|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question de joypad (photo inside) |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 01:53:18 |
@chewie Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Chewie, le bienfaiteur |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | c laid --------------- The cool effect you don't expect !! |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | moa j'le trouve classe --------------- :sol: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est le machin sans fil non?
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 10:58:55 |
Kurupt Transactions (0) | Prends plutôt l'un de ces 2 là:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kurupt--[/jfdsdjhfuetppo] |
Houla ! Transactions (0) | Saitek n'a pas vraiment une bonne reputation, generalment leurs pads et sticks sont plutot cheap niveau finition et les pilotes minimalistes et buggués. Je te conseillerais plutot les d'aller voir du cote de chez Thrustmaster/Guillemit ou logitech, leurs modeles avec 2 sticks analogiques sont tres biens. |
Houla ! Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) | |
Houla ! Transactions (0) | Ben moi j'ai le Thrustmaster depuis bientot 2 ans(enfin a l'epoque c'etait encore sous marque Guillemot) et il est toujours impec. La croix diectionelle est un peu molle, mais à 99% on utilise le stick. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | La Thrustmaster Firestorm est vraiment belle, y'a pas à dire. |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | J'ai 3 pad de chez Saitek (X36,P750 et le P100(je crois)) et jamais aucuns pbs.
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je déconseille FORTEMENT l'usage de ces pads de brin
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Kurupt Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kurupt--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] 9udmVydD0=
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Oh, ca me fait mùal au coeur, mais 330 francs la rolls des manettes, car en matant ici :
|
sielfried Transactions (0) | Tetedeiench > |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | J'ai pas de PS mais je commence à émuler (Gran Turismo 2 est GENIAAAAL !). Sinon j'ai déjà le bipack de Saitek (100 balles) : deux manettes style PS sans stick, l'une usb, l'autre gameport et j'en suis très content. Je veux juste une manette pas cher avec stick pour jouer aux sports co (foot, hockey, basket...) c'est pour ça que je m'intéressais à la Saitek P2000 (le Tilt mode j'en ai rien à battre). --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Comme tetedeiench |
Publicité | Posté le |