| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
randoom Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 15:04:16 ![]() ![]() |
randoom Transactions (0) | c quand deja la sortie pbaoe ? |
twark Transactions (0) | je suis dispo tous les soirs de la semaine pour moi |
randoom Transactions (0) |
maxi17 Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Le chain kill de gris c jamais lassant. |
starky ConcentrateTransactions (0) | je propose mardi soir a 21h30 pour la team pbae si c va a tout le monde |
|
starky ConcentrateTransactions (0) |
Message édité par starky le 24-03-2003 à 15:45:16 |
twark Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 15:44:38 ![]() ![]() |
albertos kikooTransactions (0) |
|
Message édité par albertos le 24-03-2003 à 16:04:27 |
|
twark Transactions (0) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | vous me faites marrer a critiker des magos qui jout depuis l'ouverture de daoc et qui ont 6m de rp (soit au minimum 6fois ce que vous avez et donc des dizaines de ra), une fois de plus hib royaume de la magie (avec 3rk mana en plus), heureusement encore pour eux qu'ils dechirent des cibles en 3DD sun -_-
--------------- A base de popopop |
randoom Transactions (0) | je critique pas , je dis pas j'arrete daoc, c'est injouable, c'est abusé ces magot hib; c pas du ouin ouin hein, je dis juste que les mid sont trop bourrin pour pour leur faire face... on arrivra jamais faire des grp comme celui que je voulais ... |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Message édité par Methanol le 24-03-2003 à 16:37:45 --------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) | came > va pas me dire que l'animiste c normal que ses saletés flinguent tout sans ligne de vue toutes les secondes --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
vi --------------- Last.fm |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
evidement que c'est pas normal et la c'est uniquement del a faute a goa qui aurait du reagir vite et mettre un petit patch ou prevenir que tout abus avec les champis serait sanctionne, tu peux pas demander a un joueur de pas le faire alors que ce n'est pas interdit, et quand j'entend parler de fair play ca me fait doucement rire, ca aurait ete mid ou alb ca ce serait passer exactement pareil, ce sont que des faux culs ou des sodomites style alberich qui mythonent et disent qu'ils ne l'utiliseraient pas
Message édité par Methanol le 24-03-2003 à 16:52:37 --------------- A base de popopop |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | bon c décidé, marre de cette xp à la c** |
twark Transactions (0) | l'attitude de goa sur le coup des champis, n'a a pas été super... je veux bien croire que l'utilisation du bug est inévitable et difficilement sanctionnable. Mais bon, delà à faire une annonce en disant explicitementqu'il n'y aurait pas de sanctions, que ce n'était pas un bug, c'est encourager les joueurs à le faire, et convertir ceux qui hésitaient peut etre. |
pak2kro Transactions (0) | ca c clair que mid ou alb aurait eu l'animiste ca aurait ete pareil --------------- Last.fm |
|
pak2kro Transactions (0) | j'me souviens quand j'ai joué hib et que j'ai groupé a DL pour farming emain j'ai bloqué sur la maniere de faire les groupes --------------- Last.fm |
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
|
twark Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Maxiiiii |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | pour mon proto Kpa : 50LW 50CS le reste en parry c bien ? Message édité par garphild le 24-03-2003 à 17:19:04 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
|
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
:'( |
|
Hrolf Transactions (0) |
Message édité par Hrolf le 24-03-2003 à 18:13:26 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
korxx Transactions (2) |
|
pak2kro Transactions (0) | je faisais le template sc du chamy et je me demandais si les bonus en soins etaient utiles --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] DAOC + Shrouded Isles | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| vend daoc encore scelle | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [VDS] DAOC & Shrouded Isles | [VDS] DAOC & Shrouded Isles |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |