|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 01:46:32 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | personnelement ce week end m'a saouler et m'a vraiment envie d'arreter, je me suisrarement fait autant chier --------------- A base de popopop |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | nerf faucheur Message édité par pak2kro le 22-04-2003 à 03:20:22 --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | Message édité par Rayaki le 22-04-2003 à 04:44:27 --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ils vont regler le bug de la parade en rvr à la 1.60? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Hrolf Transactions (0) | Non !
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
albertos kikooTransactions (0) |
|
Message édité par albertos le 22-04-2003 à 10:22:07 |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 10:05:33 |
Hrolf Transactions (0) | Attends y'a la uBeR RA au skald aussi
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ou pexer au lvl10, solo je precise --------------- A base de popopop |
Aesthetics Transactions (0) | heu kestion zavait pas un bon script irc a me conseiller ? genre un truc avec plein de flood |
pak2kro Transactions (0) |
je veux bien que ca proc un cast mais 700+ ... Message édité par pak2kro le 22-04-2003 à 11:48:04 --------------- Last.fm |
Vynsla lvl 46
--------------- Last.fm |
clair que y'a du foutage de gueule niveau RAs
Message édité par pak2kro le 22-04-2003 à 11:46:03 --------------- Last.fm |
Message édité par albertos le 22-04-2003 à 12:27:52 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | yes baba lvl 37 grace à vizor --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | justement je suis a gna la, mais c'est du gris X( --------------- A base de popopop |
t pas plutot a galpen ? gna c en face en traversant la riviere si t a galp
Hrolf Transactions (0) | Par contre la plaine entre Dvalin est Hugginfeld puis les Bolfelags a coté, trop du bonheur pour ces lvl là. surtout que depuis que les gens ne vont plus qu'en donjon, t'as de bons bonus en général --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | lorenzzo comme tu flood sur jol
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | par quel miracle on a repris les forts plein de champis ? |
Hrolf Transactions (0) | GTAoE ??? --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Ground Targetted Area Over Effect
Hrolf Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
arf desolé je pensais que tu demandais ce que c'était
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Hrolf Transactions (0) | Marche pas contre les champi le vieux rush bien bourrin.
bah tu sais 3 DoubleFrost et c fini le champi --------------- Last.fm |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Hrolf Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 145? la xbox d'okaz ca vaut le coup ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [VDS] Asheron's call 2 PC et Daoc PC |
Que pensez vous de la decision de GOA pour DAoC | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
[DaOC] demo de DaOC ... | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |