactions (0) | Est ce que QQ pourrais m'aider a configurer CS SVP ? j'ai seulement 60 FPS en openGL en 1024 x 768 avec une leadtek Geforce 3Ti200 O/C 235 Mhrz 525 Mhrz un Athlon XP 1600+ et 384Mo DDR
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | J'ai toujours pas reussi a telecharger CS1.4 mod full |
albatar Free powaaaaaaTransactions (0) | Je vois pas ce ke vos trouvez de mal à la version 1.4
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
Zeus5555 Mouarf !Transactions (0) |
|
Zeus5555 Mouarf !Transactions (0) | Ok merci de ta reponse
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |