| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 15:29:50 ![]() ![]() |
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) | je viens de voir qu'il existe actuellement un gros bug permettant à alb de prendre une relique sans casser de portes Message édité par twark le 25-03-2003 à 15:40:28 |
randoom Transactions (0) | source stp |
twark Transactions (0) |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
albertos kikooTransactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) | c'est vrai que ça dort ici |
randoom Transactions (0) | Ce soir 21h rdv Nisse (Connectez vous à 20h, à 21h il vous sera impossible):
|
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 17:52:01 ![]() ![]() |
|
randoom Transactions (0) |
|
|
twark Transactions (0) | il nous faudrait au moins un healer pour ce soir |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
oui Message édité par garphild le 25-03-2003 à 18:49:22 |
randoom Transactions (0) | c dommage |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ranger lv 50 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
gratz toi |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
starky ConcentrateTransactions (0) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | 20h52 et que 3 Hache et Fer de connectés :| han spa cool |
twark Transactions (0) | après 20 min de tentative, je parviens enfin à me connecter! |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | j'ai pu me liberer |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | team pbae lvl 14 Message édité par garphild le 26-03-2003 à 00:30:18 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | PROCHAIN RENDEZ VOUS TEAM PBAE : 26/03 A 21H A FORT ALTA |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | apres on me dit pbaoe rox tout Message édité par Methanol le 26-03-2003 à 01:07:00 --------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par randoom le 26-03-2003 à 09:46:32 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2003 à 11:02:12 ![]() bon j'ai des petit souci de conne en ce moment et je pars en province jusqu'a dimanche doc amusez vous bien |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
J'ai qu'une sucette cola sous la main, dsl |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] DAOC + Shrouded Isles | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| vend daoc encore scelle | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [VDS] DAOC & Shrouded Isles | [VDS] DAOC & Shrouded Isles |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |