| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Hrolf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 17:49:48 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
le pire pull que j'ai vu c le skald qui part puller mais qui ld en y allant
--------------- Last.fm |
Hrolf Transactions (0) | Ce jour la j'ai eut un big lag au moment ou je fesait demi-tour donc non seulement mon ghost est arrivé au milieu des Drakulvs, mais en plus il a traversé sur tout la longueur de la rangée --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
randoom Transactions (0) | rappel: team pbaoe rdv 20h45 fort Atla (il est conseille de vous connecter a 20h30 au plus tard) |
korxx Transactions (2) | J'ai lu rapidement que vous aviez determiné des spots pour votre team pbaoe, un conseil virez les spots df (j'ai cru lire les infantes de lyliith, c meme pas la peine que vous y pensiez en soirée, ce sera archi squatté..., et puis si on perds l'acces ben vous saurez pas ou aller |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
14 deja ? --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 19:12:52 ![]() ![]() |
randoom Transactions (0) |
|
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | mon perso est connecté là ouais, comme ca pas de prob à 21h+
|
twark Transactions (0) | on va roxxer, on vient d'avoir notre nouveau pbae |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon baba j avais pas vu ton post avant de poster le mien plus haut
|
twark Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon baba j avais pas vu ton post avant de poster le mien plus haut
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
Message édité par garphild le 26-03-2003 à 21:41:41 |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | 5 pages et ding 1000 !!!!! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Aesthetics Transactions (0) |
Message édité par Aesthetics le 26-03-2003 à 22:46:40 |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | bah Téné il s'y passe mais alors RIEN quoi |
|
tu peux m'expliquer pourquoi tu dit ca ?
--------------- Last.fm |
maxi17 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Obiatn, besoin de te voir sur Broc, MP moi une heure, car je regarde pas tjrs le topic et j'ai pas envie de me tapé 5 pages de flood pour voir si tu m'as quoté et donné une heure |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | send Kobiatn en ce moment si tu veux |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Trop tard j'ai presque plus rien, items/thunes ca commence a être la déche, l'avant delete quoi et franchement refaire un perso en partant de zero sans rien, ba non merci Message édité par HypnosS le 27-03-2003 à 00:46:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] DAOC + Shrouded Isles | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| vend daoc encore scelle | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [VDS] DAOC & Shrouded Isles | [VDS] DAOC & Shrouded Isles |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |