Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [GC] Premieres impressions : Rogue Leader et Resident Evil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GC] Premieres impressions : Rogue Leader et Resident Evil

n°466678
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 13:30:55  profilanswer
 

La vache :ouch:  
Encooooooooooooore :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
 
Bref pour etre un peu plus constructif
La console est terriblement petite (mais ca vous le savez deja, bien qu'en vrai c encore plus impressionnant)
Elle a le merite d'etre silencieuse et fait pas concurence a mon pc comme les dernieres consoles...
Y'a un petit system d'eject du cd vraiment delire, c pas vraiment explicable, mais c un petit plus vraiment excellent ;)
Vous verre quand vous l'aurez ;)
 
Le pad, en mattant le pad je me suis dis qu'il allait etre trop petit (perso j'aime la taille du pad xbox, oui j'ai des grandes mains)
et bah la... je prend le pad et... wouah... c... magique, serieux c excellent ! Je savais que le pad etait bien fait, mais a essaye c genial :love:  :love:  
Les boutons sont tip top et tout bref c excellent
Juste un truc que j'ai pas aime sur le pad : la croix... elle est tout a fait agreable et tout, assez bien placee, mais elle est toute petite ! enfin bon c pas super genant...
 
Bon maintenant les jeux...:)
Alors rogue squadron, est... beau... ca... c... wouah... TRES beau... c... bon ok j'ai jamais rien vu d'aussi beau ! les textures sont a tomber et les effets de lumiere tout autant ! les details sont assez puissant, sur hoth on voit des petits points qui bougent, on s'approche on remarque que c des troupes, on s'approche encore et les mecs sont assez detaille (par rapport a leur importance et leur nombre) et sont tous anime et cours attaquer les autres etc
ou encore l'effet de distortion facon balles dans matrix quand on tire des torpilles a protons, bref c :)
enfin bref visuelement c vriament impressionant
c un bon shoot bien arcade et agreable a jouer, la prise en main est instantannee et on s'amuse direct
le seul truc que je peux redire, c que des fois on voit des mini ralentissements... enfin quand je dis mini c genre ont est a 60fps et on passe a 30 pendant 1 seconde
c meme pas un vrai ralentissement genant pour le jeu, c que y'a une mini pseudo impression de non fluidite par petit moment, mais ca n'altere en rien le jeu ca c clair, d'ailleur on les remarque quasi qu'en spectateur ces "ralentissements", quand on joue on les voit meme pas ;)
enfin bref c t pour trouver kekchose a redire ;)
 
maintenant resident
bah encore une fois c extremement beau
ils ont vraiment tout refait, l'intro et tout est nikel
le jeu est un poil plus gore qu'avant meme
tout a ete soigne niveau details et tout, on peut faire des nouvelles saloperies aux zombies comme les bruler a l'essence :D
graphiquement c parfait avec des effets de lumieres tres "wow"
par contre le jeu en lui meme a beaucoup change ! c pas du tout un relooking du 1... ils ont completement changes les plans du batiment, les enigmes, les lieux, rien n'a la meme place, des salles ont disparues, d'autres ont ete rajoutees, bref on ne peut pas se baser sur les souvenirs du 1 tant tout a change
par contre, comme j'aime bien sortir les defauts, y'a toujours des fois des parties de corps qui traverse les murs (enfin bon ca arrive rarement et par rapport au moteur du jeu c pas evident a gerer... donc disons que ca le fait autant que dans les precedents)
et on a, et ca sapu, et j'espere que ca sera corrige dans la vf, un petit accro a chaque changement de camera, comme sur resident evil 1 psx pal en son temps... c pas genant, mais c dommage
 
enfin voila
j'ai eu la confirmation que cette console avait sa place dans mon salon le 3 mai :)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 13:30:55  profilanswer
 

n°466681
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 09-04-2002 à 13:32:26  profilanswer
 

tu y as joué ou ? :)

n°466703
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 13:39:19  profilanswer
 

ouai ou tyajoue


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°466707
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 13:42:51  profilanswer
 

micromania, un "habitue" a ramene sa gc pour faire une demo ;)

n°466708
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 13:43:01  profilanswer
 

Sachant que VDV habite pas loin de chez moi je pense qu'il a du l'essayer dans un supermarche ... au Luxembourg ;)
Elles sont partout en borne d'essai la bas.
 
EDIT: A ben non ... mais mon info est valide j'ai essaye RL hier.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Deadlock--[/jfdsdjhfuetppo]

n°471798
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:43:43  profilanswer
 

rah y'a les bornes maintenant :bounce:  :bounce:

n°471807
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:45:54  profilanswer
 

enculayyyyyyyy  :D


---------------
A base de popopop
n°471815
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:49:15  profilanswer
 

cb elle koot sur lik sang en import?

n°471817
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:54:14  profilanswer
 

caz sux pas pret de voir re en france, j'espere que le switch va sortir pour la version euro  :o


---------------
A base de popopop
n°478673
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 01:20:51  profilanswer
 

ca n'y compte pas...
jap/us : ntsc > switch facile
euro : pal... ntsc + pal = puce


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [GC] Premieres impressions : Rogue Leader et Resident Evil

 

Sujets relatifs
J'ai essayé Heroes of might and magic 4 : mes premières impresions.[CINEMA] Resident Evil : première adaptation "positive" d'un JV !!
edit: resident evil sur xbox enfin!Starmageddon : Vos impressions ?
X-Box: premieres tendances des ventes...G resident Evil rebirth
Un jeu façon Rogue Squadron sur X-Box ? 
Plus de sujets relatifs à : [GC] Premieres impressions : Rogue Leader et Resident Evil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR