Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5389 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1163185
randoom

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 15:04:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

hypnoss a écrit :

Bon juste un mot pour dire que pour moi daoc c fini [...]

GG si t'arrive renir ;)

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 15:04:16  profilanswer

n°1163186
randoom

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 15:04:50  profilanswer

c quand deja la sortie pbaoe ?

n°1163190
twark

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 15:06:43  profilanswer

je suis dispo tous les soirs de la semaine pour moi

n°1163207
randoom

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 15:12:47  profilanswer

Twark a écrit :

je suis dispo tous les soirs de la semaine pour moi

pareil (le WE en plus)

n°1163210
maxi17

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 15:13:56  profilanswer

randoom a écrit :

pareil (le WE en plus)

ça donne quoi votre team au fait ?
ça monte bien ?

n°1163216
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-03-2003 à 15:16:10  profilanswer

maxi17 a écrit :

:hello:  

c'est vrai que le pvp c'est pas un grand succès niveau fréquentation.  :/

ils continuent dessus là les war ?
spa trop chiant ?

Le chain kill de gris c jamais lassant.  :whistle:

n°1163238
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 15:28:10  profilanswer

je propose mardi soir a 21h30 pour la team pbae si c va a tout le monde  :)

n°1163242
randoom

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 15:34:52  profilanswer

starky a écrit :

ok starky :)
mais, a mon avis, faudra prevoir 2 soirées pas semaine...

PS: pas pu resister, g joué un peu mon hel hier, il est lvl 11 ;)

n°1163247
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 15:43:25  profilanswer

randoom a écrit :

ok starky :)
mais, a mon avis, faudra prevoir 2 soirées pas semaine...

PS: pas pu resister, g joué un peu mon hel hier, il est lvl 11 ;)

j ai fait pareil avec ma guerriere :p

ps: si on arrive a ce mettre tous d accord sur 2 date par semaine ca serait chouette :)

Message édité par starky le 24-03-2003 à 15:45:16
n°1163250
twark

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 15:44:38  profilanswer

starky a écrit :

ça me va :)

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 15:44:38  profilanswer

n°1163268
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 16:02:33  profilanswer

maxi17 a écrit :

:hello:  

c'est vrai que le pvp c'est pas un grand succès niveau fréquentation.  :/

ils continuent dessus là les war ?
spa trop chiant ?

ui on continue, on manque il est vrai d'un peu de monde et surtout de classes de soutient genre druide barde clerc voir healer now, mais on restera tant qu'il y aura un peu d'opposition en face (Requiem surtout qui ont une team qui me fait penser a 'votre' team Obeah les Inguz  et blut qui gagneraient a essayer de prendre les relik dans les forts) et tant qu'on pourra former un ou 2 grouper correct ;) mais la je revoi plus a ce que je dis au debut de ce post.

n°1163270
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 16:03:22  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Le chain kill de gris c jamais lassant.  :whistle:  

:sol:

:kaola:

Message édité par albertos le 24-03-2003 à 16:04:27
n°1163271
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 16:03:53  profilanswer

starky a écrit :

quel lvl votre team ?

n°1163277
twark

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 16:08:09  profilanswer

Albertos a écrit :

quel lvl votre team ?

10 :D

n°1163279
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 16:10:01  profilanswer

vous me faites marrer a critiker des magos qui jout depuis l'ouverture de daoc et qui ont 6m de rp (soit au minimum 6fois ce que vous avez et donc des dizaines de ra), une fois de plus hib royaume de la magie (avec 3rk mana en plus), heureusement encore pour eux qu'ils dechirent des cibles en 3DD sun -_-

je retrouve pas un screen de furi ou elle se prend 3 DD a 1024 de sylfide

tout comme c'est normal que mid etant le royaume du cac, les zerk tapent en anytime a 800

---------------
A base de popopop
n°1163287
randoom

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 16:24:30  profilanswer

je critique pas , je dis pas j'arrete daoc, c'est injouable, c'est abusé ces magot hib; c pas du ouin ouin hein, je dis juste que les mid sont trop bourrin pour pour leur faire face... on arrivra jamais faire des grp comme celui que je voulais ...

n°1163288
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 16:25:06  profilanswer

cameleflom a écrit :

vous me faites marrer a critiker des magos qui jout depuis l'ouverture de daoc et qui ont 6m de rp (soit au minimum 6fois ce que vous avez et donc des dizaines de ra), une fois de plus hib royaume de la magie (avec 3rk mana en plus), heureusement encore pour eux qu'ils dechirent des cibles en 3DD sun -_-

je retrouve pas un screen de furi ou elle se prend 3 DD a 1024 de sylfide

tout comme c'est normal que mid etant le royaume du cac, les zerk tapent en anytime a 800

Donc vous avec des proto qui tappent aussi fort que des Zerks, des Mages qui font plus mals, les meilleurs classes de soutiens du jeux.

Aucune restriction sur les Armes à 2 mains avec tout les bonus. Sur Ys avec 3 reliques Mana pour Mid ça change rien du tout. Les dégats de DAoC sont trop puissants et en trop peut de temps et comme ils ont pas eut le courage de chercher un peut pour diminuer la puissance d'Hibernia AU DEPART(ça c'est important) et que ça n'était pas flagrant tans qu'il n'y avait pas beaucoup de 45+ c'est trop tard pour y changer quoi que ce soit.
A nombre égale Hibernia est imbatable (nombreuse fois comfirmés) a condition de pas se prendre tout seul les pieds dans la tapis.

Mon prochain MMORPG ce sera un ou l'on peut choisir tous les même classes quelque soit sont camp.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1163302
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 16:36:05  profilanswer

hrolf a écrit :

Donc vous avec des proto qui tappent aussi fort que des Zerks, des Mages qui font plus mals, les meilleurs classes de soutiens du jeux.

Aucune restriction sur les Armes à 2 mains avec tout les bonus. Sur Ys avec 3 reliques Mana pour Mid ça change rien du tout. Les dégats de DAoC sont trop puissants et en trop peut de temps et comme ils ont pas eut le courage de chercher un peut pour diminuer la puissance d'Hibernia AU DEPART(ça c'est important) et que ça n'était pas flagrant tans qu'il n'y avait pas beaucoup de 45+ c'est trop tard pour y changer quoi que ce soit.
A nombre égale Hibernia est imbatable (nombreuse fois comfirmés) a condition de pas se prendre tout seul les pieds dans la tapis.

Mon prochain MMORPG ce sera un ou l'on peut choisir tous les même classes quelque soit sont camp.

un proto lance en af102 qual 100% rang6 fullbuff par mon pet ce fait 3shoot par un zerk en nounourse 850 850 850, donc j'ai des doutes sur ce que tu avances, maintenant je critik pas le zerk (j'en ai un sur camlann, c'est surement le perso que j'aimerai jouer sur un serveur basic)

chaque royaume a ce classe qui rox.

maintenant sur chaque royaume, toute les classes ne sont pas jouer et c'est la le probleme, chaque royaume possede un ensemble de classes qui associe donne des groupes homogenes.
certaines classes sont boudes sur chaque royaume pour plusieurs raisons, j'y peux rien sur hib impossible d'avoir des druides, perso ca fait 1semaine que je commence a selectionner des gens pour mon groupe de pharmage d'emain et je trouve pas de drood :/

je le repette hib est le royaume de la magie (meme si depuis l'apparition des ressists/sc les dmg diminuent bcp) ce qui n'empeche pas par exemple a un moon de pbaoe a son cap de dmg malgre les ressists tout comme un zerk capera tout autant sur un hib ou alb avec 26% en tranchant

quand au proto le mien est 47 la tout comme mon chanteur moon, je peux te dire que comparer a mon zerk ca n'a rien a voir, le proto a un un seul avantage reel c'est de le spe a 50 en lw pour avoir le stun de 9s de dos qui est vraiment sympa, sortit de ca c'est vraiment nul a jouer et weak

Message édité par Methanol le 24-03-2003 à 16:37:45

---------------
A base de popopop
n°1163308
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 16:38:24  profilanswer

n°1163321
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 16:47:18  profilanswer

came > va pas me dire que l'animiste c normal que ses saletés flinguent tout sans ligne de vue toutes les secondes  :heink:  

bon heureusement il vont gagner une ligne de vue dans un prochain patch qui les rendra ... euh inutiles  :whistle:

---------------
Last.fm
n°1163324
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 16:50:52  profilanswer

hrolf a écrit :

clair que c le fait d'avoir telle classe dans telle camp qui cree 98% des ouinages possibles

cameleflom a écrit :

maintenant sur chaque royaume, toute les classes ne sont pas jouer et c'est la le probleme

vi :/
sur hib vous avez une tres bonne repartition des classes
sur mid on a des tanks et des furtifs  :heink:  
quoique avec les derniers patchs y'a mass reroll de hel pbae et chamy doteurs
ca s'ameliorera ptet un jour  :o

---------------
Last.fm
n°1163325
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 16:51:00  profilanswer

pak2kro a écrit :

came > va pas me dire que l'animiste c normal que ses saletés flinguent tout sans ligne de vue toutes les secondes  :heink:  

bon heureusement il vont gagner une ligne de vue dans un prochain patch qui les rendra ... euh inutiles  :whistle:  

evidement que c'est pas normal et la c'est uniquement del a faute a goa qui aurait du reagir vite et mettre un petit patch ou prevenir que tout abus avec les champis serait sanctionne, tu peux pas demander a un joueur de pas le faire alors que ce n'est pas interdit, et quand j'entend parler de fair play ca me fait doucement rire, ca aurait ete mid ou alb ca ce serait passer exactement pareil, ce sont que des faux culs ou des sodomites style alberich qui mythonent et disent qu'ils ne l'utiliseraient pas

maintenant c'est evident que les champi c'est nawak de chain dd sans pouvoir rien faire, ca m'est pas venu a l'idee que c'etait normal

pour la repartition des classes, je pense ausi que hib est le realm avec le plus de classe differente jouer, alb y a que des clercs et des sic, mid vraiment masse zerk, healeur et shami, c'est une horreure d'aller reprendre un fort defendu par mid si j'ai pas mon drood avec moi

Message édité par Methanol le 24-03-2003 à 16:52:37

---------------
A base de popopop
n°1163332
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 16:53:54  profilanswer

bon c décidé, marre de cette xp à la c**  :o  [:sisicaivrai]  
Mon frere irl va lui aussi acheter un 2° compte surement :p
ce qui nous fera 4 persos : 2 qui tapent et 2 qui stick  :D  
pu de pb a trouver des groupes moisis :o

n°1163335
twark

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 16:56:04  profilanswer

l'attitude de goa sur le coup des champis, n'a a pas été super... je veux bien croire que l'utilisation du bug est inévitable et difficilement sanctionnable. Mais bon, delà à faire une annonce en disant explicitementqu'il n'y aurait pas de sanctions, que ce n'était pas un bug, c'est encourager les joueurs à le faire, et convertir ceux qui hésitaient peut etre.

n°1163338
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 16:58:00  profilanswer

ca c clair que mid ou alb aurait eu l'animiste ca aurait ete pareil :/
beaucoup arretent pas de crier au bug exploit ou je c pas quoi mais bon comme tu le dis c pas interdit

alberich y chiale sur jol la dessus ? :D
toutes facons c un boolay le mec y disband et nous fait perdre un fort parce que monsieur aime pas les buffs bots et du coup nous fait avancer a vitesse de thane (personne a repris le lead)  :heink:  

les mecs qui chialent sur jol ont pas encore compris que ca sert a rien et qu'on n'y peut rien
moi aussi je rale quand je me fais nuker a 900+ mais bon ca arrive et la fois d'apres c moi qui shoot le magot a 900+ ... chacun son tour

enfin au prochain patch c au tour d'albion de se prendre tous les ouineurs vu toutes les ameliorations qu'ils se prennent :D

---------------
Last.fm
n°1163341
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 16:59:14  profilanswer

hrolf a écrit :

non ils ont pas le healer =) , et heureusement, paske la oui je serai d'accord ,
sinon g fé un ti poil de rvr avec mon RM sur emain, et la oui ya bcp d'alb et de hibs, mais fo se dire un truc aussi, ... c les afk stick. C'est bien simple g été horrifié, j'arrive a la mf mid avec mon groupe, et la qu'est ce que je vois 2 FG de mid stick entre qui se regarde, vs devinez la suite rush des albs planké en haut a doite vers les grogs, avec un mez et pif paf pouf ouned, enfin pas moi paske me suis fé la malle :D
le tp suivant on avance, je me dit en moi meme : le lead il va bien allez check dans les arbres bin non il suis la route, pr crau, on reviens vers le tp mid paske ya des hibs, petit fight et les albs qui rushent dans le dos (venant de la mf mid donc), bin oui ils etaient plankés au meme endroit.
Quand a la team Obeah qd ils gagnent a 3FG c pas paske ya 2 druide dedans qui purge 2 fois, c paske soit les mecs sont afks soit ils se disent on est mass, on va les ratatiner je peux continuer a faire mes send, que des skalds vont aller aller s'acharner sur des tanker lourds et/ou spé  shield, que ça y va au compte goutte dans l'anarchie sans que les classes hybrides(ou shield ) /assist sur le tank lourd qui sert de lead (teknik qui permet de /os a peu pres n'importe ki qd 2 zerk et un tank shield ou skald le font) , les classes de heal qui reste sur le coté a heal pépére (pdt ddc que le skald il tape le proto shield) , toute ses situation sont des trucs que j'ai vu de mes yeux vu quand on se fait tuer par moins nombreux que nous en face (du temps des nolby en fait ou ça nous est arrivé 1 ou 2 fois) ou kan ns meme on laminer 6 ou 7 (jusqu'a 80 dans le log...) groupes a malmo de mille et d'ars a 2 ou 3 fg...

n°1163343
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 17:00:32  profilanswer

j'me souviens quand j'ai joué hib et que j'ai groupé a DL pour farming emain j'ai bloqué sur la maniere de faire les groupes  :ouch:  
nous on prend le premier qui gueule LFG et on rush
les hibs y prennent 2-3 magots 2-3 tanks 1 senti 1 barde 1 druide
rah si on pouvait faire pareil sur mid  :love:  

et puis nerf senti  :kaola: nous on l'a jamais la bubulle 6 secondes [:mmmfff] ;)

---------------
Last.fm
n°1163344
twark

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 17:00:54  profilanswer

GarPhild a écrit :

bon c décidé, marre de cette xp à la c**  :o  [:sisicaivrai]  
Mon frere irl va lui aussi acheter un 2° compte surement :p
ce qui nous fera 4 persos : 2 qui tapent et 2 qui stick  :D  
pu de pb a trouver des groupes moisis :o

qd je reroll, je cherche meme plus a grouper quasiment... c vraiment bete d'un certain côté, mais les 20 premier lvls en groupe, c'est la croix et la bannière, les classes étant vraiment au minimum de leurs possibilités au début.
Ex : mez pourris qui durent 3s sur du rouge, d'où une quasi impossibilité à faire du link, les tanks, qui encaissent pas super,...

Du coup, en groupe, je gagne à peine plus qu'en solo, et tu ajoutes là dessus les releases plutot fréquents, le temps perdu qd tu attends du monde, etc...

n°1163353
twark

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 17:05:38  profilanswer

pak2kro a écrit :

j'me souviens quand j'ai joué hib et que j'ai groupé a DL pour farming emain j'ai bloqué sur la maniere de faire les groupes  :ouch:  

et puis nerf senti  :kaola: nous on l'a jamais la bubulle 6 secondes [:mmmfff] ;)

<se souvient des groupes avec 3 assa 2 chasseurs>... :D
dans le même genre, combien de fois j'ai été seul heal/rez dans le groupe. Seul mort à la fin du combat (assez souvent encore, je trouve, bcp de gens ne font pas l'effort de protéger le healer), t'as l'air malin, et ton groupe encore plus

n°1163361
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 17:09:47  profilanswer

pak2kro a écrit :

il fo savoir etre patient ;)
savoir attendre le healer , faire des sends etc, pour venir a bout de certain groupe c'est la seule facon, optimisé a mort la compo du groupe et prendre les bons éléments, (d'ou les groupes fixes...)
dans un environement guilde c'est bcp plus simple, suffit de communiquer sur le gu, le pb... c'est d'avoir les classes :)

n°1163366
twark

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 17:13:12  profilanswer

Albertos a écrit :

il fo savoir etre patient ;)
savoir attendre le healer , faire des sends etc, pour venir a bout de certain groupe c'est la seule facon, optimisé a mort la compo du groupe et prendre les bons éléments, (d'ou les groupes fixes...)
dans un environement guilde c'est bcp plus simple, suffit de communiquer sur le gu, le pb... c'est d'avoir les classes :)

il faut qd meme avoir une guilde capable d'avoir un FG équilibré a (presque) tout moment :whistle:

n°1163370
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 17:16:02  profilanswer

Maxiiiii  :D  
je vais creer une guilde sur Hib et rejoindre mon alliance actuelle :p ca te dit ? [:dago]

n°1163375
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 17:18:50  profilanswer

pour mon proto Kpa : 50LW 50CS le reste en parry c bien ? [:dago]

ou vaut mieux le 50/44/38 ?

Message édité par garphild le 24-03-2003 à 17:19:04
n°1163385
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 17:25:13  profilanswer

hypnoss a écrit :

Bon juste un mot pour dire que pour moi daoc c fini, + d'un an de jeu, je sature, les patchs je les trouve de plus en plus... heu... Nimporte comment... L'ambiance c plus ca... Des tas de petites choses qui font que j'en ai marre et que je stop.

Donc aprés avoir été HFR, Shin, Dragon, GM des DS (ds leurs heures de gloire) et WaR PvP, je pense que j'ai assez joué, j'ai réellement joué 4/5 persos, 2Heal (un spé pacif et un hybride) un rm, un zerk, un skald et dernièrement un reaver et un shamy, je stop, vala ! J'aurai aimé continuer PvP mais bon faut voir les choses en face le serveur se meurt... 7000 joueurs sur serveur classique (Fr Broc/Ys) et pas un sur PvP (facon de parler) ouinn c trop dur ils sont michants, je retourne sur mon serveur ... De plus en plus de gamins et d'abrutis, j'ai pas dis noob, les noobs me dérange pas, je l'ai été, je me souviens encore le 1er jour en train de pull un mob purple et me dire aprés "Pourquoi je suis mort ?" mais bon vala, je sature, donc...

@++ la communauté daoc sur HFR :hello:

PS: Je ne vends aucun de mes accounts ;)

Bye la pouf, il n'en reste donc plus qu'une en jeux, fais honneur Albertos :o !

n°1163388
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 17:26:52  profilanswer

Twark a écrit :

il faut qd meme avoir une guilde capable d'avoir un FG équilibré a (presque) tout moment :whistle:  

d'ou ma derniere phrase ;)

n°1163390
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 17:27:40  profilanswer

plutonium a écrit :

Bye la pouf, il n'en reste donc plus qu'une en jeux, fais honneur Albertos :o !

jvais cheat avec mon nimist  :ange:

n°1163394
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 17:30:06  profilanswer

hypnoss a écrit :

Bon juste un mot pour dire que pour moi daoc c fini, + d'un an de jeu, je sature, les patchs je les trouve de plus en plus... heu... Nimporte comment... L'ambiance c plus ca... Des tas de petites choses qui font que j'en ai marre et que je stop.

Donc aprés avoir été HFR, Shin, Dragon, GM des DS (ds leurs heures de gloire) et WaR PvP, je pense que j'ai assez joué, j'ai réellement joué 4/5 persos, 2Heal (un spé pacif et un hybride) un rm, un zerk, un skald et dernièrement un reaver et un shamy, je stop, vala ! J'aurai aimé continuer PvP mais bon faut voir les choses en face le serveur se meurt... 7000 joueurs sur serveur classique (Fr Broc/Ys) et pas un sur PvP (facon de parler) ouinn c trop dur ils sont michants, je retourne sur mon serveur ... De plus en plus de gamins et d'abrutis, j'ai pas dis noob, les noobs me dérange pas, je l'ai été, je me souviens encore le 1er jour en train de pull un mob purple et me dire aprés "Pourquoi je suis mort ?" mais bon vala, je sature, donc...

@++ la communauté daoc sur HFR :hello:

PS: Je ne vends aucun de mes accounts ;)

:'(    :jap:  :hello:

n°1163401
randoom

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 17:35:18  profilanswer

pak2kro a écrit :

les war font(faisaient) comme ca, ils prendent pas n'importe qui dans leur grp et apres on les traite des GB/cons :sarcastic:

n°1163462
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 18:10:05  profilanswer

pak2kro a écrit :

Le probléme n'est pas la, nous on a la chance d'avoir 3 bulleurs qui s'avére inutils 80% du temps :

C'est des mages ils se font rushé tout de suite
La bulle a une portée de 1000 ce qui veut dire que ce sont des mages au CaC ... durée de vie sans commentaire.

Tu compare à la sentinelle :  
Tank style, si elle à pas de chance 1 tank sur le dos la plupart du temps libre de tout mouvement.
Au CaC avec ses tanks pour que tous profitent de la bulle 6s.
Bulle intant ... Une erreure c'était la seul chose qui permetait de surprendre un groupe Hib.

D'accord cette saloperie marche pas si on est mezz mais entre le purge single et celui de groupe du Druide ...

En gros pour que les Hib arrivent a comprendre ce que c'est de joer les UbEr classe (Healer de Midgard) je leur propose de monter un barde, mais en gardant toujours 0.5 par lvl ... Ca change tout de suite leur vision de la chose :p (2 type de bardes 1 mezz 1 chant et t'as une chance sur 2 d'en avoir un bon dans l'un des 2 ou 1 moyen dans les 2).

Je ne dis rien sur le zerk, jamais joué, jamais eut en face, même si la proportion de zerk est éleuvé, ça ne compense pas un déséquilibre de royaume. Et Albion reste encore le moins bien lotis a ce petit jeux.

PS : Pour faire la même chose niveau groupe sur Mid on a besion de 2 Healer 1 spé soin 1 spé pacif 1 Healer 1 RM spé supression 1 Chamy. tu vois le probléme ? en gros t'as pas besion d'un classe mais d'une spé c'est ça qui change tout. Tu vas passer 4 Heure a demander les spé de chacun alors que si tu groupe une senti ou un druide, t'auras pas de grosse surprise normalement.

Message édité par Hrolf le 24-03-2003 à 18:13:26

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1163466
korxx

Transactions (2)
Posté le 24-03-2003 à 18:11:57  profilanswer

randoom a écrit :

ca serait cool, alors avec un heal amelio 37 on peut faire du 91% resist -> les magot vont taper a 50  :lol:  

<mode reve on>
on fais une guilde <Mage Slayers> et on recois des send: "team obeah @odin" -> 15 min apres team obeah @hib :D
</mode reve on>

soit tu fait <mode reve>  </mode reve> Soit tu fais <mode reve on> <mode reve off>

Ton truc ca veut rien dire :p

n°1163470
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 18:20:10  profilanswer

je faisais le template sc du chamy et je me demandais si les bonus en soins etaient utiles  :??:  
ca diminue la conso de mana ?
ca augmente la valeur des heals ?
vu que mon chamy aura ptet 10 en heals je dirais pas non sur un conso mana plus faible :D

et j'hesitais a booster la mana (cap a 26) mais justement 26 mana en plus ca me semble faible vu que le moindre ae dot consomme plus  :??:

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] DAOC + Shrouded IslesLe topic de daoc ( amour, haine et passions...)
vend daoc encore scelleLe topic de daoc ( amour, haine et passions...)
[VDS] DAOC & Shrouded Isles[VDS] DAOC & Shrouded Isles
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)