| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 16:04:30 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
twark Transactions (0) | bon, je serai bien aller défendre aujourd'hui, mais comme 90% des mids s'en foutent royalement, j'abandonne aussi. Je v ptet ouvrir moi même les portes de la relique, ça sera plus simple |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
on ne prend pas les reliques on nikent les portes si on y arrivent stou, on en veut pas --------------- A base de popopop |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Gnourf... Je viens de faire une recherche rapide sur le net quant à DAoC et le hack (speed, map ou autre) et il existe un module avec le map hack, bon faut payer par an mais ça doit être crackable je pense, j'ai pas cherché plus loin juste regarde les forums en voyant 2/3 rigolos avec en post/titre : french european server blabla... Donc en gros y a du map hack sur nos serveurs |
twark Transactions (0) |
|
genre tu crois que Hom ou BK c'est comment ils font pour te mezz de dos 9/10 ? --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
twark Transactions (0) |
|
tiens c bizarre on se fait mez de dos 9/10 par les uber teams hibs --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 18:04:51 ![]() ![]() |
Moi j'ai rien dis, j'ai mis qu'un lol |
possible aussi j'ai jaamis dis le contraire --------------- A base de popopop |
pareil mais ca m'etonnerait qu'a moitié que les HoM le fassent aussi j'ai deja vu leur facon d'etre en rvr .... --------------- Last.fm |
c quoi c'te signature deprimante ? --------------- Last.fm |
--------------- A base de popopop |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
bah perso si un gar donne les locs et nombre d ennemi c screenshot et right now |
pak2kro Transactions (0) | on veux nerfer le zerk et un champion me fout un coup a 735 faut qu'on m'explique --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Personne n'a un compte en trop ? Je m'ennui |
twark Transactions (0) | lol, mattez ce lien :
|
Ancesthor Transactions (0) |
tu as vu kand on up il y aura le logo DAoC a nos pied ^^
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 19-04-2003 à 21:11:51 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 300$= 300? ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Une patadine pour egayer le forum |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c quoi les resist importante a maxer ?
|
toutes
--------------- Last.fm |
pak moi qui te prenais pour un vrai gb |
mez hib = corps
--------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'y crois meme pas ces putains d'allaince 12h on se battent comme des chiens et ces fils de putes qui viennent encore totu niker --------------- A base de popopop |
korxx Transactions (2) | Okx 43 |
ouais mais moi je garde mon epik pour etre belle |
vous ferais moins les malins sans bug exploit du los des shampi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2003 à 01:26:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [VDS] Asheron's call 2 PC et Daoc PC |
| Que pensez vous de la decision de GOA pour DAoC | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [DaOC] demo de DaOC ... | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |